Se désabonner

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous moi c'est Jackye et je joue à Warhammer depuis 2ans environ,bref...
La sortie de stars wars se fesant et ayant moins de moins en moins de monde sur Warhammer j'ai décidé de me désabonner mais...
Après avoir associé mon compte mythic a mon compte EA je tombe enfin sur mon compte avec la gestion des abonnements et la...pas d'icone pour se désabonner, ou arrêter le prélèvement automatique.
Seul option possible:changer le mot de passe,activé la clé ou s'abonner.
J'ai cherché ailleurs sur le site mais je ne trouve rien.
Quelqu'un aurait t il la solution pour se désabonner SVP?
Bonjour Jackye.

Sinon :

Citation :
Publié par Lothel
apparemment il y a un bug connu et reconnu, qui fait que l'on ne peut pas annuler le renouvellement auto.
il me semble avoir vu à plusieurs reprise, que ceux qui avais ce bug, n'ont eu d'autre choix que de faire opposition auprès de leur banque sur les prélèvement. Car sinon la seul solution de Mythic s'est d'appeler leur service client aux U.S.A au tarif de x€/min donc bon....
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?

Dernière modification par Oopsrongchan ; 17/12/2011 à 18h26.
Si tu pouvais mettre une image de la page sur laquelle tu arrives, ça pourrait aider.
M'étant abonné et désabonné de WAR de nombreuses fois, je n'ai jamais eu aucun soucis.
Citation :
Publié par Stronkulm
J'ai également chercher hier en soirée, pour me désabonner, mais n'étant pas abonné automatiquement, et utilisant la carte prépayée :
Je dois être un peu langue de vipère mais... tu cherches réellement à te désabonner alors que tu n'es pas abonné?

Je veux dire ton abo se finira à la fin de la période pour laquelle tu as payé avec ta carte prépayée, tu veux quoi de plus?
__________________