Déroulement des vagues

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kukshaik
toutes les preco seront actives le 15...je le sens bien comme çà çà leur évitera bien des soucis et ca aura satisfait les preco precoces
Franchement sur le papier c'est un bon plan pour eux, ils "récompensent" ceux qui ont préco le plus tôt avec des jours en plus.

Et même ceux qui ont préco tard auront la totalité prévue de l'accès anticipé.

Je dis bien "sur le papier" suffit de voir les pleureuses qui troll pour le plaisir.
Citation :
Publié par Kukshaik
toutes les preco seront actives le 15...je le sens bien comme çà çà leur évitera bien des soucis et ca aura satisfait les preco precoces
La logique et l'envie te donnerait raison, mais j'en doute beaucoup. S'il peuvent ils hésiteront pas à tout terminer d'ici demain soir, mais je doute qu'il y parviennent.
ouais enfin je comprends pas trop... mon gm a préco en octobre, et il joue tranquilou sur Korriban à l'heure où je vous écrit ces mots...

j'ai commandé bien avant et j'ai toujours le bouton "jouer" grisé... j'espère juste que c'est pas un bug débile et que je n'aurai pas à re-dl les 18Go du client...
Bon j'espère que le mois de Novembre s'ouvre demain :)
Normalement si ils ne rencontrent pas de problème serveur il y a pas de raisons qu'ils n'enchaînent pas les vagues rapidement.
N'oubliez pas le 14 octobre ! C'est l'annonce de la date de sortie du jeu. Ca risque de coincer une vague au moins le 14 et les jours qui suivent..

Je pense qu'on aura peut etre début nov dans la derniere vague de demain, au mieux..
Citation :
Publié par RealYarrick
Je pars sur le 27/09 au vu des éléments renvoyés par les joueurs. Si certains ont plus loin, dites nous tout
Bonsoir,

J'ai préco le 28/09 et je viens de recevoir le mail.

A+ IG
Zowen
Citation :
Publié par RealYarrick
Je pars sur le 27/09 au vu des éléments renvoyés par les joueurs. Si certains ont plus loin, dites nous tout
semblerait que ça soit le 29/09 d'après les commentaires sur Facebook.
Sympa ce post , merci a l'auteur
Citation :
Une vague bonus pour aujourd'hui n'est pas exclue.

DrewIAHWK DrewIAHWK
@Rockjaw is that it for today? or will we get a bonus wave maybe?

Rockjaw Stephen Reid
@DrewIAHWK It's a little early to be saying that.

https://twitter.com/#!/Rockjaw

Par contre il se peut qu'il réponde à une autre question , ou qu'il y ait confusion, je ne veux pas donner de faux espoirs aux gens débuts octobre (dont je fais partie)
EDIT : Je crois bien m'être trompé de réponse sur twitter, autant pour moi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés