Déroulement des vagues

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par don_quishoote
Bon, une chose est sûre je vais jouer vendredi soir au mieux, samedi matin ou aprem...
Préco le 10/12 fallait pas s'attendre à un miracle... Aaaah si j'ai ma boite tout de même.
tu es très négatif jeune padawan, je sens que tu vas pas jouer un perso qui utilise la force toi...mais un contrebandier ou un chasseur de prime...
Un petit dimanche matin pour moi ce serai chouette, journée avec ma compagne qui est devenue du coup plus pressée que moi de lancer le jeu pour voir si elle craque, donc un Dimanche entier à découvrir ça ensemble sans être ennuyés ça serai bien oui
Citation :
Publié par armaradian
cool moi j'ai commander en septembre sa devrais aller vite alors
t'excite pas c pas la pre co qui compte !!! ils s'en foute à quel moment ta payer !!! mais c le jour de la validation qui est importante !!!

PS: pre co en juillet et valider en novembre
Citation :
If you pre-ordered a digital version of the Game on Origin...the official Game Product Registration Code of your digital edition will be emailed to the email address associated with your pre-order starting on December 16th at 8:00AM PST.
Source

Traduction :
"Si vous avez pré-commandé une version digitale du jeu via Origin, le code officiel d'enregistrement de produit vous sera envoyé par e-mail à l'adresse associée à votre pré-commande à partir de 08h PST le 16 Décembre. (16h CET)"

Rien à voir avec la préco, il s'agit de la clé d'accès release.
Citation :
Publié par Zackaryel
Ca fait un peu peur... Au rythme ou ils vont les précos de Novembre seront faites demain, du coup ceux qui comme moi ont préco sur Origin se font entuber une journée de plus minimum si je piges bien leur truc
Tu n'as rien compris

Ce qu'ils envoient à partir du 16, c'est la clé du jeu, qui n'a rien à voir avec la clé de préco que tu as eu avec Origin.
Citation :
Publié par Aphenxx
Pas de 5eme vague ce soir

http://twitter.com/swtor_fr

yep, je viens de le voir aussi! bah, d'un côté, j'ai quasi la certitude d'être pris demain au moins! je vais m'arranger pour rentrer tôt du boulot!



(et puis, une trèèèèès bonne nouvelle vient de tomber concernant un jeu qu'on ne peut nommer ici!)
Citation :
Publié par yuna et moi
(et puis, une trèèèèès bonne nouvelle vient de tomber concernant un jeu qu'on ne peut nommer ici!)

mince tu as piqué ma curiosité au vif... qu'est-ce que c'est ?
Bioware a annoncé qu'ils " essayeront " que toutes les pré-co puissent jouer demain... info a prendre avec des pincettes mais bon l'espoir fait vivre
Citation :
Publié par Padjazz
Bioware a annoncé qu'ils " essayeront " que toutes les pré-co puissent jouer demain... info a prendre avec des pincettes mais bon l'espoir fait vivre
Et merde... vais devoir poser deux jours de Rtt alors... ch....
Citation :
Publié par Padjazz
Bioware a annoncé qu'ils " essayeront " que toutes les pré-co puissent jouer demain... info a prendre avec des pincettes mais bon l'espoir fait vivre
Source ?
Citation :
Publié par Padjazz
Bioware a annoncé qu'ils " essayeront " que toutes les pré-co puissent jouer demain... info a prendre avec des pincettes mais bon l'espoir fait vivre
Sans source effectivement, il faudra des pincettes.
Citation :
Publié par Eni PgM
J'ai préco le 01/12 ffs je veux jouuuuuuuuuuuer.
j'ai bien une réponse mais elle va pas te plaire :


Comme à la sécu, tu prends un ticket et t'installe ton bivouac !


Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés