JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 136 (sites) | 824 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
Mygo
Alpha & Oméga

Comme d'hab, j'ai regardé la liste des serveurs PvE, et j'en ai pris un au pif.

Donc je suis sur Hhhhhhhhhhhhhhsssssssiisisisisiiiiiissisisisisisshhhh

Ou un truc dans le genre
Zethian
Duc / Duchesse

Kessel Run, JdR PvE, mais visiblement 95% des joueurs dessus ont zappé les lettres "JdR" à la sélection...
Mygo
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Zethian
Kessel Run, JdR PvE, mais visiblement 95% des joueurs dessus ont zappé les lettres "JdR" à la sélection...
Tu pars du principe qu'ils savent ce que signifie JDR... t'es optimiste.
Zethian
Duc / Duchesse

Oh, pour la plupart ça doit être le mot "j'adore" écrit en sms. Plus rien ne m'étonne !
Sance [BZZR]
Alpha & Oméga

Déjà, compter sur le fait que les joueurs font attention sur quels serveurs ils vont c'est déjà beaucoup. Je crois que du moment que c'est tag FR ça leur conviens (et encore je suis persuader qu'il y en a qui se sont perdus sur les serveurs étrangers)
Yaelis
Alpha & Oméga

Parfaitement d'accord, 1/4 des gens ne connaissent pas les abréviations, osef c'est écrit FR hihihi!

A la limite PvP c'est tout.

Triste. ^^
Wyzz
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sance !
Déjà, compter sur le fait que les joueurs font attention sur quels serveurs ils vont c'est déjà beaucoup. Je crois que du moment que c'est tag FR ça leur conviens (et encore je suis persuader qu'il y en a qui se sont perdus sur les serveurs étrangers)
Le seul moment ou ils réagissent par rapport au serveur c'est quand " Vous êtes en n°XXX sur la file " > "rah merde c'est pourris ce jeu y'a des file d'attente ...."
alors qu'il y a 2 serveur encore en "standard" juste dessous

Sinon je suis sur Hssiss moi
Morcival
Alpha & Oméga

Aie, j'ai pris un des moins chargé et du coup je ne me rappelle du nom...
Wyzz
Alpha & Oméga

Petit truc que j'aime bien quand on va sur la liste des serveurs sur le site les serveurs ou on a des persos sont tout en haut en premier dans une section spéciale.
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Mantle Of The Force - Empire => Roméo ou Romeo
SarkNoran
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par Zethian
Bas t'inquiete Battle Méditation c'est pas mieux, mais bon dès le départ quand c'était pas plein mais juste avec des guildes qui en avait fait spécifiquement la demande en préparation et au debut de la phase préco ben j'ai croisé Dark Kiki et Dark Narutobi...

et ce matin côté republimou un contrebandier .... Legolass et un Jedi Luc Marcheciel...

bon demain je saute...

Dernière modification par SarkNoran ; 16/12/2011 à 06h58.
skajin [SFLM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par SarkNoran
Bas t'inquiete Battle Méditation c'est pas mieux, mais bon dès le départ quand c'était pas plein mais juste avec des guildes qui en avait fait spécifiquement la demande en préparation et au debut de la phase préco ben j'ai croisé Dark Kiki et Dark Narutobi...

et ce matin côté republimou un contrebandier .... Legolass et un Jedi Luc Marcheciel...

bon demain je saute...
J'ai vu un fufualarue hier soir sur battle aussi. mais en voyant le canal général plutôt bien écrit et pas floodé sur Tython je trouve que c'est déjà beaucoup mieux que sur wow. Par contre à la release j'ai peur que des non RP viennent en masse dessus.
Naix
Empereur

J'ai choisi Mantle of the Force simplement parce que j'aime bien le nom (c'etait le nom d'un cristal dans Kotor si je ne m'abuse), visiblement j'ai pas éte le seul
Kaeri `
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par skaazz
J'ai vu un fufualarue hier soir sur battle aussi. mais en voyant le canal général plutôt bien écrit et pas floodé sur Tython je trouve que c'est déjà beaucoup mieux que sur wow. Par contre à la release j'ai peur que des non RP viennent en masse dessus.
Oui je plussoie, le général était plutôt agréable, une très bonne surprise pour moi.
Andromalius
Bagnard

Je suis sur Battle Meditation aussi, pas tellement que je voulais jouer sur RP a la base, mais parce que je voulais jouer empire et que ce sont les serveurs les plus équilibrés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite