New perso en mode ouvert.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes.

Je suis un ancien joueur (quasiment depuis le début ) et depuis quelques jours, j'ai décidé de recommencer un autre perso (j'ai perdu tout mes autres, aussi bien persos mule à items que mes persos principaux ), et j'ai donc deux questions:

-Y a t'il des gens extrêmement sympa ayant des items pour ensorceleuse (principalement feu/glace aoe ) ou alors pour paladin à donner à un pauvre joueur sur battlenet ouvert?

-Y a t'il des gens s'amusant encore à jouer sur battlenet ouvert et voulant faire de temps en temps des parties avec moi? (En mode normal il n'y a personne, c'est aussi le cas dans les autres difficultés? )

Merci d'avance et bonne journée.
Tout simplement car j'ai crée mon perso en mode solo et que j'avais la flemme de le refaire.

Mais je penses reroll en mode fermé, à votre avis, bonne idée? (Et pensez vous que je puisse trouver de l'aide pour me faire rush, vu que j'ai la flemme de me refaire mes 25 niveaux? )
En ouvert, je dirais 90% des persos qui s'y trouvent sont cheatés. Donc t'auras aucun plaisir à jouer avec eux sachant qu'en PvP tu te feras pwn et qu'en PvM eux ils font le ménage sans que tu captes ni fasses quoi que ce soit
En gros, fermé. De l'aide je pense que tu en trouveras facilement, faut chercher du côté des servs avec un perso enchant, ça aide bien (puis 25 lvls ça va vite )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés