Finalement, quel serveur avez vous choisi ?

Répondre
Partager Rechercher
Comme d'hab, j'ai regardé la liste des serveurs PvE, et j'en ai pris un au pif.

Donc je suis sur Hhhhhhhhhhhhhhsssssssiisisisisiiiiiissisisisisisshhhh

Ou un truc dans le genre
Citation :
Publié par Zethian
Kessel Run, JdR PvE, mais visiblement 95% des joueurs dessus ont zappé les lettres "JdR" à la sélection...
Tu pars du principe qu'ils savent ce que signifie JDR... t'es optimiste.
Déjà, compter sur le fait que les joueurs font attention sur quels serveurs ils vont c'est déjà beaucoup. Je crois que du moment que c'est tag FR ça leur conviens (et encore je suis persuader qu'il y en a qui se sont perdus sur les serveurs étrangers)
Citation :
Publié par Sance !
Déjà, compter sur le fait que les joueurs font attention sur quels serveurs ils vont c'est déjà beaucoup. Je crois que du moment que c'est tag FR ça leur conviens (et encore je suis persuader qu'il y en a qui se sont perdus sur les serveurs étrangers)
Le seul moment ou ils réagissent par rapport au serveur c'est quand " Vous êtes en n°XXX sur la file " > "rah merde c'est pourris ce jeu y'a des file d'attente ...."
alors qu'il y a 2 serveur encore en "standard" juste dessous

Sinon je suis sur Hssiss moi
Petit truc que j'aime bien quand on va sur la liste des serveurs sur le site les serveurs ou on a des persos sont tout en haut en premier dans une section spéciale.
Citation :
Publié par Zethian
Kessel Run, JdR PvE, mais visiblement 95% des joueurs dessus ont zappé les lettres "JdR" à la sélection...
Bas t'inquiete Battle Méditation c'est pas mieux, mais bon dès le départ quand c'était pas plein mais juste avec des guildes qui en avait fait spécifiquement la demande en préparation et au debut de la phase préco ben j'ai croisé Dark Kiki et Dark Narutobi...

et ce matin côté republimou un contrebandier .... Legolass et un Jedi Luc Marcheciel...

bon demain je saute...

Dernière modification par SarkNoran ; 16/12/2011 à 07h58.
Citation :
Publié par SarkNoran
Bas t'inquiete Battle Méditation c'est pas mieux, mais bon dès le départ quand c'était pas plein mais juste avec des guildes qui en avait fait spécifiquement la demande en préparation et au debut de la phase préco ben j'ai croisé Dark Kiki et Dark Narutobi...

et ce matin côté republimou un contrebandier .... Legolass et un Jedi Luc Marcheciel...

bon demain je saute...
J'ai vu un fufualarue hier soir sur battle aussi. mais en voyant le canal général plutôt bien écrit et pas floodé sur Tython je trouve que c'est déjà beaucoup mieux que sur wow. Par contre à la release j'ai peur que des non RP viennent en masse dessus.
J'ai choisi Mantle of the Force simplement parce que j'aime bien le nom (c'etait le nom d'un cristal dans Kotor si je ne m'abuse), visiblement j'ai pas éte le seul
Citation :
Publié par skaazz
J'ai vu un fufualarue hier soir sur battle aussi. mais en voyant le canal général plutôt bien écrit et pas floodé sur Tython je trouve que c'est déjà beaucoup mieux que sur wow. Par contre à la release j'ai peur que des non RP viennent en masse dessus.
Oui je plussoie, le général était plutôt agréable, une très bonne surprise pour moi.
Citation :
Publié par Fab' / Miriade
Parti sur chiche pour ma part.
Euh... Hssiss ! (et puis en cherchant loin, ça peut faire penser au serveur "Ys" de Daoc ;< )
Dans notre guilde on dit "H6" ou "Hashish"

En tous cas, on peut pas dire qu'il y ait encore des serveurs vides... Enfin, j'ai quand même eu l'agréable surprise de ne pas avoir de problème pour faire une seule quête malgré le monde présent dans la première zone.
On pensait aller sur Hrakert rift ou Star Marp avec mes potes mais on ira peut être sur Baron Deathmark s' il y' a encore des files d' attente sur ces derniers.
Coté République.

Mais je me dis que Bioware a volontairement réduit le nombre de place sur les serveurs pour disperser au mieux la population.
Il me semble qu' ils l' avaient fait sur WoW.

Si vous avez une idée de la répartition des Faction sur Baron Deathmark ou Star Map au passage, merci.
Citation :
Publié par Mygo
Comme d'hab, j'ai regardé la liste des serveurs PvE, et j'en ai pris un au pif.

Donc je suis sur Hhhhhhhhhhhhhhsssssssiisisisisiiiiiissisisisisisshhhh

Ou un truc dans le genre
J'ai fait pareil et j'ai pris Mandle of the Force, le nom me revenait plus que les deux autres.
Manque de pot je n'ai pas l'air d'être le seul vu que c'était le seul serveur pve avec une file d'attente hier soir

En plus on perd 3/4 des BG, marre de tomber contre 5 inqui et 3 guerrier
J'étais parti dans l'idée d'aller sur HR, mais les 50min d'attentes de hier soir m'ont vite refroidi
J'ai déjà pas beaucoup de temps de jeu, j'ai donc changé pour Huntmaster rép et je suis plutôt content pour l'instant.
Pas trop de spam dans le chat général et déjà eu l'occasion de rp un peu
Trop dur d'aller bosser ce matin, je serais bien resté geeker un peu
Avec mes potes ont a choisi Hraken Rift côté République pour le défi et je dois avouer que pour l'instant pour le peu de bg que j'ai fait on les a écrasé 3/4 fois et on a perdu de peu 2 fois, mais bon c'est le début du jeu et faut testé l'open.
Salut,
je suis sur Hrakert Rift ayant suivi le déploiement de la guilde.
Ce qui est un peu dommage vue le peuplement de ce serveur.
Si j'avais le choix du serveur j'en aurai choisi un autre moins peuplé.

Je ne sais pas trop quoi dire du déploiement...il aurai du permettre d'éviter la surcharge sur un serveur or on voit clairement que ce n'est pas le cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés