Coupes d'Europe 2011-2012 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1157933
Citation :
Et puis si les titres de 15 ans sont moisis également, on a qu'à virer les titres de champions d'europe du Real avec Di Stefano, ça c'est le foot à papy. Et Maradonna a raison, Pelé il ne vaut rien vu qu'à l'époque y'avait rien en face.
J'ai jamais dit que les titres étaient moisis.
J'ai dit que les résultats d'il y a 15ans ne servent pas à justifier ou excuser un éventuel échec (je mets "l'éventuel" parce que Kaname considérait ça comme un échec cuisant).
Merci le PSG pour le coeff' UEFA. Humiliés dans un groupe ou seul Bilbao valait quelque chose (et encore ils ont eu un debut de saison catastrophique...). Franchement j'espère que vous finirez 12eme pour pas gacher les places européennes l'an prochain.
Il faut vraiment faire quelque chose pour l'UEFA, ça fait un paquet d'années que tous les clubs français font n'importe quoi. Supprimons la Coupe de la Ligue bordel.
Citation :
Publié par goyard
Merci le PSG pour le coeff' UEFA. Humiliés dans un groupe ou seul Bilbao valait quelque chose (et encore ils ont eu un debut de saison catastrophique...). Franchement j'espère que vous finirez 12eme pour pas gacher les places européennes l'an prochain.
Rennes a pas gagné un match de C3 en 3 participations. Qui plombe l'uefa?
Citation :
Publié par Spleet
Il faut vraiment faire quelque chose pour l'UEFA, ça fait un paquet d'années que tous les clubs français font n'importe quoi. Supprimons la Coupe de la Ligue bordel.
D'ailleurs je me posais la question. Si on perd une place ce sera sur la coupe pétée ou sur le championnat ? C'est la ligue des brigades du tigre qui décide ?

Gredins : C'est bien pour ça que je signalais que Sybela répondait cela non pas pour justifier l'élimination mais plutôt sur le fait que tailler Paris sur les coupes d'Europe c'est vraiment limite.
Citation :
Publié par François Damiens
Rennes a pas gagné un match de C3 en 3 participations. Qui plombe l'uefa?
T'as vu rien que le groupe qu'on s'est tapés cette année? C'était niveau ldc (le celtic ca vaut bien les clubs de merde chapeau 4 genre BATE etc...). Et dans au moins une de nos trois dernières participations on se fait sortir en préliminaires donc bon, faut pas s'etonner si on a pas de victoires hein. Je parlerai même pas des matchs Irandal le fait mieux que moi.

Et notre groupe, je le répète, est vraiment sans commune mesure avec celui du PSG. De même, les investissements réalisés par les deux clubs sont incomparables. Je vois pas pourquoi les rennais en prendraient plein pas la gueule et pas les parisiens.

Ca n'enlève rien a l'humiliation qu'a subit Paris. Pas sur qu'on se soit fait sortir si on avait eu leur groupe.

Et on a battu les georgiens plus l'étoile rouge \o/
Citation :
Publié par François Damiens
Rennes a pas gagné un match de C3 en 3 participations. Qui plombe l'uefa?
Evitons de comparer la campagne europeenne Rennaise avec celle de Paris quand même.
Citation :
Publié par Nenn
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gifAttention, ne surtout pas critiquer Paris sur ce forum sous peine d'assist.
On peut critiquer Paris, c'est juste qu'au final on perd notre qualification pendant notre crise de novembre, ou on prend un seul point en 1 mois en championnat et ou on a fait aucun match potable en terme d'envie et d'engagement. (en EL comme en championnat)
On se fait sortir parce qu'au moment ou on aurait du être décisif, on arrivait à rien. Au final on se fait sortir avec 10 points ce qui est pas ridicule.
Je dirais même que si l'OM n'avait pas fait leur kéké face à nous, on aurait été plus motivé contre Salzburg et on serait passé, donc si le coef UEFA baisse, c'est de la faute de l'OM!

Mais c'est un échec, et sans doute l'univers qui me punit d'avoir traité Rennes de losers
Citation :
Publié par goyard
T'as vu rien que le groupe qu'on s'est tapés cette année? C'était niveau ldc (le celtic ca vaut bien les clubs de merde chapeau 4 genre BATE etc...). Et dans au moins une de nos trois dernières participations on se fait sortir en préliminaires donc bon, faut pas s'etonner si on a pas de victoires hein. Je parlerai même pas des matchs Irandal le fait mieux que moi.
Le Celtic avait même pas le niveau pour se qualifier en EL, comment tu peux dire qu'ils ont le niveau pour la C1. Les mecs se sont fait exploser par Sion.
C'était pas un groupe C1, mais c'était effectivement un groupe très dur pour l'EL.

Le problème c'est que c'est les victoires qui rapportent des points, et Rennes a pas gagné un match.
Citation :
Publié par goyard
(le celtic ca vaut bien les clubs de merde chapeau 4 genre BATE etc...).
Même du temps d'Henrik Larsson, le Celtic ne vaut pas une cacahouète
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Il n'y a pas d'échec à Paris, juste un contre-temps.
Ouais mais comme on sera en CL les dix prochaines années, on est pas prêt de remporter l'EL
A la limite quand on remportera la supercoupe, on pourra dire qu'on l'a gagné par procuration.
Ouais enfin faut être un peu de mauvaise foi pour dire que ça vaut pas quelques équipes de merde de C1, genre je sais pas moi :

- BATE Borisov
- Viktoria Plzen
- Otelul Galati
- Genk ou Trabzon c'est franchement pas extra non plus
Citation :
Publié par Haikz
Evitons de comparer la campagne europeenne Rennaise avec celle de Paris quand même.
Et les 3 précédentes on peut ? Non parce que tant qu'à faire le coeff UEFA ne se calcule pas sur l'année en cours.

Vu que Rennes ça doit être 0 victoire sur cette période, pendant que Paris est sorti une fois en huitième et une fois en quart sur la même période. Je me demande vraiment qui plombe le coeff UEFA...

@Eqkter : Prends 10 min et regarde un match du Celtic ou des Rangers. La majorité des matchs de L2 propose un meilleur spectacle et un meilleur niveau.
Ah mais je ne nie pas que c'est super faible, mais y'a quelques équipes au moins aussi faible en C1, après c'est franchement un débat inutile !
Rennes et Paris n'ont pas été glorieux ni l'un ni l'autre cette année, je vois vraiment pas à quoi ça sert de débattre à propos du fait de savoir qui est le pire des deux !
Mais je vois même pas comment on peut critiquer Rennes, on a jamais eu l'equipe pour jouer l'UEFA, on vend nos meilleurs joueurs chaque année, et la seule année ou on a un effectif capable de sortir du groupe, on se tape Udinese + Atletico, et encore, on a pas été moche contre eux.

Alors bon, je veux bien que sur les dernieres années on dise Paris et Rennes, c'est la même, mais cette année faut pas deconner, Paris a une putain d'equipe et un bon groupe de merde, Rennes a une equipe 'bonne', probablement la meilleure qu'on ait eu depuis 5-6ans, et on se tape un groupe bien bien costaud.

Je demanderais jamais a Sochaux ou Guingamp de faire quelque chose en UEFA, mais Paris cette année, c'est une faute.
Les rennais peuvent même pas compter sur Sion pour annuler les résultats de leur poule.

Citation :
Le Tribunal arbitral du sport (TAS) a tranché jeudi en faveur de l'UEFA en refusant de réintégrer en Ligue Europa le FC Sion, qui avait été exclu de la compétition européenne de football suite au non respect d'une interdiction de recrutement. Par ailleurs, le FC Sion «devra verser une indemnité de 40.000 francs (32.600 euros) de dépens à l'UEFA», précise le TAS dans un communiqué. (Avec AFP)
On en renie pas le fait que l'on a fait de la daube "galactique" dans ce groupe mais comme déjà dit par Priape, sortir avec 10pts et juste à cause d'un but ya pas de quoi chier la honte non plus.

Après si Rennes vend ses meilleurs joueurs tout en sachant qu'ils jouent l'EL, c'est votre problème et Dreossi refait la même faute professionnelle chaque année, donc bon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés