JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 118 (sites) | 994 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Fil fermé
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

Précommandes, le topic 3.0 (#3)

Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1141019
genocyde
Roi / Reine

[Edité/Modéré par Malheur : Flood

Dernière modification par Malheur ; 14/11/2011 à 17h02.
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Citation :
Bonjour a tous,
j'ai préco le jeu ce matin, en version standard, sur Origine.
depuis impossible d'enregistrer ma pré-commande. je vais sur le lien donner dans le mail : http://www.swtor.com/preorder/code je rentre mon code et j'ai a chaque fois un message d'erreur :
Une erreur s'est produite lors de la tentative de traitement de votre demande. Veuillez réessayer plus tard.
quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? une solution ? avec leur histoire de plus tu enregistre ton code tard moins longtemps tu pourra jouer l’accès anticipé ça me stress ce truc ^^
Pareil, ça n'a pas fonctionné par ce lien-là, essaie plutôt en passant par https://account.swtor.com/user/codes
carracas
Dieu créateur

Le dernier chiffres concernant le nombres de boites us est de 865.000 source
Wilhelm/Grosouris
Dieu / Déesse supérieur(e)

M'étonnes pas étant donné la fan-mania Star Wars aux US
Phare
Roi / Reine

Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Pareil, ça n'a pas fonctionné par ce lien-là, essaie plutôt en passant par https://account.swtor.com/user/codes

ça a marché, merci du coup de main
Elween
Alpha & Oméga

Je me demande un truc.
Si je pre-commande la version standard digital et que je recoit une version collector pour noel (on sait jamais hein ) est ce que je pourrai avoir les perks sur mon compte ou devrais-je ouvrir un nouveau compte?
Cloudelka
Alpha & Oméga

Bon, pour moi j'ai savais pas si j'allais le prendre ou pas après 6mois de réflexion, je viens de le preco !

En version normal par contre, plus trop envie de prendre de collector et tout le tralala.
Arhius [S.P]
Marquis

Citation :
Publié par Elween
Je me demande un truc.
Si je pre-commande la version standard digital et que je recoit une version collector pour noel (on sait jamais hein ) est ce que je pourrai avoir les perks sur mon compte ou devrais-je ouvrir un nouveau compte?
Je sais pas si en rentrant la cle du collector,sur un compte existant va mettre a jour ton compte déjà en cour, le mieux se serai direct de les contacter
Innomine
Dieu / Déesse souverain(e)

Bon j'avais préco depuis juillet, j'ai testé, je maintient la préco (je pense vraiment pas rester dessus mais le levelling à lui tout seul vaut le prix de la boîte)
slywook
Dauphin / Dauphine

Jeu-concours
Perso j'ai aussi préco dés le début et en version collector, car ayant été un grand fan de SWG, je ne pouvais rater l'occasion après des années de wowïte aiguë.

Et je compte rester sur TOR sans y avoir encore beaucoup joué mais en ayant vu beaucoup de Leaks.

Fan je le suis et le resterai.
Xenor [META]
Dieu / Déesse supérieur(e)

Je serais très intéressé de connaitre le chiffre mondial de précommande.
Eno
Alpha & Oméga

50$ la version collector j'allais pas me priver
Baboolz
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Eno
50$ la version collector j'allais pas me priver
Wat ?
Elglon [GE]
Alpha & Oméga

Comme je l'avais prevu, amazon va envoyer les boites en avance pour une reception le 15 decembre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite