JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 353 (sites) | 1290 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
Nico Robin [Amz]
Alpha & Oméga

perso je n'ai pas joué avec le feu , j'ai desintallé le client beta et réinstalle le nouveau client , pas envi d'avoir de mauvaises surprises le 13 ou le 14
Wilhelm/Grosouris
Dieu / Déesse supérieur(e)

Mwa j'aime le feu ! Plus sérieusement, même si il faut repatcher, je perdrais au max une soirée de jeu donc bon
Galader
Dieu souverain

Préco = jusqu'à 5 jours d'accès anticipé.

Ensuite si les vendeurs disent autre chose c'est différent.

Amazon en juillet annonçait 15 jours ce qui est bien différent de la réalité.

Dernière modification par Galader ; 11/12/2011 à 17h28.
PatNyck
Empereur / Impératrice

Il y a un truc de pas normal. Lors de la préco ils ont annoncé jusqu'à 5 jours d'accès anticipés et il y en a qui vont avoir 7 jours
Lord Quas
Dauphin

Citation :
Publié par tzarx
Si ton fichier fait 18.9 ou 19.9Go, c'est bon. Si c'est plus t'es parti pour tout réinstaller.
Faux, ceux qui ont installé plus d'une langue auront environ 6Go de plus par pack de langue...donc les 19.9Go ne sont pas une règle d'or.
Gom Jabbar
Dieu suprême

Y a quand même de sacré cas, je vous le dit parce que je viens de me lire tous le post.
La catégorie de ceux qui ne veulent pas commencer sans leurs copains de guilde alors que la progression jusqu'au niveau 10 est quand même très orienté "solo" ça m'a fait sourire.
Rajouttons la catégorie pensant qu'il n'est plus possible de vivre deux ou trois jours sans avoir l'accès anticipé, celle ci m'a fait marrer.
Pour finir la catégorie des mussolinis de jol qui viennent montrer leur supériorité dans l'approche d'un MMo, là j'ai bien faillit en pleurer.

Heureusement que le jeux n'est pas retardé pour des raisons techniques, sinon va y avoir une vague de suicide .....
Beyonder
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Gom Jabbar
Heureusement que le jeux n'est pas retardé pour des raisons techniques, sinon va y avoir une vague de suicide .....
Parle pas trop vite non plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite