Précommandes, le topic 4.0 - Pré co 23/08 UP (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galdrielle
D'ailleurs la 2 eme vague a été anticipée d'une heure ... on peut présager que les préco jusqu'a fin octobre seront débloquées ce soir.
Je pense que Novembre sera pour demain

C'est pas tres joli de me donner de l'espoir ......

17 octobre ici .....
Citation :
Publié par Galdrielle
D'ailleurs la 2 eme vague a été anticipée d'une heure ... on peut présager que les préco jusqu'a fin octobre seront débloquées ce soir.
Je pense que Novembre sera pour demain
novembre décembre demain
Citation :
Publié par Jihui
Personne ne voit l'utilité de ce systeme mais apriori et a moins que Bioware soit totalement stupide, il doit bien y a voir une utilité à toussa.
Je ne suis pas spécialement très content moi non plus mais bon si au final le 20 rien ne crash, pas de file d'attente ou très peu, tout le monde sera content.
Trion ont été très bon sur leur release mais en même temps il n'avait pas autant de monde à faire rentrer
Etaler la file d'attente sur 6 jours au lieux de quelques heures ?
Empêcher les joueurs qui ne joue pas aux heures de pointes d'attendre plusieurs jours plutôt que de les laisser se log peinard ?
Premiere pre release ou on assiste a du leveling sur forum a partir des dates ! énorme quand meme !!! une premiere !

Bon j'ai rentré ma key le 1/12 j'ai le temps, mais ça avance bien en tout cas !!! allez bientot décembre mdr
Citation :
Publié par Lillyonore
Quelqu'un peut il me donné le lien du screen de la préco "jouer 5 jours avant sa sortie " ? Avant qu'ils changent par " jouer jusuqu'a 5 jours "


merci
Si tu te plains je suis de la partie
Moi qui espérait pouvoir jouer avant le week end, à ce rythme, je commence effectivement à trouver très cohérent l'estimation qui est faite sur les dates d'activation de la première page de ce 6eme sujet :x
C'est lent !!!
Citation :
Publié par nazdred
Pré commande envoyée il y a une heure, faut-il abandonner tout espoir de jouer avant le 20 ?
Bien sur que non, tout le monde jouera le 15 maximum.

Citation :
Moi qui espérait pouvoir jouer avant le week end, à ce rythme, je commence effectivement à trouver très cohérent l'estimation qui est faite sur les dates d'activation de la première page de ce 6eme sujet :x
On n'est qu'à la 2e vague de la journée (vagues 2 fois plus fréquentes qu'hier) et on est deja au Day 3 de cette estimation, donc non cette estimation est erronée.
Humm ya déjà des LvL 20 dans les guildes,
franchement...
- qu'elle bordel pour remettre tout le monde au même lvl avant de pouvoir organiser les sorties guilde
- sans compter qu'entre découvrir le jeu ou speeder pour rattraper les premiers on va pas rigoler
Citation :
Publié par Brisecrane
Humm ya déjà des LvL 20 dans les guilde,
franchement...
- qu'elle bordel pour remettre tout le monde au même lvl avant de pouvoir organiser les sorties guilde
- sans compter qu'entre découvrir le jeu ou speeder pour rattraper les premiers on va pas rigoler
Un millénium qui stream depuis hier 13h est lvl 29 ^^'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés