JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 544 (sites) | 1751 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
Altod
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par Torty

Certain vont avoir 7 jours et d'autres même pas 1 journée désolé mais pour moi c'est pas normal...

qui te dis que les derniers n'auront qu'une journée? Ils vont surement faire 2 voir 3 vagues max genre 1 par jour. Bon la ok, j'prophétise mais ça ressemblera a quelque chose dans ce genre c'est impossible autrement.
Discovolante
Duc

Citation :
Publié par Lillyonore
Tout à fait d'accord avec toi !

Super aussi si nos ami(e)s ou guilde commencent avant vous, vous vous retrouvez seuls petit lvl pendant que eux auront une longueur d'avance...

si c'est tes amis/guilde y'a quand même moyen de s'entendre pour s'attendre/s'aider etc...

et bon a la limite je préfère un lancement comme ça, plutot que l'habituel "tous en même temps", ou tu lag, tu galères a trouver des mobs, au final tu fais tout pour te barrer le plus vite possible de la noob zone. Si un tel lancement peut attenuer un peu ce genre de defaut ça me va
Hobbyone/Isenwan
Alpha & Oméga

A mon humble avis, la ventilation des accès va se faire sur les deux jours bonus, et toutes les précos auront au minimum les 5 jours d’accès anticipé.
Torty
Héros

Oui c'est exactement ça, dans ma guilde ont a pas tous préco en même temps et du coup on va sûrement commencer en décalé.

C'est chiant sachant que ça peut aller jusqu’à 7 jours. et 7 jours ça en fait de l'heure de jeux...

Alors il y avait l'histoire du lancement de guilde mais bon on était pas tous d'accord sur le jeux encore
dritzz [nmds]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Lillyonore
Tout à fait d'accord avec toi !

Super aussi si nos ami(e)s ou guilde commencent avant vous, vous vous retrouvez seuls petit lvl pendant que eux auront une longueur d'avance...
merde il en a qui bosse et d'autre non.

donc je vote pour que les serveurs marchent de 20h a minuit (tans pis pour ce qui vont la nuit)
Apoapside
Empereur / Impératrice

Citation :
Publié par Hobbyone/Isenwan
A mon humble avis, la ventilation des accès va se faire sur les deux jours bonus, et toutes les précos auront au minimum les 5 jours d’accès anticipé.
C'est beau l'espoir, mais puisse tu avoir raison.
Torty
Héros

Citation :
Publié par dritzz
merde il en a qui bosse et d'autre non.

donc je vote pour que les serveurs marchent de 20h a minuit (tans pis pour ce qui vont la nuit)
Effectivement on peut travailler non stop 7 jours aussi
Hrunh
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par kenrio
en juillet il le disait déjà, les premiers inscrit les premiers servit donc rien de bien nouveau...
Si, il y a du nouveau, maintenant on sait que nous aurons notre date de départ quelques heures avant de jouer. Je trouve que c'est très mal organisé.

Je peux comprendre l’échelonnement, même si je le trouve abusé dans le sens où en fait on "récompense" un mec qui a préco pendant le NDA devant un mec qui a préco en ayant voulu avoir un peu plus d'infos alors que tous deux payent exactement le même prix, mais qu'ils soient un minimum cohérent et fournissent quelques jours avant la date de départ et le serveur de guilde aux joueurs.
spank42300
Marquis / Marquise

Perso je trouve ça intelligent de leur part, 2 jours de plus que prévus d'accès anticipés c'est bien et le compte goutte pour éviter les surcharges serveurs et les files d'attentes interminables.

Pour moi ça sent le lancement réussi et mieux vaut avoir 2 jours d'accès anticipés dans de bonnes conditions plutôt que 5 dans des conditions déplorables.

[Hrunh : Le respect ça s'apprend ]

Dernière modification par Hrunh ; 09/12/2011 à 22h25.
Tarbelyn [SktuR]
Roi

Citation :
Publié par Hrunh
Si, il y a du nouveau, maintenant on sait que nous aurons notre date de départ quelques heures avant de jouer. Je trouve que c'est très mal organisé.

Je peux comprendre l’échelonnement, même si je le trouve abusé dans le sens où en fait on "récompense" un mec qui a préco pendant le NDA devant un mec qui a préco en ayant voulu avoir un peu plus d'infos alors que tous deux payent exactement le même prix, mais qu'ils soient un minimum cohérent et fournissent quelques jours avant la date de départ et le serveur de guilde aux joueurs.
Ça aussi c'est calculé. En connaissant l'heure exacte d'accès, les joueurs auraient le temps de s'organiser pour se log par paquets pile à l'heure dite, entraînant un stress supplémentaire sur les serveurs.

Leur but est de faire un truc smooth à mort : donner le feu vert au dernier moment entre dans cette logique, ça permet de ventiler encore un peu plus les joueurs sur la journée et de diluer les pics de connexion.

A titre perso j'aurais aimé être prévenu à l'avance, justement pour m'organiser. Mais de leur point de vue, j'admets que la démarche se tient, dans l'optique de ventiler au maximum l'accès des joueurs.
theflying59
Grand duc / Grande duchesse

D'accord avec hrunh, je fais parti des personnes qui ont attendu la levée de la NDA pour préco.

Aprés je pense qu'il y a eu des soucis avec l'annonce sur leur site 'jouez 5 jours avant la sortie' plusieurs personnes se sont plaint de ce fait je mets ma main à couper que tout le monde sera rentré pour le 15.

AAAAAAAmen.

Dernière modification par theflying59 ; 09/12/2011 à 22h36.
Hrunh
Alpha & Oméga

J'espère pour eux que leur stratégie fonctionnera, parce que si on se tape un accès anticipé catastrophique avec tout ce que l'on a subi, ça va piquer.
lenanea
Grande duchesse

Pareil, je préfère commencer le 20 dans de bonne condition que le 15 dans la cohue...
Puis le leveling et rapide en plus
:-D
Tarbelyn [SktuR]
Roi

La c'est sûr, ils n'ont pas intérêt de se rater, chui d'accord. ^^

Mais je pense aussi que le 15 les vannes seront ouvertes quasiment à bloc. Le décalage de deux jours supplémentaires n'est certainement pas anodin.
Hrunh
Alpha & Oméga

Moi ce qui m'ennuie c'est que dans la même guilde on ne commencera pas ensemble. Je ne joue pas à un jeu solo mais avec des guildmates.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite