Historique d'activation des codes vide

Répondre
Partager Rechercher
Voilà mon souci, j'ai précommandé le jeu aujourd'hui et activé mon code de précommande sur le site officiel de SWTOR dans la foulée.
Seulement quand je vais sur la page de l'historique d'activation des codes (dans Mon Compte) je vois cette phrase :

Voici la liste de tous les codes Star Wars™: The Old Republic™ valides que vous avez activés pour ce compte.

Puis, rien, aucun historique.
Mon code a bien été pris en compte puisqu'en réessayant ça me dit que le code est utilisé.

Du coup je ne peux pas télécharger le client du jeu.
Il y a d'autres personnes dans mon cas ?
Nop mais il y a peut être un petit temps de latence:

tu devrais avoir:

Vous avez activé votre code de pré-commande et avez obtenu les objets suivants :



Et avoir un lien de téléchargement

Je te pm le lien directe du launcher

A mon avis vu la maintenance, ton code précommande est pas encore validé mais le sera dans les prochaines heures.
Non elle le sera pas puisque nous somme plusieurs dans se cas la j'ai rentré mon code il y a 3 jours et sa ma fait pareil j'ai donc contacté le support star Wars il mon répondu au bou de trois jours pour me répondre un truc qui n'a rien a voir avec mon problème et qu'il pouvait rien pour moi
Y a plusieurs personnes dans ce cas là.
Il y avait un topic sur le forum off avec plus d'une 20aine de pages de toutes les personnes qui avaient ce soucis.

Pour ceux qui sont dans ce cas là, il faut envoyer un mail à cette adresse : support@swtor.com

- Dans le mail il faut joindre une photocopie de votre facture avec le code de déblocage si acheté dans un magasin ou un "imprim écran" si acheté sur internet.
- Il faut ensuite mentionner le nom du vendeur et l'adresse si vous l'avez acheté dans un magasin.
- Il faut mentionner l'édition pré-commander
- Et pour finir donner l'adresse mail souhaitée pour l'enregistrement du code.

Voila

Dernière modification par Hakkimaru ; 10/12/2011 à 15h21.
Merci pour la marche à suivre Hakkimaru, le forum officiel étant fermé pour reset avant lancement, je ne trouvais plus les détails de la procédure à mettre en route pour la résolution de ce souci.

En espérant qu'ils seront rapides...
J'ai déjà envoyé 3 mails en ajoutant petit a petit les pièces demandées (photocopie, photo etc...). Toujours aucun retour sachant que ça date de hier midi.....

Que c'est long !!
Pas de soucis Nameho ! Par contre je viens d'apporter une petite précision assez importante que j'avais oublié, j'ai édité mon post.

Pareil pour moi Mjesecina, j'ai envoyé le mail aussi je n'ai toujours pas eu de réponse. Mais bon je pense qu'ils doivent travailler dessus car c'est un gros soucis plutôt répandu et assez frustrant pour nous :/

D'ailleurs je vous conseille d'aller voir régulièrement si votre historique ne s'est pas mis à jour entre temps, peut être qu'il y a un temps de latence pour certaines personnes ou encore voir s'ils ont réglé le problème
Double post :

Toujours aucune réponse pour moi. On approche de l'accès anticipé et mon problème n'est toujours pas réglé.

Quelqu'un a eu des retours, quelque chose ? Perso, j'ai pas acheté l'accès anticipé pour faire beau sur le palier..
Pas de réponse pour moi non plus, à part un mail de confirmation après avoir envoyé mon ticket (n° 785957) au support.

C'est vrai que ça commence à devenir stressant mais en même temps on avait l'air nombreux (et pas seulement du côté européen) à avoir ce souci donc à part faire preuve de patience et espérer une résolution lundi...

...wait and see comme on dit.
Exactement par l'adresse que tu donnes, je l'ai reçu environ 5 minutes après avoir envoyé ma réclamation.

L'intitulé du mail de confirmation c'est "Thank you for your inquiry Ticket".
Ah c'est bizarre.

Je vais essayer avec une autre adresse pour voir.

EDIT : Je viens de recevoir une réponse

Citation :
Salutations Afin de pouvoir vous aider correctement à ce sujet, une image de votre code de pré-commande est nécessaire et nous permettra de déterminer la nature exacte de votre problème. Si vous avez reçu votre code de pré-commande par e-mail, merci de bien vouloir réaliser un imprim?écran de votre code et de l?attacher en pièce jointe de votre réponse à cet e-mail. Si vous avez obtenu votre code de pré-commande sur un ticket de caisse, merci de bien vouloir attacher en pièce jointe de votre réponse à cet e-mail, une photo ou un scan de ce ticket. De plus, par souci de traçabilité et afin d'améliorer la qualité de nos services, merci de bien vouloir nous communiquer également les informations suivantes: - Nom et adresse de votre revendeur (adresse Web si acheté en-ligne) - Le code de pré-commande en question. - L'édition pré-commandée. - L'adresse e-mail du compte Star Wars: The Old Republic sur lequel vous souhaiter enregistrer votre pré-commande. Une fois ces informations obtenues, nous pourrons analyser votre situation de manière plus approfondie. Nous vous remercions de votre patience et compréhension! Le support galactique est notre spécialité, Cordialement, Amélie Le service clients de Star Wars: The Old Republic
Bonjour,

Je me permet de poser ma question ici, car il y a une ressemblance.

Un ami a pré commander SWTOR sur le site ea/origin (je précise sur le site et non sur le logiciel beta origin)

Bref, il a valider son achat le 08/12/2011 et il a reçu un mail de confirmation d'achat mais il n'a pas reçu de clef de pré co .... Du coups il ne peux pas valider ça pré co sur le site off ...

Que faire ? D'avance merci
Comment ça la facture Origin ?

Ou trouve t'on cette facture ?

Je m'active sur le net et sur JOL pour lui trouvé une solution car les pré co pour l'accès anticipé était annoncé jusqu'au 12/11/2011 c'est a dire demain !!
Quand tu commande sur origin tu reçois une facture sur ta boite mail, et normalement le code est dedans.

Sinon, tu va sur le site origin, tu te connectes, ensuite tu va sur "service consommateurs", et là tu pourras voir tes dernières commandes passées et le code sera là.
Citation :
Publié par Aiola_77
Comment ça la facture Origin ?

Ou trouve t'on cette facture ?
Salut, pour la trouver tu va sur

http://store.origin.com

Tu clic sur "Service Consommateurs" ( à coté du champs de rechercher / Mot clé )

Tu clic sur "Voir l'historique des derniers achats et les informations sur les commandes" juste en dessous du gros texte en caractère gras.

Ensuite tu as un champs a remplir avec ton numéro de commande ( que tu as recus avec ton mail de confirmation d'achat ) + ton mot de passe EA/SWTOR dans le champs d'en dessous.

Voila ta facture + ton code de pré commande
Un grand grand grand merci de la part de mon ami pour vos réponse claire et précise !!!!

La solution a fonctionné merci pour lui ^^

Ouf j'avais peur de commencer a jouer sans mon partenaire
D'ailleurs quelqu'un connait il le pourquoi du comment de ce problème de clef préco déjà utiliser ?

Je suis dans ce cas, je prends mon mal en patience mais comprendre pourquoi serait un plus.

La hotline ne sait que rèpondre : je ne peux vous donner des informations à ce sujet.
Salut tout le monde,

j'ai moi aussi ce fameux problème d'historique de code vide, l'accès anticipé arrive à grand pas et je n'ai toujours pas eu de retour après 3 mails au support ainsi qu'un post sur le topic spécifique à ce problème sur le forum officiel.

Déjà que je ne sais pas si mon code a fonctionné mais en plus je sais pas si ils reçoivent mes mails.

J'ai l'impression que pour nous y aura pas d'accès anticipé

j'espère quand même une réponse de leur part demain ou après demain, ça serait la moindre des choses

Dernière modification par tnt_taurus ; 11/12/2011 à 22h01.
Citation :
Publié par tnt_taurus
Déjà que je ne sais pas si mon code a fonctionné mais en plus je sais pas si ils reçoivent mes mails.
Normalement si t'as requete ou mail au support est arrivé a bon port, tu recois un mail dont le titre est "Thank you for your inquiry Ticket#******"

Si c'est pas le cas ca doit être une erreur de ta part, email erroné ou tu n'est pas log quand tu utilises leur interface de requête.

Courage pour la suite et que la force soit avec toi

Edit : Quand je les ai appeler ( ayant donner toutes les infos nescessaire : Clef preco , revendeur , email , et facture ), ils m'ont assurer que le problème serais regler à temps. Et que j'allais recevoir un mail avec les instructions à suivre. Pour ma part je pense aussi que ca sent le sapin comme on dit
Citation :
Publié par DurCommeFer
Normalement si t'as requete ou mail au support est arrivé a bon port, tu recois un mail dont le titre est "Thank you for your inquiry Ticket#******"

Si c'est pas le cas ca doit être une erreur de ta part, email erroné ou tu n'est pas log quand tu utilises leur interface de requête.

Courage pour la suite et que la force soit avec toi

Edit : Quand je les ai appeler ( ayant donner toutes les infos nescessaire : Clef preco , revendeur , email , et facture ), ils m'ont assurer que le problème serais regler à temps. Et que j'allais recevoir un mail avec les instructions à suivre. Pour ma part je pense aussi que ca sent le sapin comme on dit


Sur le site il est indiquer de contacter le support par mail ((support@swtor.com) ce que j'ai fait, je viens aussi de déposer un "ticket" je crois en passant par le formulaire sur le site
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés