[GU] Pas de pack de race ou de classe à acheter pour les anciens personnages

Répondre
Partager Rechercher
Cool la news, quoi qu'un peu tard ... Maintenant qu'ils ont été effacés (un perso locked ne sert à rien.)
Alors tous mes perso sont délockés (vu leur ancien age) mais par contre, impossible de les connecter -> Vous n'avez pas le pack de race

On va y arriver !

J'ai bien 4 sacs d'accessibles dans mon inventaire sur le seul perso que j'ai réussi à connecter et je ne vois plus d'abo Silver. On a été migré en Silver aussi ?
Petite erreur d'interprétation sur la date. En anglais, la date commence par le mois puis le jour, le 12/06 correspond donc au 6 décembre.

Tous les personnages créés avant le passage du jeu en F2P (6 décembre 2011) sont dispensés des packs race/classe. Les joueurs qui ont acheté des packs pour débloquer un vieux perso entre les 6 et 8 décembre seront remboursés.
Citation :
Publié par Velephys
J'ai corrigé.

Nothan : Peut-être qu'un ticket pour demander leur rétablissement peut marcher ?
J'ai un gros doute, car de 1. j'ai repris le nom du perso effacé et de 2. j'en ai profité pour changer de serveur.
Mais bon merci
Citation :
Publié par ZeuYen
Alors tous mes perso sont délockés (vu leur ancien age) mais par contre, impossible de les connecter -> Vous n'avez pas le pack de race

On va y arriver !

J'ai bien 4 sacs d'accessibles dans mon inventaire sur le seul perso que j'ai réussi à connecter et je ne vois plus d'abo Silver. On a été migré en Silver aussi ?
J'aimerais le savoir car je ne vois plus dans le SC la possibilité de passé en abo argent.

Des infos la dessus ?
Il n'est plus nécessaire de passer son compte en argent pour les anciens abonnés, ça fait partie des bonus de l'annonce.

Dernière modification par Armaëlle ; 09/12/2011 à 10h53.
Bonne nouvelle, mais comme c'est made in SOE bah ça bug. Impossible pour ma compagne de jouer son invocatrice fae crée l'année dernière.

Sur la page de sélection des personnages l'invok peut être sélectionnée, mais quand on veut lancer le jeu une fenêtre s'affiche annonçant qu'elle n'a pas le pack de personnage nécessaire pour la jouer.
Citation :
Publié par Mamat
Bonne nouvelle, mais comme c'est made in SOE bah ça bug. Impossible pour ma compagne de jouer son invocatrice fae crée l'année dernière.

Sur la page de sélection des personnages l'invok peut être sélectionnée, mais quand on veut lancer le jeu une fenêtre s'affiche annonçant qu'elle n'a pas le pack de personnage nécessaire pour la jouer.
Même soucis avec mon Freebloods.
Citation :
Publié par Armaëlle
C'est normal, le fix (classe/race) n'est pas encore en place. C'est prévu pour le patch de 16h cet aprem.

Update Notes : Friday, December 9, 2011

Oui j'ai lut ça sur le forum officiel, mais c'est quand même triste qu'en 2012 SOE soit pas foutu de faire un patch sans qu'il faille 10 correctifs derrières.

Enfin hormis cette mésaventure qui fait plus chier ma compagne que moi, je ne suis pas déçu de refouler les terres de Norrath.

Par contre le jeu a été hypermegagiga simplifié. J'ai été surpris de voir que je devais me soucier que de 2 caractéristiques (agi pour dégâts/puissance et rés pour la santé), contre 4 avant (il est carrément écrit pour les autres qu'elles ne sont d'aucune utilité pour ma classe).

Pareil, je ne sais pas si c'est le beastlord (seigneur bestial en FR d'ailleurs, mieux que béluaire sur EQ1) ou si c'est la simplification qui fait, mais en quelques heures à peine, je suis déjà environs lvl 30, et je trouve tout très facile, en 2 attaques avec le beastlord je dégomme n'importe quel mob ayant 2 ou 3 lvl de plus.
En une attaque à distance pour puller, le mob se retrouve déjà ) 20% de vie restante.

j'espère qu'il y a un juste milieu, parce que si le contenu groupe est d'autant plus difficile que le contenu solo est trop facile, ça ne va pas être terrible de jouer en duo avec ma compagne.
Citation :
Publié par Armaëlle
Il n'est plus nécessaire de passer son compte en argent pour les anciens abonnés, ça fait partie des bonus de l'annonce.
Ceux qui avaient un ancien compte et acheté un silver EQx vont ils être remboursés ?
Ca m'étonnerait.
La ils parlent de passer silver ceux qui ont payé au minimum 1 mois d'abonnement, donc même en ayant payé ton silver sur EQ2X, t'es encore gagnant car ça revenait moins cher qu'un mois d'abonnement.
Citation :
Publié par Aidji
mon client plante depuis 20 minutes pendant le chargement de la liste des persos, c'est normal ?
Moi c'est en entrant a Timorous Deep :/
J'ai tenté un autre perso dans une autre zone et ça marche
Citation :
Publié par ZeuYen
Alors tous mes perso sont délockés (vu leur ancien age) mais par contre, impossible de les connecter -> Vous n'avez pas le pack de race

On va y arriver !
Même problème...
J'arrive à connecter tous mes persos sur les serveurs US mais pas sur Storm, il faut attendre et être patient.
Citation :
Publié par Mamat
Ca m'étonnerait.
La ils parlent de passer silver ceux qui ont payé au minimum 1 mois d'abonnement, donc même en ayant payé ton silver sur EQ2X, t'es encore gagnant car ça revenait moins cher qu'un mois d'abonnement.
Comme dit dans le premier post (si si je te jures) j'avais un compte sur Storm et j'ai acheté en plus un silver sur EQ2ext (donc US à l'époque)

Donc pour résumer j'ai acheté un truc gratuit (je ne suis pas à 10€ près mais j'aimes bien savoir)
Je profite que le jeu passe en F2P pour revenir jouer, ou est ce qu'il se trouve le plus de joueurs FR? C'est peut être mieux de jouer sur un serveur US directement?
Citation :
Publié par Varkor
Je profite que le jeu passe en F2P pour revenir jouer, ou est ce qu'il se trouve le plus de joueurs FR? C'est peut être mieux de jouer sur un serveur US directement?
Ne le prends pas mal car je rebondis sur ton message mais, je pense que c'est pas la meilleure attitude à adopter, c'est pas avec cette mentalité que le serveur Storms va se remplir.

Dernière modification par Zal'Dor ; 09/12/2011 à 23h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés