[wiki][CBT4] Vidéos & Images

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Comme pour la CBT3, voici le wiki regroupant vidéos et images concernant la CBT4 d'Archeage. Cette liste n'est pas bien entendu exhaustive.

Si vous souhaitez en découvrir bien plus, allez sur youtube, tapez "archeage cbt4", ou rdv sur le site http://steparu.com/, et vous aurez quantité de vidéos consacrées à la 4ème phase de bêta test d'Archeage.


Vidéos

Création de personnages


Toutes races confondues

Nuians (male&femelle)


Elfes

Ferrés

Hariharan

Exploration


Zone de départs des Elfes :







Zone de départs des Ferrés :




Combats






Combats montés



Vol



Dernières modifications :
(Voir) 11/12/2011 14:01:45 : rackam77 (ajout vidéo)
(Voir) (Comparer)11/12/2011 13:53:32 : rackam77
Citation :
Publié par Yemanjá
Je me permets de promouvoir ma propre chaîne (même si certaines vidéos sont déjà sur le wiki)
=> http://www.youtube.com/user/Amateras...i?feature=mhee
De plus, si certains membres désirent voir un aspect particulier du jeu, je suis ouvert aux propositions (dans la limite de mes moyens bien évidemment).
tu as acces a la beta?
Hum vraiment pas fan du système de téléportation.
tu peux choisir exactement où tu veux te téléporter? (je vois déjà les abus sur les prises de forteresses avec un cheval de troie quasiment invisible et des assaillants qui débarquent d'un simple click en plein milieu de la forterresse... ça promet )
tu es limité sur le nombre de points de téléportation ou non?
Citation :
Publié par sax65
Hum vraiment pas fan du système de téléportation.
tu peux choisir exactement où tu veux te téléporter? (je vois déjà les abus sur les prises de forteresses avec un cheval de troie quasiment invisible et des assaillants qui débarquent d'un simple click en plein milieu de la forterresse... ça promet )
tu es limité sur le nombre de points de téléportation ou non?
Il est plus probable que la téléportation ne sera limité qu'aux deux 1er continents qui sont principalement PvE, si il y en avait dans le 3ème cela tuerait une grande partie du gameplay basé sur les voyages en mer.

Dernière modification par kraken973 ; 12/12/2011 à 09h06.
Citation :
Publié par sax65
Hum vraiment pas fan du système de téléportation.
tu peux choisir exactement où tu veux te téléporter? (je vois déjà les abus sur les prises de forteresses avec un cheval de troie quasiment invisible et des assaillants qui débarquent d'un simple click en plein milieu de la forterresse... ça promet )
tu es limité sur le nombre de points de téléportation ou non?
On est limité à des points précis. En fait, dans chaque zone "téléportable" il y a une sorte d'autel avec un livre. En cliquant sur celui-ci on mémorise les coordonnées. Il y a aussi une limite aux nombres de lieux mémorisables. Le skill racial elf permet d'ailleurs de mémoriser plus de lieux que les autres.

Citation :
Tu aurais des videos sur le craft et le transport des matériaux?
J'y travaille!
Citation :
Publié par Redmoonlight
Merci pour tes videos...pourrais tu si tu peux détailler une liste de skills sur les compétences calling, death, wild et fight stp.
Je voudrais jouer assassin ou berserk merci!
Ce n'est pas vraiment le bon thread. De toute façon je n'ai pas joué ni analysé les skill trees de type melee/ranger que vous mentionnez. Je ne peux que vous renseigner sur death, qui se base essentiellement sur des DOTs et "leech skills", avec effets débilitants (un des DOTs réduis atk speed et running speed de 50% par exemple), quelques CCs de zones à courte durée (paralysis, silence) , un "fake death", et des skills passifs pour la mana et renforcer les effets de certains debuffs. Je ne rentre pas plus dans les détails, ça me prendrait un temps considérable de retranscrire l'effet précis de chaque skills (la faute aux combos).

Et puis pour revenir au sujet:



Merci Ama', j'vais te désigné comme étant notre "Miss" Reporter de la team !

Surtout ne t'arrête pas, car pour ma part, je n'ai pas la place suffisante pour faire autant de vidéos, je me contente de faire des Screenshots ^^' ...

En tout cas très bonne vidéos.
Citation :
Publié par Redmoonlight
Merci pour ta réponse.
De rien, désolé de ne pas faire une description complète. Par contre je vais corriger une bêtise que j'ai dite, fake death appartient à Illusion, pas Death. J'ai aussi oublié de mentionner le sort de télékinesis qui est, à mon avis, le meilleur skill de Death, et qui permet de déplacer la cible via les touches directionnelles (meilleur CC ingame?).

Citation :
Publié par Reiken
Merci Ama', j'vais te désigné comme étant notre "Miss" Reporter de la team !
!
Tu vas finir comme victime dans une de mes vidéos sur le PK.




Merci pour toutes les vidéos.
Le système de monture a l'air vraiment sympa et bien développé. Par contre j'ai pas compris pourquoi elle mourrait quand on la summon/unsummon au bout d'un moment (et aussi à la fin, elle crève toute seule ?).
Citation :
Publié par Schunk [Xoun]
Merci pour toutes les vidéos.
Le système de monture a l'air vraiment sympa et bien développé. Par contre j'ai pas compris pourquoi elle mourrait quand on la summon/unsummon au bout d'un moment (et aussi à la fin, elle crève toute seule ?).
Les montures ne sont pas juste des montures, se sont des familiers qui ont leur propre HP.
Elle meurt pas quand on l'invoque, c'est quelle est déjà morte lors de l'invo.
"à la fin" non, c'est qu'elle à pas beaucoup d'HP et une seul attaque de monstre la tue et tu dois la ressusciter.
Citation :
Publié par kraken973
Les montures ne sont pas juste des montures, se sont des familiers qui ont leur propre HP.
Elle meurt pas quand on l'invoque, c'est quelle est déjà morte lors de l'invo.
"à la fin" non, c'est qu'elle à pas beaucoup d'HP et une seul attaque de monstre la tue et tu dois la ressusciter.
Très bien résumé, merci. Devoir ressusciter à chaque invocation est un moyen de pousser les joueurs à payer les soins(et donc une pénalité qui forcera à faire plus attention à sa monture).
Pour le yata à la fin de la vidéo, il n'était que level 5 (je venais tout juste de l'acheter) alors que j'étais dans une zone level 20. Le pauvre n'a pas fait long feu.
Le jeu a l'air de bien avancer. On sent les efforts de compromis sur certaines features, gameplay "casual" vs "hardcore" (pénalités de mort, déplacements ..). Hâte d'en apprendre plus sur les mécanismes politiques et l'itemisation récolte/craft.

Merci pour les images !


Citation :
Publié par Schunk [Xoun]
Merci pour toutes les vidéos.
Le système de monture a l'air vraiment sympa et bien développé. Par contre j'ai pas compris pourquoi elle mourrait quand on la summon/unsummon au bout d'un moment (et aussi à la fin, elle crève toute seule ?).
une video qui résume bien le système de monture
Citation :
Publié par kraken973
Et toujours personne sur le 3ème continent, le leveling doit être très long ce qui explique les 3 mois de CBT.
C'est pas le leveling qui est long, c'est le temps pour construire un bateau
Ils ont augmenté le prix des plans par 10. Il faut maintenant 100 gold rien que pour acheter le plan (sans compter le nombre de ressources...).
Certes on peut obtenir le plan pour un "speed boat" (bateau rapide sans armes) via une quête, mais rien que pour celui-ci il faut 200 wood et 100 cloth.
Citation :
Publié par Yemanjá
C'est pas le leveling qui est long, c'est le temps pour construire un bateau
Ils ont augmenté le prix des plans par 10. Il faut maintenant 100 gold rien que pour acheter le plan (sans compter le nombre de ressources...).
Certes on peut obtenir le plan pour un "speed boat" (bateau rapide sans armes) via une quête, mais rien que pour celui-ci il faut 200 wood et 100 cloth.
sympas ! et pour le gros bateau armé que faut il ?
Tu n'aurais pas un livesteam? Je voulais poser une question aussi, est-il possible de construire des routes? Peut on les joindre a un axe principale (par exemple, la ou passe un chariot de transport ) ? Peut on creer plusieurs type de route (genre une route en terre, une route en pierre etc...) ? Le faite de creer des ponts/de les détruire est toujours d'actualité?
Citation :
Publié par alextrem
sympas ! et pour le gros bateau armé que faut il ?
Le plan pour le bateau coûte 100 gold, donc je ne connais pas les matériaux nécessaires à sa construction. Lors de la CBT3 il fallait 300 planches de bois, 200 clothes, et deux types de lingots (40+60), ainsi que 100 labor points pour la construction en elle-même. Mais ça a dû changer.

Citation :
Publié par shurikn
Tu n'aurais pas un livesteam? Je voulais poser une question aussi, est-il possible de construire des routes? Peut on les joindre a un axe principale (par exemple, la ou passe un chariot de transport ) ? Peut on creer plusieurs type de route (genre une route en terre, une route en pierre etc...) ? Le faite de creer des ponts/de les détruire est toujours d'actualité?
Je n'ai pas de livestream, ma vitesse d'upload n'est pas suffisante. Quant aux routes, je n'ai rien vu qui indique que l'on puisse en construire pour le moment. Peut-être sur le 3ème continent? Je vérifierais quand j'y serais (plus que 150 wood et 30 clothes pour y aller )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés