JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 122 (sites) | 939 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
Nihalsin
Alpha & Oméga

Chargement à chaque alttab...

Yop,

Quelqu'un peut me dire comment virer l'espèce d'écran de chargement à chaque ALT TAB?

Car bon la ca devient vraiment lourd, le moindre alt tab d'une seconde et je me tape 5secondes d'écrans de chargement...
psaumes [DKs]
Roi / Reine

+1 mais je doute que ca soit possible, passe ton jeu en mode fenêtré
Sarousse [[CPL]]
Alpha & Oméga

Passe en mode "plein écran fenêtré" au lieu de "plein écran" ?
Xaender
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par psaumes
+1 mais je doute que ca soit possible, passe ton jeu en mode fenêtré
Oui c'est comme cela que j'ai résolu le problème aussi.
Nihalsin
Alpha & Oméga

Ok... donc obligé de se taper le mode fenetréer... ils savent vraiment pas faire comme tout le monde chez Bioware.
Actarus78
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Nihalsin
Yop,
Quelqu'un peut me dire comment virer l'espèce d'écran de chargement à chaque ALT TAB?
On ne peut pas en full screen, c'est un artifice pour laisser aux textures le temps de se charger ! Avant le deuxième week end de beta, l'écran devenait noir et les textures se chargeaient par couches successives durant 5s, c'était assez moche. L'écran intermédiaire a un peu caché la misère mais on voit toujours le chargement des dernières textures pendant 1/4 secondes.
Sarousse [[CPL]]
Alpha & Oméga

Quel intérêt trouves-tu à jouer en mode plein écran par rapport au plein écran fenêtré ? J'avoue ne pas saisir.
Kenma
Dauphin

J'avoue que c'est plutôt chiant.
Phelia [-Fur-]
Alpha & Oméga

Unhappy
Citation :
Publié par Nihalsin
Yop,

Car bon la ca devient vraiment lourd, le moindre alt tab d'une seconde et je me tape 5secondes d'écrans de chargement...
Ne te plains pas, en mode normal le jeu plante si j'Alt-tab (et c'est ultra-long), et en mode fenêtré je ne vois pas mes autres fenêtres bien qu'elles soient "actives"
Compte #43138
Invité

Citation :
Publié par Actarus78
On ne peut pas en full screen, c'est un artifice pour laisser aux textures le temps de se charger ! Avant le deuxième week end de beta, l'écran devenait noir et les textures se chargeaient par couches successives durant 5s, c'était assez moche. L'écran intermédiaire a un peu caché la misère mais on voit toujours le chargement des dernières textures pendant 1/4 secondes.
+1, cet écran est pour moi une excellente chose.
JOL Nathos
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Thorv & Gwalew
+1, cet écran est pour moi une excellente chose.
Idem. Je préfère avoir cet écran de chargement plutôt que des bugs textures et un jeu qui rame après avoir fait un alt-tab.

Le mode fenêtré sera ton ami pour la vie !
yenrios
Alpha & Oméga

oui enfin c'est le premier jeu, ou après un alt tab la transition est aussi lourde et que ce soit en plein écran ou fenêtré.

mais la solution à l'OP est bien le plein écran fenêtré.
Kzu
Alpha & Oméga

Mode écran fenêtré

Tu peux pas le virer sinon, c'est la solution qu'ils ont trouvé pour palier aux textures noires après un alt tab sur la béta ....
Asavarkhul [CCM]
Dieu créateur

Ou alors tu achètes une machine récente, mais bon la encore ca fait chier dacheter machine qui fait tourner bf3 &co a fond pour afficher un jeu comme swtor, moins beau, et plus gourmand..
Kzu
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Asavarkhul
Ou alors tu achètes une machine récente, mais bon la encore ca fait chier dacheter machine qui fait tourner bf3 &co a fond pour afficher un jeu comme swtor, moins beau, et plus gourmand..
Tellement vrai :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite