Petite info sur bon plan carte prépayé (9,5€/mois)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bidas
Petite interrogation qui me turlupine :

si je fait le calcul en gros on gagne 2€/mois avec cette technique de carte prépayé, ce qui fait total de 24€/an de gagné.
Celui qui prends un abonnement tous les 6 mois voit la différence réduite à quelques centimes non ?

Je ne renierai pas le fait qu'un sou est un sou, mais honnêtement j'ai le sentiment d'economies de bout de chandelle, surtout eu regard de l'attente, du risque sur la fiabilité, des ennuis possible avec la douane... etc.

Mais l'information est intéressante pour les jeux où en effet l'interêt me semble vraiment prononcé vu l'économie réalisée.

Bidou.
Alors déjà on t’envoie la clé par mail, y a pas de douane sur l'internet, du moins pas encore.

Pour comparer mon édition deluxe + une time card de 60jours m'auront coûter 29 + 18 euros = 47 euros.

Au prix normal ça fait 75 + 26 = 101 euros.

Economie de bout de chandelle comme tu dis.

ps : t'es mauvais en calcul aussi (12.99 - 9.30 = 3,69 € de moins par mois)
Citation :
Publié par North Angel
J'ai reçu ma clé mais elle ne fonctionne pas.

J'ai le message d'erreur suivant quand je rentre le code : message not found

Bah demande leur par mail/msn/skype, ils sont du genre reactifs.

Et sur le forum j'ai lu que ça arrivait avec des commandes sur le site origin, donc c'est un bug de plus made in EA/bioware.
J'apporte mon témoignage a propos de ce site :

http://www.gamekeysbuy.com/star-wars...blic-c-85.html

Rien a redire la carte prépayé livré en 5 min.

En ce qui concerne un exemplaire du jeu par contre il suffit si l'on ne souhaite pas donnez ses log de contactez par skype le vendeur et il vous donnera la clé dans la minute après vérification du paiement.

Merci à gheed d'avoir partagé ce bon plan.
Une édition deluxe à ce prix la a eu raison de mes réserve vis a vis du jeux
Citation :
Publié par Jack Beauregard
Pourtant dans ma liste des serveurs, nous avons que les anglais, français et allemand. Donc pas d'us ?
ya un onglet europe et un onglet usa
Pareil ça fait 40 minutes

Sinon oui, si tu ne veux pas donner ta CB pour l'abonnement tu doit entrer un code de time card (prend les sur le même site, si on reçoit déjà le jeu ).

Dernière modification par Kyun ; 12/01/2012 à 21h16.
Dans le pire des cas vous l'aurez à votre prochaine connexion demain perso moi j'ai commandé le soird tard le lendemain en me reconnectant sur mon pc il était dans ma boite mail
Bon bah je viens de le commander sur Zavvi !

41,95 € le jeu en version boite et 17,95 € la time card + 1,21 € de FdP.

Bon sans le FdP ça fait quand même moins de 9 € le mois au lieu de 13 € ce qui n'est pas négligeable.

Citation :
Publié par Magnarrok =p
Bon bah je viens de le commander sur Zavvi !

41,95 € le jeu en version boite et 17,95 € la time card + 1,21 € de FdP.

Bon sans le FdP ça fait quand même moins de 9 € le mois au lieu de 13 € ce qui n'est pas négligeable.


Donc petit retour d'expérience, après avoir commandé, pour info...

J'ai donc reçu la time card mardi 31 janvier, elle était partie le 26 donc 6 jours.

Et le jeu je l'ai reçu le 4 février alors qu'il était partie le 24 janvier, 12 jours quoi.

Ensuite mise à jour du compte avec inscription des différents code de mois et réinstallation du jeu (j'avais la beta d'installer) et roule ma poule .

Même pas eu besoin de mettre ma carte bleu et le jeu est entièrement en Français.

Voilà vous pouvez y aller les yeux fermés sur zavvi, l'attente est longue mais une fois passé ce délai c'est bon .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés