[Actu] WildStar Wednesday : Vos feedbacks

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 15/12/2011 à 22:16 par mustrum sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Chaque mercredi, Carbine Studios nous présente divers aspects de la réalisation liés au développement de leur futur MMO Wildstar. Mais c'est aussi l'occasion de mettre en avant la communauté qui chaque semaine intervient pour partager son point de vue. A l'occasion (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par CosmicDebris ; 29/03/2014 à 04h13.
Haha merci pour le clin d'oeil CosmicDebris

Je trouve que Carbine met la barre très haut au niveau teasing, entre le test en alpha, les Wildstar wednesdays, la wildstar week. On est assez loin de la release, comment vont ils tenir les joueurs en haleine jusque là ? Loïc si tu passes par là ^^ (j'ai vu qu'on pouvait t'invoquer sur un autre topic )

Dernière modification par Glandeuranon ; 16/12/2011 à 12h26.
(Merci n_n)


Je suis d'accord avec toi, c'est assez ambitieux, mais de mon point de vue, je pense qu'ils ont fait bonne route pour tenir la communauté en haleine, et, parmi les choses qui me semblent être au cœur de ça: le discours de Troy Hewitt dans l'interview entre autre. La communauté c'est véritablement la ligne directrice de sa carrière, et il n'est pas difficile de se rendre compte, quand on lui parle, que c'est véritablement le point qui le motive dans ce projet.

Or, Carbine ne lésine pas sur cet aspect, et Loïc entre autre, en plus de faire un travail que je trouve remarquable (enfin... merdouille il va avoir la grosse tête!! ), est aussi très investi dans ce domaine. De ce que j'ai pu voir, que ce soit sur la PGW, ou que ce soit sur les réseaux sociaux, ou par mail, dans chaque partie du studio, tous ont l'air passionnés par ce qu'ils font. Du coup, tous semblent enthousiastes quand ils présentent les aspects de leur boulot, ce qui donne lieu à une alchimie que je trouve parfaite pour entretenir ce phénomène. Bref, j'ai confiance .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés