[Service] Problèmes pour activer l'abonnement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,


Je ne sais pas si je suis le seul, mais depuis ce matin impossible de lancer le launcher, bouton jouer qui est griser, en me disant que mon compte n'est pas actif LOL

J'ai pris 3 mois d'abo, et sur mon compte le detail de mon temps de jeu la case n'est pas cochée (de plus pas de mois offert apparemment)...

Sympa EA...

[edité par rackam77 : modification pour titre plus approprié]

Dernière modification par rackam77 ; 20/12/2011 à 13h00. Motif: Titre plus approprié
Apparemment tu sais écrire mais pas lire, c'est un non-sens vraiment ...

Sur la boîte il est écrit que les 30 premiers jours d'abonnement sont inclus dans le prix du jeu. Comme dans tous les MMOs d'ailleurs.
oui bah j'ai le même blem, j'ai pris le jeu en magasin , je l'ai installer , et encore aujourd'hui il m'indique compte non actif , par contre me reste que 29 jours de jeu sur les 30 offert.

je vais test en achetant tout a l'heure une carte prépayé de 60 jours pour finaliser mon activation.

étant une quiche en pc, je trouve que war était plus simple quand même .
C'est pas parce qu'on a un bug qu'on essaye de vous arnaquer.

De plus tu n'a pas été débité des frais d'abonnement encore donc ...

War était une catastrophe.

Ensuite y'a des forums officiel ou on parle du probléme qui semble d'ailleurs être réglé en majoritée
J'ai 2 comptes préco dont 1 qui fonctionne depuis la semaine dernière et le second qui démarre aujourd'hui et abonnement pris sur 1 mois pour les 2 qui commence le 20 janvier après le mois offert. Donc aucun souci particulier.
Citation :
Publié par Zolyok
C'est pas parce qu'on a un bug qu'on essaye de vous arnaquer.

De plus tu n'a pas été débité des frais d'abonnement encore donc ...

War était une catastrophe.

Ensuite y'a des forums officiel ou on parle du probléme qui semble d'ailleurs être réglé en majoritée
désolé d’être en désaccord avec toi mais la cela fait beaucoup de couilles quand mêmes

1 : impossible d’écrire sur le forum officiel ou répondre a un post. réponse du droid complètement a l'ouest de mes questions ( vive l'autopilot )

2 : après avoir achetez le jeu 56 euros et tout a l'heure je vais lâcher 40 euros encore pour espérer finaliser mon activation ( se qui n'est pas sur de fonctionner) cela fait beaucoup d'argent quand meme pour ne pas être sur de rejoindre swtor.

3 : war catastrophique ?? ne parlons que de l'achat du jeu de son installation et de sa mise en route , bah désolé mais cela fonctionner nikel , après certain oui ont eu des ptits problemes ( mais pas aussi récurrent )
ensuite oui war a eu des moment dur , mais dans l'ensemble je garderais un très bon souvenir tant en ambiance ( sauf la fin ) quand gameplay.
Citation :
Publié par Club
Apparemment tu sais écrire mais pas lire, c'est un non-sens vraiment ...

Sur la boîte il est écrit que les 30 premiers jours d'abonnement sont inclus dans le prix du jeu. Comme dans tous les MMOs d'ailleurs.
Avant de taunt comme une andouille, toi lis mon post.

Que ce soit avec l'abo offert ou bien une prise d'abo de 3 mois, le jouer rester griser.

Je vais appeler le service client je pense c'est ce qu'il y a de mieux à faire.
Citation :
Publié par Rackam67
J'ai 2 comptes préco dont 1 qui fonctionne depuis la semaine dernière et le second qui démarre aujourd'hui et abonnement pris sur 1 mois pour les 2 qui commence le 20 janvier après le mois offert. Donc aucun souci particulier.
donc faut prendre un abo ou achetez une carte prépayé a rajoutez sur les jours offert pour game , ok bizarre quand même "sauf pour faire encore plus de thunes"

c'est la crise fatima c'est la crise!!
Citation :
Publié par Baronskuff
donc faut prendre un abo ou achetez une carte prépayé a rajoutez sur les jours offert pour game , ok bizarre quand même "sauf pour faire encore plus de thunes"

c'est la crise fatima c'est la crise!!

hmm étrange quand même ,je n'ai pas abonnement enregistré et pourtant j'ai pu jouer quelques instants avant aller au taf
Citation :
Publié par Baronskuff
désolé d’être en désaccord avec toi mais la cela fait beaucoup de couilles quand mêmes

1 : impossible d’écrire sur le forum officiel ou répondre a un post. réponse du droid complètement a l'ouest de mes questions ( vive l'autopilot )

2 : après avoir achetez le jeu 56 euros et tout a l'heure je vais lâcher 40 euros encore pour espérer finaliser mon activation ( se qui n'est pas sur de fonctionner) cela fait beaucoup d'argent quand meme pour ne pas être sur de rejoindre swtor.

3 : war catastrophique ?? ne parlons que de l'achat du jeu de son installation et de sa mise en route , bah désolé mais cela fonctionner nikel , après certain oui ont eu des ptits problemes ( mais pas aussi récurrent )
ensuite oui war a eu des moment dur , mais dans l'ensemble je garderais un très bon souvenir tant en ambiance ( sauf la fin ) quand gameplay.
Le désaccord n'est pas un probléme

1.Je parlais du forum off que tu devrais pourvoir lire quand même ils sont en train de bosser sur le problème.

2.Riens ne t'oblige à acheter la carte prepayée

3.Oui war une catastrophe 2h aprés la release personne pouvais jouer ici pas tout le monde.
Mais je comprend parfaitement le pétage de câble
Citation :
Publié par Baronskuff
donc faut prendre un abo ou achetez une carte prépayé a rajoutez sur les jours offert pour game , ok bizarre quand même "sauf pour faire encore plus de thunes"

c'est la crise fatima c'est la crise!!
C'est un peu comme l'immense majorité des MMO quoi.
Citation :
Publié par Baronskuff
donc faut prendre un abo ou achetez une carte prépayé a rajoutez sur les jours offert pour game , ok bizarre quand même "sauf pour faire encore plus de thunes"

c'est la crise fatima c'est la crise!!
Sur tous les MMOs que j'ai fait, pour pouvoir jouer a la release officielle, il fallait rentrer un moyen de paiement et donc prendre un abonnement, celui-ci ne démarrant qu’après le mois de jeu inclus dans l'achat. Donc rien de nouveau. Et si tu ne veux faire que le mois offert, il te suffit de résilier direct ton compte et tu pourras jouer jusqu’à la fin du mois offert.

Pour les cartes prépayées, je n'en ai jamais utilisé donc je ne dirai rien la-dessus.

Par contre, pour le bouton Jouer qui reste grisé, c'est peut-être un bug ou un retard dans la release officielle (je crois qu'il devait y avoir une maintenance ce matin jusqu’à 6h, heure du lancement officiel). Tiens nous au courant si tu arrives a avoir une réponse
et bien écoutez je ne suis pas un pro des pc et encore moins des mmo puisqu’à part swg, war et swtor , je n'ai jamais rien fait d'autres de tel.

mais quand même war , on pouvais play dès la fin de l'install et a la fin des 30 jours offert reprendre via visa ou carte prépayé du temps de jeu.

la j'ai achetez le jeu ( chez micromania ) avec 30 jours offert. serais quand même de l'abus que de faire prendre du temps supplémentaire pour bénéficier des jours offert en sus.

pour le forum officiel , je ne peux n'y ouvrir de post ou répondre a un post.

depuis le 15 je suis inscrit et depuis je ne peux rien faire sur le forum ( j'ai activer le link sur le mail reçu de leur part ) mais rien n'y fait..

je suis paumé la j'avoue
Citation :
Publié par sidheral
bizard quand même , perso j'ai pas encore enregistré ma clef cd et je peut jouer quand même . cite off est en maintenance

Ta jusqu au 22
Citation :
Publié par sidheral
bizard quand même , perso j'ai pas encore enregistré ma clef cd et je peut jouer quand même . cite off est en maintenance
Normal, je viens de me souvenir qu'ils avaient finalement annoncé un délai de grâce de 2 jours pour rentrer ta clé définitive. Tu peux donc jouer jusqu'au 22 décembre sans rentrer la clé définitive.
Citation :
Publié par Tzorig
Bonjour,


Je ne sais pas si je suis le seul, mais depuis ce matin impossible de lancer le launcher, bouton jouer qui est griser, en me disant que mon compte n'est pas actif LOL

J'ai pris 3 mois d'aboi, et sur mon le detail de mon temps de jeu sur le compte la case n'est pas coché (de plus pas de mois offert apparemment)...

Sympa EA...
Tu a raison, on sait jamais avec ces petites entreprise du net, on a vite fait de ce faire avoir..
Citation :
Publié par Smecta
Tu a raison, on sait jamais avec ces petites entreprise du net, on a vite fait de ce faire avoir..
Même le matin ça taunt ?

Va faire joujou sur tor.
mais grave

sérieux , on demande des infos voir de l'aide .

cela fait 1 semaine que je galère rien qu'avec le forum officiel .
maintenant c'est avec le jeux ......

désole de mal le prendre mais je préférais voir des réponses constructives a la places de vos basses charriades..............

donc en clair comment je fait avec mon jeux , je ne peux pas profitez des 30 jours offert il me faut quand même activer un abo ou une carte prépayé ??, j'en revient pas
Tu as rentré le nouveau code du jeu?
Il y avait un code pour jouer à la pré release, il y en a un second différent à rentrer maintenant.

Mail reçu hier:
Citation :
Nous espérons que vous avez apprécié de faire partie des premiers joueurs à avoir découvert Star Wars™: The Old Republic™ L'accàs anticipé ayant pris fin, assurez-vous d'activer votre code d'enregistrement inclus avec le jeu pour continuer à jouer. Rappelez-vous que vous n'aurez plus accàs au jeu tant que vous n'aurez pas activé votre code d'enregistrement du produit. Le lancement officiel du jeu aura lieu le 20 décembre 2011 à 6H01 CET (heure de Paris).
non j'ai achetez le jeu en magasin ( donc jouable le 20 ) , j'ai juste activer le code dans la boite fourni avec.

normalement si je veux continuez après les 30 jours offerts , la j'active un abo ou une carte prépayé .

mais j'ai l'impression qu'il faut ( enfin d’après les dires de certain) prendre du temps de jeu supplémentaire pour accéder au jeu .....
Citation :
Publié par Baronskuff
mais grave

sérieux , on demande des infos voir de l'aide .

cela fait 1 semaine que je galère rien qu'avec le forum officiel .
maintenant c'est avec le jeux ......

désole de mal le prendre mais je préférais voir des réponses constructives a la places de vos basses charriades..............

donc en clair comment je fait avec mon jeux , je ne peux pas profitez des 30 jours offert il me faut quand même activer un abo ou une carte prépayé ??, j'en revient pas
Comme je l'ai dit, oui il te faut activer un abonnement. Je vais parler juste d'un abonnement par CB car je n'ai jamais utilisé les cartes prépayées.

Donc quand tu finalises ton compte, il va te demander les infos de ta carte bleue (numéro, expiration ...etc) et un choix d'abonnement. Tu prends par exemple 1 mois. A partir de la, tu vas pouvoir jouer pendant le mois inclus dans ton achat et ton abonnement ne démarrera qu'a la fin du mois offert (vers le 20 janvier). Tu ne seras débité qu'a partir de ce moment la et pas avant.

Si tu veux profiter uniquement du mois inclus, il te suffit de résilier ton compte avant fin janvier et quand le mois inclus sera fini (vers le 20 janvier), tu ne seras débité de rien et tu ne pourras plus jouer.
Si tu veux finalement continuer a jouer, il te suffira de reprendre un abonnement.

J'ai pris comme exemple 1 mois d'abo, mais ça marche exactement de la même manière si tu choisis 3 mois ou 6 mois.

J’espère que c'est plus clair
Citation :
Publié par Baronskuff
non j'ai achetez le jeu en magasin ( donc jouable le 20 ) , j'ai juste activer le code dans la boite fourni avec.

normalement si je veux continuez après les 30 jours offerts , la j'active un abo ou une carte prépayé .

mais j'ai l'impression qu'il faut ( enfin d’après les dires de certain) prendre du temps de jeu supplémentaire pour accéder au jeu .....
Déjà ça, c'est faux.
Comme beaucoup de mmo maintenant il faut entrer des coordonées cb/carte prépayée pour activer le jeu la première foi c'est tout.
Tu n'est pas débité tout de suite.Tu peu annuler l'abonnement par la suite.

C'est pas sympa mais bon ils font comme ça
J'ai recus mon compte sur mon mail via Origine, je l'ai entrée on m'a offert mon mois d'abo, j'ai pas entée de timecard et pré payé des mois d'avance et j'ai pu jouer sans soucis ce matin
__________________
Du bien ou du mal, le moindre des deux maux je choisirais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés