[Actu] Exclusivité : WildStar Week #3, Interview de Liara

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/12/2011 à 15:00 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après avoir recueilli les propos du Sergent granok, nous poursuivrons notre enquête sur les membres de l'expédition envoyée vers la mystérieuse planète Nexus. La pimpante Laria, esper et savante, répond à nos questions.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par CosmicDebris ; 29/03/2014 à 04h13.
Cette interview nous en apprend plus sur la voie du scientifique, ça fait plaisir

Cependant je ne comprends pas pourquoi ça semble la gêner que l'on parle de ses oreilles, qu'elle a fort jolie d'ailleurs...
Citation :
Publié par mustrum
Cependant je ne comprends pas pourquoi ça semble la gêner que l'on parle de ses oreilles, qu'elle a fort jolie d'ailleurs...
Ah ça ...le syndrome Cléopâtre
En tout cas, ça donne vraiment envie de suivre la voie scientifique. Ça a l'air sympathique comme le décrit Laria, de pouvoir aller fouiner partout pour étudier les mystères de Nexus. Je pense que ça va me plaire !

Le système de voie devrait être des plus intéressant. Ça va permettre de multiplier les possibilités, en plus des traditionnels choix de race/classe.

D'après les dernières infos, vous vous voyez plutôt comment vous ? Scientifique comme Laria ou Soldat comme le Sergent Granok de lundi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés