A la télévision ce soir (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1145848
Citation :
Publié par Origami-
Rastaa Rockeeeet!
Ce film a du prendre un sacré coup de vieux quand même. J'hésite à le regarder, je me demande si ce n'est pas mieux d'en conserver mon souvenir d'enfant.
Citation :
Publié par Sÿnn
Ce film a du prendre un sacré coup de vieux quand même. J'hésite à le regarder, je me demande si ce n'est pas mieux d'en conserver mon souvenir d'enfant.
Franchement, non, regarde le. Il y a en plus un petit côté kitch année 90 dans les vêtements qui est marrant.
Citation :
Publié par Sÿnn
Ce film a du prendre un sacré coup de vieux quand même. J'hésite à le regarder, je me demande si ce n'est pas mieux d'en conserver mon souvenir d'enfant.
Regarde le. Vraiment.
Ce film, c'est fou rire garanti.

"Je suis un homme fowrt! Un homme fiewr! Un homme qui n'aime pas se faire mawcher dessus!"
Pour moi RastaRocket, le pere noel est une ordure il repassera forcement.
Par contre j'ai pas encore trouvé la chaine

Edit: trouvé w9

Dernière modification par Whol ; 18/12/2011 à 20h49.
Ce soir sur Showtime (Sho 2) on a affaire à deux Season Finale d'exception : d'un côté nous avons l'ultime épisode de Dexter et de l'autre nous partons à la découverte du sensationnel final de 90 minutes d'Homeland !

L'une après l'autre, nous allons nous prendre deux sacrées baffes au cours de cette nuit ! Je recommande clairement ce visionnage, tout naturellement.
Pas mal le doc arte sur le Manuscrit de Voynich , incroyable le nombre de personnes compétentes mis à profit et d’expérience et de théorie en tout genre pour un manuscrit qui s'apparente à une supercherie

edit: woot c'était court , mais vraiment bien fichu.

conclusion , ça reste toujours une énigme ^^

Dernière modification par Smokeur ; 18/12/2011 à 23h47.
Ouai c'était énorme et tout ce qu'ils peuvent plus ou moins affirmer c'est que le manuscrit date plus ou moins de 1400 -1430 , ce qui plombe les 40 premières minutes d'investigation du doc.
Ce soir il y a aussi La Belle et La Bête sur M6. C'est pas le meilleur Disney (Le Roi Lion FTW) mais il est quand même génial. Et puis c'est tellement rare un Disney à la télé qu'il faut qu'il fasse une bonne audience pour en avoir plus souvent
Par contre pour ET, c'est la version remasterisée (et ses magnifiques talkie-walkie) ou la vraie version?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés