[Actu] Dev Diary - Consolidation des monnaies

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/12/2011 à 22:16 par Mr RrrRRr sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
A deux jours de la sortie de la mise à jour 5, voici encore un journal des développeurs sur les changements apportés aux marques dans le porte-jetons.
Bonne lecture à vous.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
du farming de jetons, un finder d'instance pas fini de dev, des nouvelles instances partiellement traduite (et les parties traduites sont dignes de google translate... et encore...)
Les dernières MAJ de LotrO n'ont rien de séduisant, voir sont décevantes... alors qu'un gros concurrent sort à la fin de la semaine... sans oublier l'attente d'une date pour Diablo 3.... il va falloir qu'ils fassent un peu mieux pour garder leurs joueurs...
convertion des marques
bonjour

je comprend pas pourquoi je ne peux pas convertir les marques d'escarmouches en médaillons, pour l'échange d'une pièce d'armure il me faut 1035 médaillons, et j'en gagne entre 2 et 6 par instance, donc impossible
et on me dit que ça ne change pas grand chose avec l'ancien système au niveau des gains d'escarmouches

Dernière modification par yataga ; 17/12/2011 à 11h47.
Il ne faut pas faire les instances que tu fais, essaye de changer de type d'instance pour voir si tu gagnes plus de médaillons. Si tu es 75, je conseille les instances d'isengard.
Oui

Les instances d isengard te donneront en general une bonne cinquantaine de médaillons mais il faut etre 3 bien sur .
( + quelques sceaux et 1 sygil pour le collier )

Ca n explique pas pourquoi ils ont dépouillé ainsi le jeu solo des escarmouches qui donnaient avant + 300 marques et des 4 éme marques convertissables alors que maintenant on ne choppe plus en effet qu une centaine de marques .
( donc largement 3 fois moins méme en jouant avec le bonus du finder ) et 2 ou 3 médaillons .

C est encore un pan du jeu qu ils ont démoli ... je trouve ça un peu béte d etre dirigés , obligés , homogénéisés , de passer par là ou ils veulent en réprimant notre liberté .

ps : je ne suis pas un solo d escar , je finder en perma dés que je suis free , je gagne les médaillons dont j ai besoin , je ne me plains pas ! mais je parle et j argumente en faveur du jeu solo oui en effet !
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé de voir la corrélation entre avant et maintenant au niveau des médaillons et sceau?

Du genre à combien de 4MS correspondrais un médaillon ou un sceau?
Juste par curiosité...

Mais oui, là je pense qu'ils ont voulu forcer les joueurs à farmer les instances Isengard.
Reste un problème que je ne suis pas trop...

Si tu est lvl60 et que tu veut te chopper une robe d'Helegrod (c'est une hypothèse hein ^^), il te faut 156médaillons... faudra m'expliquer comment les gagner à ce niveau ^^!
Citation :
Publié par FeudeDaisy
Si tu est lvl60 et que tu veut te chopper une robe d'Helegrod (c'est une hypothèse hein ^^), il te faut 156médaillons... faudra m'expliquer comment les gagner à ce niveau ^^!
En raid 12 à helegrod ? Je dis cela, j'ai pas essayé, mais cela me parait pas idiot. Surtout sur les quêtes défi du T2 (quoique elles ne sont sûrement pas dispo au 60).
Je trouve pas ca tellement idiot de simplifier d'homogénéiser le système et de développer le jeu vers une tendance où le groupe a plus d'avantages que le solo..Faut pas oublier que c'est un mmo...Et on sait bien que si le jeu solo vaut autant la peine que le groupe, les gens vont aller vers le solo sauf pour les raids ...

Si le meilleur moyen de gagner des marques est en groupe de 24, ca voudra surement dire que les gens vont plus chercher à monter ce type de groupes, d'autant qu'avec le finder suffit que quelqu'un lance la démarche et ensuite n'importe qui qui aurait voulu le faire se retrouve à le faire,

Trop souvent, je joue solo en me disant que j'aurais bien joué en groupe mais je vois pas d'annonces et je monte pas de groupe, avec le nouvel outil, je vais plus hésiter,

pour revenir au sujet, si on m'encourage à jouer en groupe en me donnant un outil qui me permet de plus facilement grouper...Je demande rien de plus !
Un encouragement au jeu en groupe serait de modifier le chercheur instance. Le rendre accessible au raid déjà. Et surtout le simplifier et le rendre plus facile d'utilisation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés