Interface : Barres de vie en bg qui bug

Répondre
Partager Rechercher
J'ai souvent les barres de vie de mes collègues qui bug en BG , a savoir que leur vie ne descend pas sur mon interface alors qu'ils sont déja mi-life ou alors encore mieux certains joueurs n'apparaissent pas du tout dans l'interface...et comme je doit heal je vous laisse imaginer l'arrachage de cheveux

Vous avez le même bug ?
Citation :
Publié par nico91
Bug connu et reconnu.


On reconnaît un vrai healer à sa capacité à prendre en compte les bugs des barres de vie de son équipe



( )
Le 1er bg que j'ai fait j'ai pensé que les ennemis dealent pas (il y avais rien a soigner) alors que les barres de vie au dessus des perso fessaient yoyo (ou étaient a zéro )
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par nico91
Bug connu et reconnu.


On reconnaît un vrai healer à sa capacité à prendre en compte les bugs des barres de vie de son équipe



( )
Mwais, si encore le ciblage n'était pas lui aussi dégueu
__________________
https://forum.tera-europe.com/signaturepics/sigpic191764_5.gif
Effectivement tres lourd comme bug.

Autre bug tres lourd concernant le pvp est le degroupage automatique de ton groupe apres le bg.

Esperons que ca soit arrangé tres vite. Mais je m'inquiete pas le bug a du remonter deja au oreille des programmeurs !
Je crois que le pire reste le bug qui désactive le clic à la sourie sur toute l'interface.
Quand ça arrive sur des phases de gros burst et qu'on peut plus sélectionner manuellement via le groupe le type qui prend l'assist, il crève le temps qu'on réagisse.
Rageant.
oh oui super chiant, mais en même temps ça te permet d'être plus réactif par la suite...

Après 4 match de huttball où il fallait avoir des reflexes de serpent pour choper le mec en le cliquant tout en suivant la barre de vie se trouvant au dessus de la tête des bonhommes autour de toi...

Une fois en instance même lors de phase où les boss / mobs tatanent fort t'es plus ou moins tranquille...


Pour ça avant de faire une zone litigieuse hop ! un bg ! et après je suis d'attaque pour un petit donjon
Idem. Jouant soigneur je suis un peu ennuyé par ce bug. Enfin, moi... pas trop, mais ceux que je ne soigne pas du coup, beaucoup plus
En espérant un rapide fix pour ce truc.
Autre bug vu en bg, c'est de se retrouver a + de 8 sur certaines partie.

Sur un rush notamment mon equipe etait de 10 et pas de 8. Pas pu les compter dans tout le merdier pour savoir si on etait reelement 10 ou si ce n'est pas un autre pb d'affichage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés