acces anticipé

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous , je post ce petit message pour avoir vos avis .

J ai acheté mon jeu sur micromania .fr , recu dans la boite le 14/12 , code compte enregistré le meme jour , pourtant a ce jour (dimanche 18/12) je n ai recu aucun email d acces anticipé, alors est ce que ma commande est consideré comme une preco ou cet invit depend juste de l enregistrement du code du compte.

J ai un autre ti prob aussi : me suis neregistré sur le fofo officiel le 14/12 et pareil a ce jour je ne peux poster aucun message sur ce fofo , cela me dis que peut etre votre compte n as pas encore ete activé o0 ( 10 plombes pour activer un simple compte omg) merci de vos avis et y en as_t_il qui sont dans le meme cas que moi .
Hélas le code boîte n'est pas considéré comme un code précommande, il faut attendre le 20 ^^.
C'est le système le plus étrange que j'ai vu ^^ , techniquement certaines personnes qui ne sont pas encore enregistré définitivement peuvent jouer, et d'autres avec le compte pret et tout ne peuvent pas. Ils auraient du avoir l'intelligence de fournir un code boîte rendant effectif en même temps l'accès anticipé, comme les autres jeux.
Sauf que l'accès anticipé est un remerciement à ceux qui ont pré commander. Si même les boîtes simples y ont accès, autant lancer le jeu officiellement le 16 plutôt que de garder le 20 en date of.
Certes Sebnek
mais alors pourquoi vendre les boites le 15 decembre ?
et pourquoi quelqu'un qui achete le jeu en ligne hier sur Origin, recoit un code précommande avec ?

tout n'est pas clair, heureusement le jeu commence apres demain matin
Pas d'accord avec ce qui vient d'être dit par Sebnek, il suffit à n'importe qui aujourd'hui de commander son jeu sur Origin pour avoir l'accès anticipé, et ce depuis que les premières vagues sont passées.

Les anciens préco comme moi, qui n'ont pas commandé sur Origin, qui n'ont pas reçu de code de préco par défaut de leur distributeur l'ont dans l'os.

Grillé par Looktar
Citation :
Publié par Sebnek
Sauf que l'accès anticipé est un remerciement à ceux qui ont pré commander. Si même les boîtes simples y ont accès, autant lancer le jeu officiellement le 16 plutôt que de garder le 20 en date of.
Le raisonnement serait exact et juste si ceux qui possèdent des boites de magasin tiers comme fnac ou amazon soient sur pieds d'égalité avec ceux sur la plateforme origin, ceux qui prennent sur le magasin officiel sont rentré avant certains qui ont commandé avant eux sur des magasins tiers.
Il faut admettre que de ce côté là ils se sont planté, mais je pense que ça fait parti de leur stratégie de privilégier Origin vu qu'EA cherche par tous les moyens de faire venir dessus .

C'est leur droit, mais au final, ça fait un lancement assez étrange ^^ .
En effet, même si l'information à rapidement tourné au sein de la communauté les problèmes de code de précommandes chez les partenaires ça reste étrange, mais c est aussi pour ça qu ils ont offert deux jours bonus en invitant à n entrer le code release que le 22.

Sur la sortie dans les bacs le 15, c est peut être pour prévoir la taille des serveurs le jour j... Mais en dehors de toute spéculation c est vrai que regarder sa galette pendant 5 jours sans pouvoir l'utiliser ça doit faire bizarre
Dans ces conditions il serait bon que le forum ne soit accessible qu'a ceux qui peuvent posté
Il est vrai que payer un bot pour valider les comptes pour ceux qui ont entré leur code sa doit couter un max.
Sa pourrais etre utile pour ceux qui souhaite finir leur préparation pour le 20.
Mais c'est bien mieux de voir des dizaines de post avec moult pages pour lire des conneries.
Gre tout ça parce que Origin ne veut pas entendre parler de ma CB et que je suis allé l'acheter a inter^^
et ils lâchent rien en plus ça va se débloquer a minuit ou demain dans la journée?
Je vais faire mon troll mais tant pis : quel est l’intérêt de commander chez G2play alors que c'est le même prix qu'à la fnac, carrefour ou sur amazon, mais qu'on a la boite en plus, et ce depuis 5 jours ?

Pure spéculation : Sachant que Origin est le seul distributeur autorisé à vendre le jeu en digital, G2Play s'expose à des sanction de la part d'EA et les clés risquent d’être bannies. (comme cela s'est vu pour des jeux valve par exemple)
alros dans l'ordre:
- raf de la boite bien au contraire j'en veux pas sauvons la planète !fait comme moi adopte le slogan "Pour chaque boite acheté, un bébé phoque tué"
- le support g2play est juste 100 fois au dessus de tous les autres en cas de problème
- j'avais 5€ de reduc sur g2play ce qui m'a laissé le jeu a 40€ \o/
- les sanctions à mon avis c'est du vent et ca fait pas de mal de faire jouer la libre concurrence toussa toussa (si on pouvait d'ailleurs éviter de ressortir ça a chaque sorti de jeu ca serai pas plus mal).gl
Citation :
Publié par superchinois
alros dans l'ordre:
- raf de la boite bien au contraire j'en veux pas sauvons la planète !fait comme moi adopte le slogan "Pour chaque boite acheté, un bébé phoque tué"
Alors n'achètes pas G2Play : ils ouvrent les boites à ta place, mais c'est des boites quand même.

Sale tueur de bébé phoque
Citation :
Publié par Edania
Alors n'achètes pas G2Play : ils ouvrent les boites à ta place, mais c'est des boites quand même.

Sale tueur de bébé phoque
spa faux! mais ce n'est pas moi qui est les mains "sale" ! et ya des transport en moins !gl
Bonjour,

Même problème chez moi, j'ai pré commandé à la FNAC depuis le 02 ou 03 décembre, en cliquant un lien de preco via le site officiel SWTOR Bioware.

Ma boite est arrivée depuis le 16 décembre et en ouvrant le paquet quelle ne fut pas ma surprise en apercevant dessus un stiker orange fluo "Acces le 20 décembre".

En tout cas, c'était la dernière fois que je fais ma preco à la FNAC ! la prochaine fois j'opterai pour une version électronique
petit recap de la situation :

- On a pu acheter la boite de jeu le 15 décembre
ça c'est bien, pas de stress, achat tranquille
- Pas de precommande avec l'achat
c'est moins bien, surtout a 56 euros en magasin (moins cher chez carrefour visiblement)
- On poiraute 5 jours, le jeu acheté, la clé entrée, la méthode de payement aussi
on peux faire les maj lol
- On a la droit d'upgrader en ligne notre classic ed. en deluxe ed a 20 euros
grand merci de cette délicate attention
- On a pas le droit de poster sur le forum officiel
et pourtant on paye, on est même les premiers a rentrer nos cartes bleue !
- On peux acheter en ligne sur Origin avec en plus un code de precommande, du 15 décembre au 19
les boites physique c'est le mal, sauvez les phoques

bien sur, c'est pas la mort, demain c'est la release, tout ça sera vite oublié
mais quand même....
Tu peux rajouter aux éléments négatifs :

- on a préco début décembre chez un distributeur comme Amazon mais ce dernier est incapable de vous fournir un code d'accès, tout en vous promettant de le faire au plus vite.

Je démarre demain et ils ont intérêt à me faire une place VIP pour que je poireaute pas dans les files d'attente.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés