[Avis] Manque d'animations des PNJ ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je suis soldat lvl 9 vieux briscard des mmorpg.
Je trouve le jeu plaisant mais cela ne choque personne que rien ne bouge (ça change peut être à plus haut lvl).

En effet que les pnj bougent pas ça me dérange pas trop, les piratent du désert un peu plus ( et doivent avoit chaud à rester au soleil sans bouger),mais le plus génant les espèces de bantha et autres bestioles.
Complètement immobiles et bien parallèles les uns par rapport aux autres c'est carrément génant.

Depuis asheron's call en 99 everquest etc on a toujours eu à faire à des mouvements des patrouilles etc.

Avec autant de budget ils auraient pu payer un étudiant à 1500 dollars par mois pour rien que leur faire avant arrière avant arrière,cela aurait été le minimum syndical après je demande pas non plus des mouvements à la ryzom avec gestion des migrations etc.

A part cela le jeu est agréable.

[edité par rackam77 : modification pour titre plus approprié]

Dernière modification par rackam77 ; 20/12/2011 à 13h24.
C'est pas faux , Mais pas si genant que ca a certain endroit.

C'est sur je dirais pas non a une animation des mobs et du perso quand il bouge pas.
Je suis assez d'accord pour le coup, peu être que ça se ressent plus sur certaines zones que d'autres...

Maintenant ça va peut être s'améliorer, le jeu est tout neuf et à la limite on peu comprendre qu'ils ont pensé à prioriser d'autres éléments que celui-ci
Non ça ne s'arrange pas.

Dans le style, froid dans le dos, si tu tombes sur une barricade de PNJ qui tirent sur des mobs, je t'invite à tuer les mobs et regarder les PNJ tirer dans le vide ^^;

Enfin, on en a déjà discuté et pour certains cela ne reste que des détails inutiles.
Sur Coruscant, il y a quelques patrouilles de membres des différents gangs. Mais ça reste anecdotique c'est vrai. On peut dire que c'est un défaut du jeu assez ennuyeux pour l'immersion en effet. D'ailleurs, à mon lvl 16, je n'ai pas encore vu les mobs fuir comme dans de nombreux autres MMOs, dommage, ça apporte un peu du piquant au PvE
Perso j'aime bien le jeu, j'y joue depuis le 15 et effectivement la rigidité de tout le jeu c'est horrible parce que oui y'a les patrouilles et les mobs qui ne bouge jamais mais un peu de Physx sur les drapeaux, les herbes ou autres, de nos jours ça ne ferait pas de mal ça ajouterais un bon plus au coter immersif du jeu.
Personnellement je retrouve ces quêtes scénarisés dans presque tous les mmorpg sous différentes formes, le plus c est le zoom et les voix.

Juste changez les banthas ça me choque vraiement ^^
Citation :
Publié par borealis
Personnellement je retrouve ces quêtes scénarisés dans presque tous les mmorpg sous différentes formes, le plus c est le zoom et les voix.

Juste changez les banthas ça me choque vraiement ^^


euh t'es sur ? car le seul a ma connaissance sa reste lotro et encore on est loin de Swtor avec des multiples choix et conséquences
Oui on prend une quête de classe par exemple que ce soit daoc wow etc on remarque la différence parce que ce n est qu un texte affiché et la c est enrobé mais le contenu et l'objectif sont sensiblement pareil, après pas de soucis la dessus c est un plus mais c est pas sur ce sujet que je trouve que c est dommage, juste le fait que ça manque de patrouille et faire un peu bouger les mobs.

Après je pense que ça doit être différent dans les instances donc pas trop grave de plus cela peut être corrigé par la suite.
Si tu enlèves la forme, l'enrobage, la profondeur pour ne garder que la partie "action", c'est sûr que tu trouveras toujours pareil quelque soit le MMORPG.

A partir du moment où je vois mal ce qu'ils pourraient proposer en dehors de tuer, collecter, interagir.
Non mais il faut être d'une énorme mauvaise foi pour dire que les quêtes telles qu'elles ont été conçues sur ce jeu n'apportent pas d'immersion. C'est juste un énorme plus. Le système de dialogue dans les instances est vraiment top ; on a l'impression de participer à un film. Par contre, il est vrai que ça manque un peu de vie chez nos amis les mobs et ça, c'est dommage.
Après je vois ce que tu veux dire dans le choix des réponses mais je suis pas sur que cela influence le jeu énormément à haut lvl. Mais encore je suis d'accord c est une partie du jeu que j'aime bien j'aurais du changer mon poste en qui veut adhérer à l'association pour defreezer les banthas ^^
c'est vrais que le monde manque de vie.
de PNJ qui bougent, parlent, ou d'animation.

un truc qui m'a marqué, c'est le petit robot roulant (une espèce de boite a chaussure roulante) classique de l'univers avec un son particulier, et la dans SWTOR rien pas un son, c'est bien dommage.

j'espère sincèrement qu'ils ajouteront des détails de ce type dans le temps.
c'est un plus pour l'immersion.

pour les quêtes, la trame d'une quête restera toujours la même, tout les romans d'aventures, reste des romans d'aventures ; mais dans SWTOR pour le moment, je n'ai pas croisé de quêtes dont mon personnage ne serait pas un maillon important et vraiment utile. je ne me sent pas facteur ou ramasseur, mais héro et ça fait toute la différence.
la narration, cinématique étant "juste" l'élément le plus important de cette immersion.
Exclamation
bien animés
C pas exacte je trouve ... Il y a des pnj (surtout des perso de quête) qui ne bougent pas mais la plupart des mob bougent bel et bien et les animations sont aussi bien foutues à mon avis.
Moi aussi j'ai un problème d'immersion quand je nage avec mon canard !

C'est un détail ton problème .

Car c'est voulu par BW je voie mal un groupe de 4 tourné en rond alors que un groupe de 4 qui discute je trouve cela plus Immersif !
C'est vrai que le système d'histoire du personnage tel qu'il est, couplé à une "vie" de la faune locale comme on peut la voir sur RYZOM, ça aurait été le must niveau immersion.

Maintenant, c'est trop tard je pense.
(m'enfin on a déjà un point sur deux, c'est pas si mal.)
C'est vrai que ça manque un peu d'animations. Cependant sur Coruscant, j'ai vu des PNJs changer de position et même un passer la serpillière à genoux...

C'est un jeu Bioware : dans les ME, t'as souvent des PNJs statiques, qui discutent entre eux. Point barre. Pour un mmog, il est clair que c'est insuffisant.

Ce que je regrette le plus, c'est l'absence de cinématiques de transitions lors de certaines chargements de zones : on entend le vaisseau décoller/atterrir, mais aucun visuel n'est associé. On a droit à un bel écran noir. Dommage.

@Xelacat--Lorokai :
- dans l'Esseles, pour la transition entre le ship Empire et celui République, t'as droit à l'écran noir ;
- j'ai pas vu de cinématique lors de mon arrivée sur Coruscant ;
- toutes les phases en ascenseur.

Dernière modification par rackam77 ; 20/12/2011 à 13h38.
Citation :
Publié par rackam77

Ce que je regrette le plus, c'est l'absence de cinématiques de transitions lors des changements de zones : on entend le vaisseau décoller/atterrir, mais aucun visuel n'est associé. Dommage.
Heu, en changeant de planete, ou en partance dans ton vaisseau, tu as bien une cinématique. Ou alors je n'ai rien compris à ta phrase.
Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai
Heu, en changeant de planete, ou en partance dans ton vaisseau, tu as bien une cinématique. Ou alors je n'ai rien compris à ta phrase.
Exacte il à gagner le droit de ce auto Edit ^^
Citation :
Publié par Noriplay
Car c'est voulu par BW je voie mal un groupe de 4 tourné en rond alors que un groupe de 4 qui discute je trouve cela plus Immersif !
t'as souvent vu des Banthas discuter ?

+1 pour le defreezing des mobs, j'y avais pas trop fais attention dans la starter zone BH (vu la foultitude de détails des marais, ca passe presque inaperçu).

mais à la réflexion, la plupart des mobs attendent gentiment qu'on vienne les défoncer.

les quêtes scénarisées, c'est sûr que c'est un gros plus pour l'immersion, mais y'a un gros point noir : les cibles sont nommées

ainsi la femme du comptable du Hutt qui engage les parraine les BH devrait recevoir quelques milliers de fois la tête de son mari (dont j'ai oublié le nom) par exemple.
ils auraient pu juste cibler "un comptable de truc" au lieu de te le nommer j'aurais préféré

bon ok, je chipote.
Le problème des PNJ c'est qu'ils ne bougent pas quand on clique dessus et ne parlent pas.

Habituellement le PNJ quand tu cliques dessus, il te regarde, se tourne vers toi, voir fait un geste et balance une phrase bateau... dans SWTOR ça a autant d'effet que de cliquer sur un mur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés