JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 602 (sites) | 1725 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
Millunne [FY]
Alpha & Oméga

Je cherche le serveur broc ? il est ou

ps: pas mal la pub, j'avais pas fait gaffe

Dernière modification par Millunne ; 15/12/2011 à 19h31. Motif: b
Berghamoth [XOD]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Millunne
Je cherche le serveur broc ? il est ou
Son nouveau nom c'est "Iron Citadel"
Taiko le chasseur
Dieu souverain

Avec ma guilde les Inglourious Gankers ont devait aller sur le serveur PVP Baron Deathmark, mais comme ce serveur est presque vide, on a préféré aller sur Hrakert Rift.
Berghamoth [XOD]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Avec ma guilde les Inglourious Gankers ont devait aller sur le serveur PVP Baron Deathmark, mais comme ce serveur est presque vide, on a préféré aller sur Hrakert Rift.
Presque vide ? Sérieux ? Ça durera pas ... vous allez au devant des bouchons lol !
Taiko le chasseur
Dieu souverain

Citation :
Publié par piix2808
Presque vide ? Sérieux ? Ça durera pas ... vous allez au devant des bouchons lol !
Oui ca commence ce soir les filles d'attantes, mais je préfère encore me taper des files d'attente au début, qui de toute façon disparaitrons "un jour", plutôt que d'aller sur un serveur PVP vide.
Compte #322015
Invité

Il se remplira, tu peux pas dire serveur vide alors que officiellement, le jeu est même pas encore lancé.

C'est à cause de ce genre de comportements que il y aura des files d'attentes et des serveurs vides à côté.
Arkharwa
Dieu / Déesse créateur/trice

Huntmaster

on est 6 de divers connexion/fai a avoir un ping assez important qui fluctue(même en instance/bg)

Serveur en bois ou nid de malchanceux?
Nabotep
Alpha & Oméga

je suis aller sur Hssiss pour voir mais avec 350 de ping au minimum je vais sûrement aller sur la côté EST avec d'autre amis calédoniens.
P r X [Défi]
Alpha & Oméga

[Modéré par Oklysh]

Dernière modification par Oklysh ; 15/12/2011 à 21h51.
Phäs Toch
Roi

Ca sera Huntmaster rp-pvp. RP on verra si le serveur répond à ce critère et pvp ça c'est une certitude.

Enfin, dés que j'aurai pu me co.
Sorento
Alpha & Oméga

J'ai pris Phateem Halls Of Knowledges pour avoir la paix
Berghamoth [XOD]
Alpha & Oméga

[Modéré par Oklysh: Devenu sans objet ]

Dernière modification par Oklysh ; 15/12/2011 à 21h51.
Kaworu-kun
Alpha & Oméga

Huntmaster pour le RP et PvP (histoire de retrouver un peu les sensations/events de feu SWG)...par contre niveau RP c'est pas encore ça : entre les pseudos "Gobbafett", "Titechate", "Sith'com" et la conversation sur le général...ça va sûrement se tasser d'ici quelques semaines.
Hanshi
Empereur

Ce serait sympa un sondage avec les différents serveurs en choix, histoire de voir comment s'est répartie la communauté jol.
Klapstok
Prince

HuntMaster pour moi. Le RP, le PVP !

Après cette première soirée, pour le moment ça se passe très bien, très bonne ambiance sur le général, c'est courtois, pas toujours RP (mais c'est un canal général en même temps), mais le niveau de français et d'orthographe est au dessus de ce que j'avais espéré.

Et en jeu pareil, les gens qu'on croise s'arrange toujours pour nous sortir un petit 'que la Force soit avec toi" etc ... Donc content pour le moment, la communauté à l'air assez chouette.

En espérant que ça ne se désagrège pas à la release !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite