Finalement, quel serveur avez vous choisi ?

Répondre
Partager Rechercher
Talking
Rest in Peace

Sinon je m'oriente généralement mes choix de serveurs que sur deux critères, le premier qu'il y ait une population suffisante, le second que cet même population ait tendance a aimer se foutre sur la gueule au cour de très grande réunion festive
__________________
Du bien ou du mal, le moindre des deux maux je choisirais.
Je ne sais toujours pas ... RP-Pve, c'est certain, mais lequel des deux ?...

La population sur les deux serveurs est comment (en densité) ? Le script de leur site ne semble pas juste...
Serveur Rp
j ai choisit le serveur kessel run en Pve Rp pas trop remplie pour le moment mais une bonne ambiance ce fait ressentir des l arriver
Citation :
Publié par Gredjan
Je ne sais toujours pas ... RP-Pve, c'est certain, mais lequel des deux ?...

La population sur les deux serveurs est comment (en densité) ? Le script de leur site ne semble pas juste...
kessel run était moins blindé hier soir que l'autre serveur PVE/Rp FR

et comme dit kyash , très bonne ambiance et un peu trop de ''galanterie'' a mon goût
Sur Kessel Run aussi

Je trouve l'ambiance excellente, les joueurs n'hésitent pas à s'entraider même s'ils ne sont pas dans le même groupe, pas de râleurs sur le channel Général, pas de SMS (ou très peu), etc...

Bref, pour l'instant, je suis bien content d'avoir choisi ce serveur
Citation :
Publié par Benny Heal
kessel run était moins blindé hier soir que l'autre serveur PVE/Rp FR

et comme dit kyash , très bonne ambiance et un peu trop de ''galanterie'' a mon goût
ça c'est parce que vous êtes trop mielleux coté République... viens du coté impérial, pour du roleplay viril, fort et qui sent bon la sueur et le stupre !
Je suis sur Hrakert rift depuis mercredi soir. Serveur sympa pour le moment. Globalement les gens sont cool et les groupes se trouvent en moins de 30 sec. Etant donné la vitesse de leveling Je pense qu'en moins de 10j il y aura des 50 mais c'est un peu le lot de tous les mmorpgs.
Citation :
Publié par ilrhym
ça c'est parce que vous êtes trop mielleux coté République... viens du coté impérial, pour du roleplay viril, fort et qui sent bon la sueur et le stupre !
Non justement , je suis en thérapie ..

Si je veux rester dans une guilde plus d'une semaine , j'ai du pain sur la planche
Ce sera Kessel Run, dans un premier temps république mais je passerai sur l'empire si la tendance de population s'inversait (bien que je n'aurais pas la prétention de rééquilibrer à moi seul xD)

A plus IG
Ma guilde à choisis Darth Nihilus.
C'est pas plus mal que le serveur soit pas trop peuplé (Accès facile, communauté plus fermé et ambiance de jeu relax)
Citation :
Publié par L@rd Requiem
Je suis sur Hrakert rift depuis mercredi soir. Serveur sympa pour le moment. Globalement les gens sont cool et les groupes se trouvent en moins de 30 sec. Etant donné la vitesse de leveling Je pense qu'en moins de 10j il y aura des 50 mais c'est un peu le lot de tous les mmorpgs.
Tout compte fait si j'avais su j'en aurai pris un autre...

Pas le pied du tout ces files d'attente....
Citation :
Publié par Flake
J'ai l'impression d'être le seul sur Darth Nihilus.
Pas de contrainte de guilde, donc j'ai choisi le serveur qui n'était pas plein en fait.
et bien, il est complet la, jai 20 minutes de file dattente a 21H20
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés