Déroulement des vagues

Fil fermé
Partager Rechercher
Mon pronostic semble bon, j'avais prévu de recevoir mon invitation pour le 15/12 (préco et enregistré le 29/11).

S'ils maintiennent le cap, on aura pas trop de soucis a se faire pour le mois de novembre demain je suppose, je l'espère en tout cas...

Ces 2 jours gracieusement offert (enfin, c'est ce qu'ils disent pour faire passer la pilule et corriger un peu le tir sur le "jusqu'a 5 jours ) sont superbement bien orchestré par Bioware et EA visiblement.

Enfin, je savais que j'allais pas jouer dès les premiers jours, je vais pas me plaindre, ça tombe selon mes estimations.

Bon jeu aux nouveaux arrivant et que la force soit avec vous tous
Citation :
Publié par RigoRmoRtis
Ouai, en espérant qu'ils iront jusqu'au 30 novembre et pas jusqu'au 29
Pire j'ai commandé le 28 novembre mais saisie le code le 1 décembre , la sale date quoi !
Citation :
Publié par Sladia Lanshahi
Sympa ce post , merci a l'auteur
Bonne initiative ce post, cela donne déjà une petite idée de quand on sera invité en fonction de notre date de pré commande.
Citation :
Publié par Afaifizz
C'est vraiment dommage qu'ils n'ont pas eu ce rythme la hier , je ne joue toujours pas mais la , le rythme d'aujourd'hui fait quand même foutage de gueule donc je ne couine pas.
Visiblement je vois plus la vague d'hier comme une certaine forme de récompense a ceux qui ont commandé le jeu les premiers jours .
Citation :
Publié par RealYarrick
Bonjour

Merci aux modos d'avoir la courtoisie de ne pas fermer le post, je vais récapituler dans ce post le déroulement des vagues, histoire que tout le monde puisse voir l'évolution et savoir où on en est rapidement et à quelle vitesse se déroulent les vagues.
Je le mettrais à jour au fur et à mesure des vagues.

Merci de me corriger en cas d'erreur,

Jour 1 (Mardi) :
1ere vague (13H) : 21/07
2eme vague (15H) : 22/07
3eme vague (17H) : 22/07-24/07
4eme vague bonus (19H) : 24/07-27/07
5eme vague (21H) : 27/07-28/07

Jour 2 (Mercredi) :
1ere vague (15H) : 29/07-06/08
2eme vague (16H) : 07/08-23/08
3eme vague (17H) : 24/08-11/09
4eme vague (18H) : 12/09-29/09
thx

par contre ne pensait pas forcément que demain ils feront encore 2 mois hein

les acces se font en nombre et non sur les dates ... juillet était relativement chargé ... aout que dal ... septembre pas mal

demain si ils suivent la meme proportion que today, ils feront que octobre (et ptet un poil de novembre)

novembre ne verra le jour que vendredi (sauf si ils boostent les acces) ... d'autant que fin novembre a été super chargé en préco (weekend beta le 26)

ils ont bien annoncés que jeudi serait comme mercredi en quantité ... et je doute que oct+novembre soit égale à aout+sept en nombre de préco

(sauf si ils continuent ce soir, où si ils commencent + tot ou je ne sais quoi pour augmenter les acces)
Citation :
Publié par Oruki
Excellent post en effet pour s'y retrouver, merci.
Vont-ils s’arrêter comme hier ou continuer les vagues dans la soirée ??
Non pour aujourd'hui terminé , donc demain pour la suite ....
Citation :
Publié par Elry
Ils ont passer les 4 vague donc c'est mort pour aujourd'hui, j'ai préco le 6 octobre et oui ça fait chier
il y a bien eu une vague bonus hier , ne perds pas espoir
Citation :
Publié par jayce
il y a bien eu une vague bonus hier , ne perds pas espoir
Toutafay on as pas encore eu le message "Last wave done next tomrrow XXh CST"
Si y'en a une autres elle devrait pas tarder si on suit leurs cadence du jour
Si jamais il y a une vague bonus j'espère juste quelle s'arrêtera pas le 5 octobre Mais vu ma chance c'est pas à exclure

Mais bon j'me fait pas trop d'illusion au pire je joue demain donc pas grave
Citation :
Publié par Elry
Si jamais il y a une vague bonus j'espère juste quelle s'arrêtera pas le 5 octobre Mais vu ma chance c'est pas à exclure

Mais bon j'me fait pas trop d'illusion au pire je joue demain donc pas grave
lol meme date pour moi 5 octobre c'est bon je rentre sinon RDV demain 15h
Thumbs up
Ah, ça c'est un post utile pour s'y retrouver au lieu de se perdre dans les méandre de twitter. Merci bien !

Un sentiment bizarre m'anime. Autant hier j'étais à fond tout en sachant que je ne jouerais pas , (préco le 28/11) mais là plus ça va plus je suis zen. Je m'étais dit que je ne jouerais pas avant ce week end et apparemment c'est partis pour être comme ça, donc en attendant je retourne Skyrim.

Encore merci pour ce post.
il me semble que cela avance bien ajd y'a peut être une chance pour que toute les précos soit up pour le week end, sait on jamais ....

malgré quelques frustré cela se passe plutôt bien, je ne vois pas trop de retour de serveur crasher ou pb majeur.

Mais bon de toute façon vu ma précommande tardive je ne comptais jouer que grand max 1 jours avant le jour J et là sans trop espéré ... lol, l'aventure star wars commenceras peut être ce week end .....

Dernière modification par masoj ; 14/12/2011 à 20h37.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés