JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 624 (sites) | 1586 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
MacBait
Alpha & Oméga

Hum, de la grosse référence en béton armé quoi ! Le genre qu'on utilise pour la rédaction de son mémoire !

Perso j'y crois pas une seconde. Y'aura qu'une minorité de personnes qui l'achèteront la bas. Le gros des fans et des potentiels joueurs ont déja précommandé, et ils le savent imho.

Et puis ca créerait un tel bazar ...
Max-him
Duc / Duchesse

ok ok merci je pensais la meme chose a vrai dire mais comme il me certifié que l'achat d'un jeu au stand origine a 14 promettez un accé pour le 15 je me suis quand meme posé la question, de toute facon honnetement je pleuré pas pour un jour ou deux la force nous donnera tous l'accé tot ou tards
JOL Njuk
Alpha & Oméga

Un moyen qui aurait pu contenter tout le monde, c'est qu'ils invitent effectivement selon la date de préco pour les non guildés, mais que les guildes soient invitées par vague certes mais avec leur roster complet à chaque fois. ( selon la date de préco du GM par ex. )
Selp Norris [-FF-]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Orestan
pour ceux qui veulent absolument jouer en groupe je ne vois pas le pb : il faut et il suffit d'attendre que le dernier du groupe est son accès pour se lancer dans le jeu
Bah ouais, pourquoi proposer une solution avantageuse pour tous ?
Autant préférer les joueurs solos et les joueurs de grp peuvent aller se faire voir.
Après tout, un MMORPG, c'est pas fait pour jouer en groupe
Club
Empereur

Citation :
Publié par Hrunh
Bref, t'as essayé ...
J'avais bien saisi l'idée, il n'en reste pas moins que le retard ça se rattrape, et si l'esprit de guilde est si fort alors les premiers arrivés feront certainement preuve de patience pour pas up trop vite ?

bref, on aura essayé tous les 2 ...
Mr Bourpif
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Lillyonore
Tout à fait d'accord avec toi !

Super aussi si nos ami(e)s ou guilde commencent avant vous, vous vous retrouvez seuls petit lvl pendant que eux auront une longueur d'avance...
Mais non les 7 jours ce sera pour creer mes 8 persos !

Arretez de vous prendre la tete, on est pas dans la course à l'XP, c'est le voyage qui est interessant pas l'arrivée.
Shaony
Grand duc / Grande duchesse

Je dirais qu'il suffit de monter 2 persos. Un que l'on commence direct (un reroll) que l'on monte solo, et notre main que l'on commence quand tous les mec avec qui on veut lvlup sont là.
Et vu le nombre de gens qui envisage de monter plusieurs persos, ça me semble tout a fait pertinent.
Orestan
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par Selp Norris
Bah ouais, pourquoi proposer une solution avantageuse pour tous ?
Autant préférer les joueurs solos et les joueurs de grp peuvent aller se faire voir.
Après tout, un MMORPG, c'est pas fait pour jouer en groupe

Quand on fait un choix de jeu il faut l'assumer . Si vous croyez que EA ou d'autres vont faire un démarrage de jeu en fonction des désirs de chaque joueur vous rêvez tout éveillé. Ils essaient de satisfaire le plus grand nombre dans la mesure ou ça ne leur met pas trop le bazar dans leur dispositif
Mr Bourpif
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Shaony
Je dirais qu'il suffit de monter 2 persos. Un que l'on commence direct (un reroll) que l'on monte solo, et notre main que l'on commence quand tous les mec avec qui on veut lvlup sont là.
Et vu le nombre de gens qui envisage de monter plusieurs persos, ça me semble tout a fait pertinent.
C'est comme ça qu'il faut faire, je vais meme dire mieux, je vais faire en sorte d'avoir des persos dispos etagés sur plusieurs lvls pour pouvoir jouer avec d'autres re rolls.
spank42300
Marquis / Marquise

[Hrunh : Encore une fois évite de généraliser ]

Dernière modification par Hrunh ; 09/12/2011 à 23h24.
Selp Norris [-FF-]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Orestan
Quand on fait un choix de jeu il faut l'assumer . Si vous croyez que EA ou d'autres vont faire un démarrage de jeu en fonction des désirs de chaque joueur vous rêvez tout éveillé. Ils essaient de satisfaire le plus grand nombre dans la mesure ou ça ne leur met pas trop le bazar dans leur dispositif
Bon déjà ton ton hautain et condescendant tu le gardes pour tes potes.

Ensuite, une solution avantageuse pour tous aurait été de faire rentrer tous les membres d'une guilde en même temps. En faisant par exemple la moyenne des inscription en prérelease pour déterminer la date d'arrivée.

Il y a surement d'autres solutions, mais c'est la première et celle que je trouve la plus logique.
Si tu joues à un MMORPG pour être solo, remet peut-être en question ta vision du jeu.
Arkin69 [BLL]
Alpha & Oméga

Déja on peut se douter que tout le monde joueras au moins le 17. Vu qu'il y'a 2 jours bonus.
Verdandi
Marquis

J'aime bien leur système. Il paraît cohérent.

C'est tout.
Jihui
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Selp Norris
Ensuite, une solution avantageuse pour tous aurait été de faire rentrer tous les membres d'une guilde en même temps. En faisant par exemple la moyenne des inscription en prérelease pour déterminer la date d'arrivée.
c'est sur que le guss qui a préco le jeux dés le 21 juillet doit attendre le 16 ou 17 pour jouer car un nouveau ( ou pas ) mbr de la guilde n'a préco qu'en décembre, il va être heureux le gars
c'est en effet une solution avantageuse pour tous..ou pas.

c'est pas comme si ils n'avaient pas annoncé ce système dés le début hein.
AnDoR
Roi

J'ai preco au premier jour, j'aime beaucoup ce system.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite