La vie sur Star map.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tohu Meliakan
Ce qui pourrait être drôle aussi, c'est que les microstructure un peu jeune ne survivent pas et qu'on se retrouve sur un serveur sans activité parce que personne pour mener quoi que ce soit.
On en reparle d'içi quelques mois, permet moi de douter très fortement de ce que tu avances.
Du reste, je me répète mais JOL ne représente qu'une goutte d'eau parmi les joueurs qui rejoindront ces serveurs.
Inutile de défendre bec et ongles telle ou telle attribution de serveurs, de toute façon notre choix est fait.
Ridicule par contre le fait de tailler les autres joueurs qui ont pris la décision de faire le choix par eux même, vous êtes a coté de la plaque.

Enfin bon, faut s'occuper jusqu'a 13h concrètement, c'est ça non?
Merde, nous on a des groupes fixes pour roam à 4/8 et on reste sur HK, que va-t-il se passer ?
Va-t-on faire une combustion spontanée ?
Est-on capable de faire ce qu'on veut face à n'importe quel type de serveur car on sait à la fois que rien n'est permanent, et surtout qu'un bus ca s'évite facilement avec un groupe opti ?
Zut alors !

Soyons sérieux, votre truc c'est de la démagogie pure et dure !
Sur tous les jeux et tous les serveurs, tout à toujours été possible dès lors que des joueurs de qualités ont cherché à le faire.
Citation :
Publié par Tohu Meliakan
Merde, nous on a des groupes fixes pour roam à 4/8 et on reste sur HK, que va-t-il se passer ?
Va-t-on faire une combustion spontanée ?
Est-on capable de faire ce qu'on veut face à n'importe quel type de serveur car on sait à la fois que rien n'est permanent, et surtout qu'un bus ca s'évite facilement avec un groupe opti ?
Zut alors !

Soyons sérieux, votre truc c'est de la démagogie pure et dure !
Sur tous les jeux et tous les serveurs, tout à toujours été possible dès lors que des joueurs de qualités ont cherché à le faire.
Ne t’inquiètes pas yaura Légion aussi sur HR nous ne sommes qu'une dizaine, mais on à apprit le keybinding chez nous


Citation :
Publié par Selp Norris
Le post à été renommé hier par un modo qui l'a fortuitement déplacé on ne sais ou par erreur (pourquoi ?).
Le bon titre serait plutot : Proposition de regroupement des guildes 8v8.
Merci de l'info je comprenait pas pkoi ils en avaient tous après Star Map en mode fuite... Je pige mieux merci. Et donc dslé pour le flood intempestif les autres, promis je remet plus les pieds sur ce sujet
@+
Citation :
Publié par Tohu Meliakan
Merde, nous on a des groupes fixes pour roam à 4/8 et on reste sur HK, que va-t-il se passer ?
Va-t-on faire une combustion spontanée ?
Est-on capable de faire ce qu'on veut face à n'importe quel type de serveur car on sait à la fois que rien n'est permanent, et surtout qu'un bus ca s'évite facilement avec un groupe opti ?
Zut alors !

Soyons sérieux, votre truc c'est de la démagogie pure et dure !
Sur tous les jeux et tous les serveurs, tout à toujours été possible dès lors que des joueurs de qualités ont cherché à le faire.
Personne n'oblige personne, restez là ou vous voulez
Ta dernière phrase s'applique plus à ceux qui ont choisi de se regrouper sur SM plutôt que de subir un placement qui ne leur convenait pas.
Citation :
Publié par Tohu Meliakan

Soyons sérieux, votre truc c'est de la démagogie pure et dure !
Sur tous les jeux et tous les serveurs, tout à toujours été possible dès lors que des joueurs de qualités ont cherché à le faire.
De la démagogie dans quel but?

Et encore une fois, si tu cherches du challenge avec ta guilde et à faire de 1vX, il faut aller côté République, et te manger du bus Millé/Fureur, histoire de nous montrer ce que tu vas faire de fun hors BG.

Sinon tu feras comme tout le monde tu sortiras en groupe opti lassé d'être écrasé par plus nombreux que toi.
Si vous avez des problèmes d'équilibre sur votre serveur, pourquoi ne pas créer comme Vhann un post pour vous mettre d'accord ?

Ca serait une solution beaucoup plus efficace que de tenter de ramener des guildes (ayant déjà fait leur choix) sur votre serveur.

Sinon, ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que les teams de WAR ou DAOC qui ont répondu à l'appel ! Ca promet une bonne communauté venant de plusieurs jeux.


Citation :
Publié par Tohu Meliakan
Soyons sérieux, votre truc c'est de la démagogie pure et dure !
Sur tous les jeux et tous les serveurs, tout à toujours été possible dès lors que des joueurs de qualités ont cherché à le faire.
Le truc c'est pas de savoir si c'est possible de tomber un bus sur ce jeu ou pas mais de se poser la question : Dans quelle condition je prend le plus de plaisir ? Une fois qu'on a répondu à cette question, on agit en conséquence suite à une proposition d'un GM d'une team, ca va pas plus loin que ça.
Déjà tout vu vos groupes, depuis le temps que Mille/Fureur/BBZ disent nous pondre des groupes opti capable de rivaliser avec les teams fixes connues/rodées et que ça vaut pas un clou j'ai fini par plus y croire.

Faudrait arrêter la fumette, qualité >> quantité.
Vous pouvez pas écumer, y a de très bons joueurs chez vous (et les autres) mais noyés dans la masse d'AI.

Bref, la jalousie ça se soigne si vous êtes pas satisfait par la communauté JOL de hkrhkrhrh rift pas notre faute organisez vous.
Ouais !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Go p'tit com avec mes 20 potes....


groupe 1 à gauche
groupe 2 à droite
groupe 3 au centre
groupe 4 soutien à l'arrière
groupe 5 mission chèvre....

Du p'tit com, quoi..
5 groupes en roaming et convergence inopinée interdite, sous peine de flagellation

Au pire si les adversaires "bussent", nous ferons appel à notre alliance.....




Non, je déconne, je préfère la DH en fait.
Citation :
Publié par Jarama
Ridicule par contre le fait de tailler les autres joueurs qui ont pris la décision de faire le choix par eux même, vous êtes a coté de la plaque.
Pour ma part, je critique pas votre choix, je critique le fait de l'afficher comme LA SOLUTION DU PETIT COM, voila tout.

Que vous vouliez changer de serveur est une chose, mais épargnez nous le coté paillette et accrocheur. Comme tu le dis trés bien toi même, JoL ne représente qu'une petite partie de la communauté, mais une fois de plus, c'est une initiative qui va être suivi et pleine de désillusion pour beaucoup.

Jusqu'à preuve du contraire, les guildes qui migrent disent qu'elles partent non pas parce qu'elle veulent se retrouver entre elle pour faire du petit com', mais parce que soit disant elles savent comment sera HK, et à ca, je réponds que moi je sais comment toutes les initiatives de ce type ont terminées, et que je peux présumer de ce qui va se produire.

C'est toujours comme ca, à trop afficher un truc infondé, y a toujours des personnes pour venir dire que le contraire est vrai aussi.


Citation :
Publié par Inambour
Déjà tout vu vos groupes, depuis le temps que Mille/Fureur/BBZ disent nous pondre des groupes opti capable de rivaliser avec les teams fixes connues/rodées et que ça vaut pas un clou j'ai fini par plus y croire.

Faudrait arrêter la fumette, qualité >> quantité.
Vous pouvez pas écumer, y a de très bons joueurs chez vous (et les autres) mais noyés dans la masse d'AI.

Bref, la jalousie ça se soigne si vous êtes pas satisfait par la communauté JOL de hkrhkrhrh rift pas notre faute organisez vous.
On est organisé, on s'est mis d'accord sur le fait que c'était bien comme ca.
Mais j'avoue, on a pas fait de poste pour venir le vomir à la gueule du monde.

J'ajouterais que les deux dernières fois où on s'est croisé, mes groupes ont ouvert en deux le méprisable "challenge" que tu pouvais offrir.
Je suis d'ailleurs déçu de ne pas retrouver pas mal d'entre vous sur HK, soit disant team opti et rodée, il va être un peu plus long de up de rang du coup.
Citation :
Publié par Tohu Meliakan
Pour ma part, je critique pas votre choix, je critique le fait de l'afficher comme LA SOLUTION DU PETIT COM, voila tout.

Que vous vouliez changer de serveur est une chose, mais épargnez nous le coté paillette et accrocheur. Comme tu le dis trés bien toi même, JoL ne représente qu'une petite partie de la communauté, mais une fois de plus, c'est une initiative qui va être suivi et pleine de désillusion pour beaucoup.

Jusqu'à preuve du contraire, les guildes qui migrent disent qu'elles partent non pas parce qu'elle veulent se retrouver entre elle pour faire du petit com', mais parce que soit disant elles savent comment sera HK, et à ca, je réponds que moi je sais comment toutes les initiatives de ce type ont terminées, et que je peux présumer de ce qui va se produire.

C'est toujours comme ca, à trop afficher un truc infondé, y a toujours des personnes pour venir dire que le contraire est vrai aussi.
Ok, tout ça pour dire que nous cherchions un moyen de rencontrer des adversaires qui ont les mêmes objectifs que nous, du groupe opti PVP, on en a discuté, on s'est concertés, et on a décidé de se regrouper, quel mal à ça ?
D'une c'est notre affaire, de deux en quoi ça empêche votre monde de tourner?

C'est ça que j'ai du mal à avaler (j'interdis quiconque de détourner cette phrase). ((Ouf j'ai édité à temps Sashou ))

Dernière modification par Jarama ; 13/12/2011 à 10h03.
Citation :
Publié par Jarama
(j'interdis quiconque de détourner cette phrase).
Arf trop tard...
Citation :
Publié par Jarama
Ok, tout ça pour dire que nous cherchions un moyen de rencontrer des adversaires qui ont les mêmes objectifs que nous, du groupe opti PVP, on en a discuté, on s'est concertés, et on a décidé de se regrouper, quel mal à ça ?
D'une c'est notre affaire, de deux en quoi ça empêche votre monde de tourner?

C'est ça que j'ai du mal à avaler (j'interdis quiconque de détourner cette phrase).
Nan mais c'est pas un "problème", c'est juste les dérives que ca entraine qui sont critiquable, et que de fait, je critique.

J'suis pour ce genre d'organisation, ca fait vivre les communauté en ligne et si y a un bien un truc qui me fait vibrer c'est ca. C'est juste le coté "rentre dedans" affiché par Sarousse et les autres au milieu du poste face auquel j'apporte une force contraire et d'égale importance, histoire que les choses restent à leur place.
Citation :
Publié par Tohu Meliakan
Nan mais c'est pas un "problème", c'est juste les dérives que ca entraine qui sont critiquable, et que de fait, je critique.

J'suis pour ce genre d'organisation, ca fait vivre les communauté en ligne et si y a un bien un truc qui me fait vibrer c'est ca. C'est juste le coté "rentre dedans" affiché par Sarousse et les autres au milieu du poste face auquel j'apporte une force contraire et d'égale importance, histoire que les choses restent à leur place.
Pour résumer tu viens juste faire chier les 30 guildes qui ont choisies de se retrouver pour...

...faire chier.

Fantastique raisonnement

Va donc sauver l'univers ailleurs, merci.
Citation :
Publié par Tohu Meliakan
...
A la limite qu'est ce que ça peut te foutre que ces guildes partent? C'est leur choix et je vois pas pourquoi ils auraient a se justifier. Leurs raisons ça les regardes, pas toi spécialement.

Non parce qu'a vous lire (pas que toi tohu spécialement) c'est vrai que Soap et Défiance étaient des peureuse a jamais retourner des bus, joke a profiter de l'étirement d'un bus en risquant que celui ci se retourne, et j'en passe.
Faut arrêter votre délire.

En gros vous avez juste peur de vous faire rouler dessus par des bus plus gros que le votre et vous demandez des renforts?
Citation :
Publié par Selp Norris
Bah vas y et fait comme nous, laisse les gens aller où ils veulent
Tu as raison, en fait.
Donc, c'est officiel :
Je vous autorise à aller sur le serveur de votre choix......


D'un autre côté, ce sujet étant réservé aux guildes, c'est vrai que je n'ai rien à y faire.
Citation :
Publié par WLMitch
Taunt
Bref tout ce pamphlet pour dire qu'aux final les gens qui cherchent à fuir HR sous prétexte de vouloir rester qu'en petit comité n'est qu'une excuse pour ce voiler la face au vu de leur propre incompétence de vouloir relever des défis.
Taunt
Ce que j'ai retenu.

Je rajouterai que Star Map a l'air d'être une bonne alternative pour les casu qui souhaitent faire du PVP en p'tit com.

ps : je respecte les casu.
Citation :
Publié par WLMitch
c'est simple je fais partit de Last-Pride ! Relevez le challenge c'est l'assurance d'être reconnu comme la meilleure guilde.
Les mec qui argumentent tout en insérant des aussi belle conneries moi perso j'adore.
Citation :
Publié par Dworg
Tu as raison, en fait.
Donc, c'est officiel :
Je vous autorise à aller sur le serveur de votre choix......


D'un autre côté, ce sujet étant réservé aux guildes, c'est vrai que je n'ai rien à y faire.
Comme pour tout sujet, si tu n'es pas concerné, passe ton chemin.
Un principe de base que tu sembles avoir oublié ?
Citation :
Publié par Cosantoir
Et le serveur Darth Nihilus ?
Ca a pas l'air trop plein pour l'instant, pour ceux qui ne connaissent personne ca pourrait être sympa ? ou vide ?
C est pas trop plein sur ce forum, il y a pas mal de guilde quand tu regarde sur l officiel!Enfin tant mieux il y a de l empire en face il y a de quoi manger!!!
bon soyons sérieux tous les serveurs sont à 70% 30%. Si tu as fait ton post qui est un modèle du genre c'est pour attirer le challant en faisant mirroiter que chez toi il fait plus beau que ailleur.

On va pas te le reprocher c'est de bonne guerre Mais voila derriere ne reproche pas justement que on te "casse" un peu le coups.

D'ailleur franchement mais qui va venir sur un serveur ou l'organisation c'est petit com' . fr franchement quand tu vois l'effet désastreux d'un systeme RvR géré par 60 "chef" surtout en sous nombre. Le jour ou la guilde tartampion 60 pélos vas décider que vous avez plus acces à une zone vous allez faire comment? 3-4 raid de mini petit com aussi util que des peons avec 20 tête pensantes et 8 Ts diff? Sans blague coté empire mais il est ennorme le challenge la...

L'interet d'un bon sujet c'est de marquer donc on résume pour du pvp de poche star pour du pvp de masse HR...
Voyons voir qui au final gagne la guerre des média...
Citation :
Publié par dugfort
bon soyons sérieux tous les serveurs sont à 70% 30%. Si tu as fait ton post qui est un modèle du genre c'est pour attirer le challant en faisant mirroiter que chez toi il fait plus beau que ailleur.

...

L'interet d'un bon sujet c'est de marquer donc on résume pour du pvp de poche star pour du pvp de masse HR...
Voyons voir qui au final gagne la guerre des média...
Au moins un qui a compris

Même si syntaxiquement, c'est rude quand même.
Ah, ça y est j'ai compris.

Vous voulez simplement jouer à "qui a la plus grosse" (ou "D1vsD2"), et vous accusez les StarMapiens d'avoir commencé, donc peur de perdre, c'est ça?

Cherchez pas, sur JoL, c'est toujours le pti co opti autodéclaré qui a la plus grosse, et qui gagne contre le zerg de petites bites.
Citation :
Publié par dugfort
bon soyons sérieux tous les serveurs sont à 70% 30%.
Il va falloir sérieusement penser à arrêter de balancer des vérités que tu sembles seul à détenir mec.
Tu les sort d'où tes chiffres? C'est pas particulièrement les wiki JoL qui vont pouvoir t'aider à avoir un aperçu de la répartition de la population.
T'a fait comme le mec sur JV.com, t'a additionné les gens répertoriés sur le site officiel?
Epic Win si tu veux mon avis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés