Déroulement des vagues

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par malekit29
http://www.reddit.com/r/swtor/commen...en_you_get_in/



Source douteuse mais je commence a y croire quand même
Ce sont des prédictions basée sur des chiffres concernant uniquement les US.
Leurs compte ne sont pas bon et il reste sûrement plus de monde à faire entrer vu que la bonne moitiée des précos concerne Octobre/Novembre
Citation :
Publié par Zolyok
Ce sont des prédictions basée sur des chiffres concernant uniquement les US.
Leurs compte ne sont pas bon et il reste sûrement plus de monde à faire entrer vu que la bonne moitiée des précos concerne Octobre/Novembre
Ouais mais bon aujourd'hui ils ont fait rentrer plus de monde que hier donc on peut penser que demain il y aura encore plus d'invitations.

Ils sont surement plus confiant envers leurs infra serveur que y'a 2 jours ... enfin j'espère ... :x
hormis que je pense que les ricains sont + fans de SW que les EU, et donc qu'ils ont préco comme des malades dès juillet, les chiffres donnent quand meme une idée étant donné qu'il y a eu 2M de préco mondiale (ou 1,7M je sais plus) donc un peu plus du double des US

après bien entendu il reste pas mal de préco et surtout un bon pic autour du 26 novembre

normalement ils avaient dit que jeudi = mercredi en terme d'acces ... donc ils ne devraient pas arriver à faire rentrer tout le monde

à moins qu'ils sentent un peu trop la pression et qu'ils boostent leur vague mais j'doute qu'ils arrivent à passer toutes les préco d'apres le week-end "open" demain
Citation :
Publié par Gamix91
au moin 500 milles joueurs attente la sortie officiel et ne s'embête pas avec les preco , je pense

PTDR ben si un peu lol si ils arrivent pas avec les preco c EPIC FAIL le jour de la release assuré
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
hormis que je pense que les ricains sont + fans de SW que les EU, et donc qu'ils ont préco comme des malades dès juillet, les chiffres donnent quand meme une idée étant donné qu'il y a eu 2M de préco mondiale (ou 1,7M je sais plus) donc un peu plus du double des US

après bien entendu il reste pas mal de préco et surtout un bon pic autour du 26 novembre

normalement ils avaient dit que jeudi = mercredi en terme d'acces ... donc ils ne devraient pas arriver à faire rentrer tout le monde

à moins qu'ils sentent un peu trop la pression et qu'ils boostent leur vague mais j'doute qu'ils arrivent à passer toutes les préco d'apres le week-end "open" demain
Oui voila pourquoi je disais ça .
Ils ont bien dit que Mercredi= Jeudi en quantitée de joueurs.
En regardant les chiffres US riens que du 1er au 29 octobre on est déjà a 200.000 US sur les versions boîtes le site ne compte pas les digitales.
Donc plus les digit + les hors US on doit facilement avoir la taille de la phase d'aujourd'hui.
Donc je souhaite fortement que demain soit la dernière phase mais il faut pas non plus tabler la dessus.
Ben dans ce cas là il reste 50% des préco a rentrer sachant que aujourd'hui ils ont fait 40% je doute TRÈS FORT qu'ils ferment en laissant <10% des préco sur la touche pour demain donc a mon avis ca sera tout le monde, en tout cas la logique le veux , le contraire serait un non sens

rappel

514377swtor.jpg
Citation :
Publié par malekit29
Sources ????
Site officiel hier soir mais après vérification ça a changé.

http://www.swtor.com/fr/community/sh...ad.php?t=16391

Citation :
All invite waves have now been sent. We'll be sending more invites tomorrow, starting from 8AM CST (6AM PST / 9AM EST / 2PM GMT / 3PM CET).
Donc en gros on peu pas savoir on verra bien en fait
http://www.swtor.com/community/showp...postcount=6438

Citation :
What this means is that tomorrow, you'll effectively start to see the pre-order timeline expand. You'll see people who have pre-ordered later than July getting invites. The day after that, more people will be invited. We're actually planning to invite more tomorrow than today, and invite the same number again on Thursday - at which point we'll be into the original 'five days of Early Game Access'.
Il me semble bien qu'il y a une fournée de nouveaux serveurs qui viennent d'arriver dans la liste, ils sont pour l'instant hors ligne et je suis presque sûr que je ne les ai pas vus en début de soirée. Ca sent le gros tsunami .
hum oki j'avais pas maté celui de today (enfin ils changent souvent d'avis )

sinon on est plus proche des 30% aujourd'hui que des 40%, et sur les bases des préco US

et franchement j'pense que coté EU, il reste bcp + de préco/acces que coté US (rien qu'à voir le nombre/charge server US vs EU ... 90 contre 60)

enfin tant mieux si ils arrivent à faire rentrer tout le monde demain
Ah oué +17 serveurs EU dont 3 Fr

http://www.swtor.com/fr/etat-du-serveur

Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
hum oki j'avais pas maté celui de today (enfin ils changent souvent d'avis )

sinon on est plus proche des 30% aujourd'hui que des 40%, et sur les bases des préco US

et franchement j'pense que coté EU, il reste bcp + de préco/acces que coté US (rien qu'à voir le nombre/charge server US vs EU ... 90 contre 60)

enfin tant mieux si ils arrivent à faire rentrer tout le monde demain
Sinon c'est clairs ils aiment changer d'avis ou donner de fausses pistes
"US" malekit

comprends qu'il y a 90 servers US (64 online) contre à peine plus de la moitié EU (33 online)

donc on peut considérer qu'il y a + d'US qui jouent déjà que d'EU

que si y'a 2M de préco totale, donc 900.000 US et qu'une grosse partie des US sont déjà passé, ca veut dire qu'il reste bcp + d'EU à faire rentrer (genre si y'a eu 400k US, y'a ptet eu que 200k EU ... ce qui fait 600k sur 2M ... resterait bien + que la moitié à faire rentrer ... la moitié US mais pas la moitié EU ... simple exemple hein)

j'sais que t'as préco en décembre et que t'espères jouer demain, j'te le souhaite, mais te fais pas trop de film non plus, table sur vendredi, et si c'est demain ca sera tjs ca de gagné
Ils viennent de poster ça :

Citation :
A quick update on today's invites, and a little preview of tomorrow.

Today, we invited people who had pre-ordered up to the very beginning of October (roughly). Tomorrow, we're going to be inviting the same number of people again; that will take us up to the last week or so of November. On Friday, we'll be inviting even more, and we'll give you an update on that tomorrow.

You'll see more servers coming online tomorrow (not necessarily all of those listed on the Server Status page, though) and almost certainly there will be some queuing. That was always expected. As a reminder, our plan here is to maintain healthy server populations post launch, and during the excitement of launch that will mean queues. That said, we'll be working hard to keep those queues reasonable.

We'll check back in tomorrow with another update.
Donc demain, fin novembre (dernière semaine de novembre environ) et ensuite Vendredi la suite.
__________________
Un guide sur le roleplay? http://www.spiritus-roleplay.fr/cont...lay-c-est-quoi
Plus de rp (avec/sans guilde et utilisant divers supports - Jdr/Forum/Wildstar) http://www.spiritus-roleplay.fr/ - Tercet des Errants
Citation :
Publié par Anakior
Ils viennent de poster ça :

Donc demain, fin novembre (dernière semaine de novembre environ) et ensuite Vendredi la suite.
Demain matin? c'pas debut d'aprem cette fois? cool

Tu confonds pas avec la derniere semaine d'octobre plutot?
Citation :
Publié par Anakior
Ils viennent de poster ça :

Donc demain, fin novembre (dernière semaine de novembre environ) et ensuite Vendredi la suite.
<- Préco le 12/11 ^^
Bon, je débranche du téléphone, provisions de coca, petites pains aux pépites de chocolat avec confiture, clopes, c'est bon chuis remonté comme une catapulte là
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés