J'ai besoin d'aide !

Répondre
Partager Rechercher
Salut ! alors voila , je vais commencer par la page perso de mon guerrier !

http://eu.battle.net/wow/fr/characte...agaas/advanced

Au cours de l'été j'ai monté mon warrior niveau 85 . Je viens de me réabonner ces temps ci et je veux jouer le jeu a haut niveau , mais je sais pas comment faire.

J'ai réussis a dénicher un petit ensemble en pyrium avec 2 ou 3 objets pvp , mais est-ce la bonne marche a suivre ? Est ce qu'il faut du stuff pvp pour faire du pve et des raids ? Je vois souvent les guildes exiger un trés bon stuff , mais comment l'avoir ce stuff ? Surtout que les objets qu'on fait tomber en instance héroïques sont pas aussi forts que ca , et les autres objets qu'on échange contre la monnaie pve aussi ...

Est ce facile de trouver une bonne guilde ? On fait confiance au gens et on les intégre dans leurs raids et tout lorsqu'ils sont nouveaux ? L'age fait vraiment la différence ? Car j'ai 17 ans et si on juge les gens par leur age je vais avoir des problemes.Si c'est possible j'aimerais bien un peu d'aide jol-ienne , je suis sur Kirin Tor

En tout cas j’espère que vous allez éclairer ma lanterne , merci d'avance
Le stuff d'instance héro (Zandalar et Hour of Twillight) est très supérieur au stuff pyrium que tu te DOIS d'abandonner pour aller en pve.
L'age n'est pas en problème en soit, sauf si bien sûr tu t'inscrit en raid pour une soirée et que tes parents t'envoient au lit à 22h30.

Dernière modification par Maldib ; 11/12/2011 à 19h50.
Commence par te stuffer pve si tu comptes faire du pve, le stuff pvp n'est pas très apprécié car il faut bien l'avouer il est peu efficace surtout à haut niveau.

L'age n'est pas un pblm si tu ne te comportes pas comme un enfant pourri gaté et que tu respectes tes disponibilités. En fait IRL prime toujours sur le jeu et un père de famille avec des enfants aura autant de contraintes IRL qu'un ado que les parents appellent pour manger mais ce ne sera pas perçu pareil, c'est injuste mais c'est comme ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés