Se désabonner

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous moi c'est Jackye et je joue à Warhammer depuis 2ans environ,bref...
La sortie de stars wars se fesant et ayant moins de moins en moins de monde sur Warhammer j'ai décidé de me désabonner mais...
Après avoir associé mon compte mythic a mon compte EA je tombe enfin sur mon compte avec la gestion des abonnements et la...pas d'icone pour se désabonner, ou arrêter le prélèvement automatique.
Seul option possible:changer le mot de passe,activé la clé ou s'abonner.
J'ai cherché ailleurs sur le site mais je ne trouve rien.
Quelqu'un aurait t il la solution pour se désabonner SVP?
Bonjour Jackye.

Sinon :

Citation :
Publié par Lothel
apparemment il y a un bug connu et reconnu, qui fait que l'on ne peut pas annuler le renouvellement auto.
il me semble avoir vu à plusieurs reprise, que ceux qui avais ce bug, n'ont eu d'autre choix que de faire opposition auprès de leur banque sur les prélèvement. Car sinon la seul solution de Mythic s'est d'appeler leur service client aux U.S.A au tarif de x€/min donc bon....
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?

Dernière modification par Oopsrongchan ; 17/12/2011 à 18h26.
Si tu pouvais mettre une image de la page sur laquelle tu arrives, ça pourrait aider.
M'étant abonné et désabonné de WAR de nombreuses fois, je n'ai jamais eu aucun soucis.
Citation :
Publié par Stronkulm
J'ai également chercher hier en soirée, pour me désabonner, mais n'étant pas abonné automatiquement, et utilisant la carte prépayée :
Je dois être un peu langue de vipère mais... tu cherches réellement à te désabonner alors que tu n'es pas abonné?

Je veux dire ton abo se finira à la fin de la période pour laquelle tu as payé avec ta carte prépayée, tu veux quoi de plus?
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Je vais donc être obliger de faire opposition.
On voit bien dans le 2eme scrennshot que il n'y a rien pour se désabonner...
Vraiment des enfoirés au final je fais bien de quitter le jeu ...
En tout cas merci à tous pour vos réponses .
Citation :
Publié par Jackye
On voit bien dans le 2eme scrennshot que il n'y a rien pour se désabonner...
Dans son cas c'est une carte pre-payé donc un peu logique qu'on ne puisse pas désabonner
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Jackye
Je vais donc être obliger de faire opposition.
On voit bien dans le 2eme scrennshot que il n'y a rien pour se désabonner...
vu qu'il est pas abonné c'est un peu normal qu'il ait pas de bouton pour désabo nan?
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Jackye
Psyko je ne l'ai pas non plus et pourtant je suis en prélèvement donc...
J'ai pu retirer l'abonnement perso sans aucun souci enfin ds exemple c'est normale qu'une carte pre-payé soit pas interrompable elle marche que pour ce jeu
Jackye, il me semble que lorsqu'on est en prélèvement, il faut attendre la fin de la période pour laquelle tu as payé pour pouvoir retirer/suspendre le prélèvement auto.

Dernière modification par Stronkulm ; 19/12/2011 à 10h18.
Y a quelques personnes qui ont un soucis avec l'arrêt des prélèvements, c'est une réalité

Par contre y en a beauuuuuuuucoup moins que de gens qui crient au scandale, dans la majorité des cas, il s'agit de personne n'ayant pas vu la case ou compris le fonctionnement... qui est assez chiant, mais pas plus que pour tous les autres trucs que vous pourriez avoir envie d'interrompre.

Pour ma part, j'ai interrompu/remis en cours des prélèvements plusieurs fois sans jamais avoir le moindre problème, à chaque fois j'ai eu la case "se désabonner" (enfin quelque chose comme ça, en ce moment je suis en carte prépayée) à côté de la case s'abonner de l'exemple présent sur ce topic.

J'ajouterai qu'on est pas mal de guildies (une dizaine peut être) à être passé sur les cartes prépayées et que personne n'a eu de soucis

Alors je le répète oui y a des cas à problème, c'est indéniable, mais dans la plupart des cas ça fonctionne correctement.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Je m'étais également abonné et désabonné sans aucun problème il y a un moment avec que Mythic ne s'associe avec Ea.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
676415warhammerdsabonnement.png

Voila la capture d'écran pour ceux qui aurait des doutes.
Stronkulm, je vais voir ça merci.
dans mon souvenir je l'avais également bien chercher ce bouton dans la fenêtre du bas sans le trouver...

mais il me semble l'avoir trouvé finalement via un des boutons du haut
"Pense à mal et tu t'aprochera de la vérité "
"Pense à mal et tu t'aprochera de la vérité " Proverbe d'amérique du sud
En vertu de cette belle pensée si souvent vérifiée, je ne crois pas à un bug, mais une démarche délibérée pour nous garder captif.
Le jeu etant fabuleux il n'y a pas de quoi aller chercher plus loin ( aucune ironie, je le pense vraiment)
Citation :
Publié par papabloody
"Pense à mal et tu t'aprochera de la vérité " Proverbe d'amérique du sud
En vertu de cette belle pensée si souvent vérifiée, je ne crois pas à un bug, mais une démarche délibérée pour nous garder captif.
Le jeu etant fabuleux il n'y a pas de quoi aller chercher plus loin ( aucune ironie, je le pense vraiment)
Houla.

D'après mes informations, c'est plutot un complot des chinois du FBI.
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?
Citation :
Publié par Jackye
Je m'étais également abonné et désabonné sans aucun problème il y a un moment avec que Mythic ne s'associe avec Ea.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
676415warhammerdsabonnement.png

Voila la capture d'écran pour ceux qui aurait des doutes.
Stronkulm, je vais voir ça merci.
Tu n'es pas en renouvellement, et du coup tu n'as pas de quoi arréter ton renouvellement:
http://tof.canardpc.com/view/42fdf043-9f9e-4108-95b6-ae43d42b2e4e.jpg

Lorsque tu es en renouvellement automatique, celui-ci apparait toujours en dessous de ta période en cours, pour te permettre de l'annuler, justement.

Dernière modification par Anthandew ; 19/12/2011 à 22h43.
Je ne suis pas en renouvellement et j'ai exactement le même problème, je suis débité tous les mois.
Et pas de bouton pour annuler l'abonnement ...

Quelqu'un a t'il trouvé une solution ?

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés