[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Oo me voila pour inaugurer ce nouveau sujet x)

Bon j'ai imaginer un stuff Multi-élément à dominance force pour un eca de level 16X
J'aimerais savoir si il est compétitif en PVM .

A savoir un parchotage 101 sagesse agi vitalité et intell dessus.

http://dofusbook.net/sauwyer/waus,1

J'hésite entre un vaudou et un kaliptus en coiffe. (préférence pour le Vaudou pour ses plus Dom agi sagesse énorme !)

A vous les studios !
Hum toujours pas de réponses, ça me chagrine un peu.

Autrement j'aurais bien mis un Solomonk mais comment rattraper la sagesse et le PO perdu.
Sachant que ça libère deux CC et que mon gélano est déjà fm 1 Cc
Pour pvm, un masque vaudou ou un bandeau kaly me semble plus approprié surtout au niveau sagesse, t'en as pas en trop si tu joues avec ta dinde plutôt qu'une dragoune. Si tu préfères le vaudou au bandeau, vu que tu gardes une vita suffisante avec la dinde, le malus du masque reste anecdotique.
Citation :
Publié par jeremlebowse
Bonjour !

Ayant pour objectif de jouer 1/2 sur tous les sorts, au niveau 121, et etant niveau 83 pour l'instant, j'aurais plusieurs questions a poser, sachant que j'ai un budget dit, "moyen", je n'ai pas de turquoise, et pas l'argent pour acheter des items comme les bottes harry, et j'envisage par contre un parcho complet en force et un peu dans les autres stats si besoin de requis.

Niveau stuff, j'aurais pensé à :



?


{Bloptes
Manque un bout
Hum, avoir le 1/50 CC sans Turquoise, ça a l'air dur .. Enfin, ça depend si tu comptes Trèfle ^^'
Mais j'pense que les {Bottes Harry} sont dans tous les cas, essentielles
Bonjour,

Voulant jouer 1/2 sur tous les sorts, j'aimerais que vous m'aidiez a propos de plusieurs sujets.

Sachant que j'ai un stuff moyen, donc pas de tutu, de bottes harry, cependant, j'envisage un parchotage complet en force, et peut etre dans les autres stats pour les requis.

Comme stuff, j'ai pensé à :





Au niveau des sorts, j'hésite beaucoup, n'ayant pas été parcho avec des parchos de sort, J'ai pensé a augmenter :

Bluff 6
Trèfle 6
Roue de la fortune 6
Roulette 6
Langue rapeuse 5
Griffe joueuse 5
Griffe du Ceangal 5
Rekop 5
Destin d'ecaflip 5
Odorat 2

Il me manque donc quelques points, ou je ne sais pas où attribuer.

J'aimerais que vous m'aidiez a trouver si mon stuff est potable, et quel sort monter, et lequel serait ininteressant, merci d'avance !

(J'aimerais savoir aussi s'il est potable en pvp, et en pvm, merci d'avance !)
Pvp ou pvm ?
Une base de force ?

Je te propose ceci ;

solomonk
Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats ou la guenille en pvp .
Amulette du Renouveau ou La Feuille de Printemps en pvp .
ceinture des vents
anneau du dragon cochon
gelano CC
Bottes Harry ou Bottes du Dragoeuf
Bâton de Marie Aigue ou La Baguette des Limbes en pvp .
Dragodinde Prune et Emeraude

Le problème c'est le manque du 10e PA .
Pour le manque de force je te conseil d'investir jusqu'à 200 ou 300.
Merci de ces conseils si rapides !

Tu m'as donné une autre alternative a mon stuff, cependant, le fait d'avoir 9 pa peut-être pénalisant mais plus sympa que l'autre pour les bonus annexe, et une meilleure aisance au niveau de l'argent.

Si quelqu'un a d'autres idées/peut repondre a mes autres questions, je suis tout ouïe !
Bonjour,

Je redémarre un personnage sur Amayiro avec l'aide d'un ami IRL Thl.
J'ai donc choisi un ecaflip multi et j'aimerai vous en présenter le stuff.
Il fera PvM principalement, je m'essayrai aussi au PvP.
Il sera parcho et aura monté 300 force et 150 agi. Je pense mettre les autres points en vita.

Il sera 1/2cc à 1/50, en voici le stuff au level 129





+1CC

Voilà,avec ça j'arrive à +44 CC, sauf si on trouve un gelano 2cc.
Avec des jets parfaits agi,et le tout overmax pour 15 agi,j'atteinds les 385 agi nécessaires au 1/2 pour les sorts à 1/50 de base.
Sinon,la vita est correcte et compensée par les points de carac investis.
On a un beau +6 po,et niveau caracs:

1459 à 1664 vita
352 à 385 force
195 à 266 intel
385 agi
200 à 271 chance
200 à 247 sagesse
65 à 80% dom
27 à 45 +dom
9 Pa, 4Pm.

Voilà j'aimerai avoir des réactions, améliorations peut etre sur ce stuff.

Merci, à+
Citation :
Publié par Wau
Oo me voila pour inaugurer ce nouveau sujet x)

Bon j'ai imaginer un stuff Multi-élément à dominance force pour un eca de level 16X
J'aimerais savoir si il est compétitif en PVM .

A savoir un parchotage 101 sagesse agi vitalité et intell dessus.

http://dofusbook.net/sauwyer/waus,1

J'hésite entre un vaudou et un kaliptus en coiffe. (préférence pour le Vaudou pour ses plus Dom agi sagesse énorme !)

A vous les studios !
J'comprends pas pour les lassay, bonus PM 10 do et les carac? Sinon t'a que des items roxxant : harry ceinture cm amu tot, avec un gel pm je pense que ca peut être simpa . Le vaudou est meilleur surtout en pvm(osef de la vita en pvm). Et pour le cac avec ta force et agi je pense que tu pourrais taper quand même enfaite
Bonjour à tous

Voilà je monte un eca et j'aime de plus en plus la multitude des sorts

Mais un hic arrive

Que jouer ? Multi au rekop 10 pa ? 1/2 CC all ? Mono-element ? Bi-element?

JE compte le faire mule xp jusqu'au lvl 11X avec l'arrivé des gros équipement

Je tiens à préciser que je n'ai aucun dofus (sauf cawotte kali ...) Et le parchottage dans une branche peut-etre possible voir deux mais c'est pas ma priorité vu que je parchotte bientot mon cra

Merci de vos réponse

PS : L'éca à un but pvp.
Citation :
Publié par Darkness-Deedthoard
Bonjour à tous

Voilà je monte un eca et j'aime de plus en plus la multitude des sorts

Mais un hic arrive

Que jouer ? Multi au rekop 10 pa ? 1/2 CC all ? Mono-element ? Bi-element?

JE compte le faire mule xp jusqu'au lvl 11X avec l'arrivé des gros équipement

Je tiens à préciser que je n'ai aucun dofus (sauf cawotte kali ...) Et le parchottage dans une branche peut-etre possible voir deux mais c'est pas ma priorité vu que je parchotte bientot mon cra

Merci de vos réponse

PS : L'éca à un but pvp.

Au choix je te conseil le 1/2 all après il va falloir trouver un stuff qui te donne des cc sans empecher de prendre des point de carac bonus, le jeux 10 PA rekop chez un éca multi n'est pas interessant je trouve, trop basique et tout se joue autour d'un sort, c'est pas marrant =/
Merci de vos réponse, j'ai encore le temps de up 110 mais bon c'est pour voir un peu ce qui est le mieux

J'avais pensé a parchotage Force all investi dedans.... 300 en force pur puis avoir un stuff

Pano AA Sauf ceinture et coiffe + Gelano + Ares + Billréole+ Vents + DDemeraude-prune

=> 10 pa 5 pm 500 force 5 po 250 chance +-30 dom.... J'altèrnerais entre des joueuses, rekop, ceangal au cac....

Et sur le coté au lvl 120 un stuff full cc all

Qu'en dites vous?
Je pense qu'au niveau 120 un stuff 1/2 sur 1/50 sans turquoise c'est tout de même une perte de vitalité très précieuse pour PvP mais, qui en PvM pourra passer inaperçue, ou presque, ainsi qu'une perte de sagesse.

Je te propose donc :

Solomonk 7
La Guenille 10 Craquelocape légendaire 4
Ceinture des vents 10
Bottes Harry 4
Anneau du dragon cochon 4
Gelano 0 (PA PM dans le meilleur des cas)
La Feuille de printemps 0 Collier du dragon Cochon 3
dagues maydhyn china ou dagues du rat noir en attendant le sertisseur de ramougre

Donc tu prends Solomonk, guenille, vents, harry, anneau DC, il te reste le slot de l'amulette, du second anneau et du CaC sans être obligé d'avoir des CC. Si tu prends la craquelocape légendaire il faut trouver 6CC autre part donc collier DC + Cac au choix. Ou un Cac 6CC pour avoir une amulette du printemps.
Au choix.
Les items AA hors coiffe et bottes ne sont pas vraiment super, je te conseille un Anneau du Dragon Cochon, à la place de la cape une Puissante Cape Fulgurante et tu pourrais remplacer ta Arès par un Razoir du Soir (si parcho agi), et remplacer ton amulette par un Collier du Dragon Cochon, ce serait un mode plutôt terre/air/ % domz.

Sinon tu peux jouer multi à tendance feu avec topkaj rekop et destin (en 1/2), après faut voir ce que tu veux.
Bonjour,

Je redémarre un personnage sur Amayiro avec l'aide d'un ami IRL Thl.
J'ai donc choisi un ecaflip multi et j'aimerai vous en présenter le stuff.
Il fera PvM principalement, je m'essayrai aussi au PvP.
Il sera parcho et aura monté 300 force et 150 agi. Je pense mettre les autres points en vita.

Il sera 1/2cc à 1/50, en voici le stuff au level 129, il ne fera qu'xp jusqu'à ce level.(je suis actuellement 90)





+1CC

Voilà,avec ça j'arrive à +44 CC, sauf si on trouve un gelano 2cc.
Avec des jets parfaits agi,et le tout overmax pour 15 agi,j'atteinds les 385 agi nécessaires au 1/2 pour les sorts à 1/50 de base.
Sinon,la vita est correcte et compensée par les points de carac investis.
On a un beau +6 po,et niveau caracs:

1459 à 1664 vita
352 à 385 force
195 à 266 intel
385 agi
200 à 271 chance
200 à 247 sagesse
65 à 80% dom
27 à 45 +dom
9 Pa, 4Pm.

Voilà j'aimerai avoir des réactions, améliorations peut etre sur ce stuff.

Merci, à+
P.S.: j'ai posté depuis 1semaine de nombreuses fois et n'ai reçu qu'une reponse...
Merci d'avance.
Eventuellement tu peux voir du côté des harry pour plus d'ini, de la sasa et gratter quelques doms en plus. Après le seul truc qui me dérange c'est la dinde, elle est sympa c'est sur, mais 4 pm pour pvp c'est vraiment trop léger. Une Dragodinde Prune et Emeraude serait plus judicieux vu que t'as déjà des cc sur le gelano donc pas la possibilité de passer 1 pm dessus.
Merci des réponses, en effet les bottes sont là pour les requis, et si je prenais des harry il faudrait changer tout le stuff.
Par contre je pense essayer la DD prune emeraude.
Sinon niveau sorts,que me conseillez-vous,car il y en a plein possibles:

Vaut il mieux monter odorat 2 ou 5,monter ou pas le chaton, mettre roulette lvl 6,monter ou pas bond felin et réflexe???...

Bref je suis un peu dans le flou de ce côté là.
Merci
Autant pour moi, zappé le requis du baton.

Odo 2 si tu veux jouer la sureté ( pas de malus ) ou que tu manques de points de sort. Sinon 5 c'est marrant oui. Bond du felin 6, rien que pour que le cout en pa et le nombre de lancer / tour. Après roulette ou chaton c'est a toi de voir. Le chaton peut être pratique niveau tacle mais sa vita le rend assez useless a ce lvl. Ça te fait gagner un tour le temps que le mec en face le tue surtout. Roulette c'est une question de gout, c'est marrant a jouer mais si tu joues 1/2 ceangal - destin - rapeuse c'est aussi prendre le risque de debuff les malus que tu as foutu. Reflexe couplé a bluff permet de sortir des jets sympathique, aide pour le tacle, mais après la aussi faut voir selon tes points de sort. T'as une bonne agi sans et bond pour te dégager du cac si tu doutes de tes capacités a tacler.
Je note tout ça merci beaucoup.
Sinon d'autres personnes ne voient pas d'ameliorations à apporter au niveau du stuff?
Pour mes ponts de caracs, c'est du parcho puis investissement jusqu'à 300 force et 150 agi, le reste en vita. Du basique.

Merci !
Bonjour bonjour !
Donc voilà, je joue une ecaflipette, de lvl 165.

Là, elle est multi élément et possède deux stuff (voir screen)
http://img405.imageshack.us/img405/8608/eca1.jpg
(17%neutre, 18% feu en res...)
http://img405.imageshack.us/img405/1362/eca2.jpg
(10%all, sa vous étonne hein? xD)
(Le +2po me chagrine T.T, j'avais une prune eme a l'époque, mais je l'ai vendue, je sais pas pourquoi :aganoob:!)

Je SURKIFFF la pano de classe x___________x, j'ai du mal a la quitter xD
J'aimeeeeeeee jouer multi élément, sa me permet tellement de combos...
Puis quand on arrive a 15pa 6pm, en pano de classe, on a un panel de sort enorme, et de gros combo a faire, avec deux rourou, bien sur, si on en a, a notre avantage, sa rox du poney.
Sachant que j'ai envie de vendre le stuff avec les harry (oh my god gardez vos cailloux), j'aimerai me concentrer sur le full pano de classe (ou alors améliorer le 2nd stuff, mais bon...)
Et, j'aimerai pvp, en pano de classe , mais voilà, l'ini *-*
J'aimerai garder un max de pa/pm, mais la po est défaillante, et l'ini aussi... ><
Doit-je remplacer le collier tot par un collier tanoukui (pour l'ini) avec une dinde amande/emeraude, ou par une feuille de printemps (mais perte de vita) pour la po?..
Ou alors jouer CC, mais voilà, je n'ai pas de tutu pour jouer CC sur la pano de classe...
Que faire ? merci d'me repondre
Ps : C'est pour pvp, mais pvm quand même un peu, et je pense galèrer avec les sacri feu x_x, je suis parcho 101intell, sag, fo, agi, 50chance, et vita a venir, si je vend le stuff bluff. (je ne joue pas en team, chaud pour drop ect..)
2PS : Je dois reset, donc j'irai mettre mes points ou? j'aimerai une vitalité assez conséquente :3 je joue peu avec les sorts terre, c'est surtout, rourou, bluff, topkaj, caegeal, destin, rapeuse, quand ca passe en cc xD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés