Eve gratuit pour 21 jours (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
bonsoir

je me prénomme Corentin, j'ai 22ans, je suis étudiant à Grenoble, je suis un ami de bipbop26 et on parle de EvE Online depuis plusieurs mois avec des yeux de merle en frit sans jamais avoir vraiment osé s'y mettre, et voilà, qu'une soudaine pulsion nous a fait passer à l'action....

Je suis donc ici pour acquérir un code de jeu de 60 jours, dans la mesure du possible....siouplais !
Je me réservais ma clé 60j pour me faire un alt, mais finalement je ne joue pas assez en ce moment pour franchir le pas.

Du coup le prochain (newbie) à me MP le nom de la technique utilisée en masse par les russes pour éviter le combat et la destruction de vaisseaux capitaux pourra en bénéficier.
Une clef 60j par MP au premier qui me donneras a la fois le nombre moyen de visiteurs du Fanfest CCP sur les 3 dernières année, et également qui me diras ce qu'est un Khumaak.
Clef 21j par MP à un motivé.

Edit : Mise à disposition d'une clef 60j sous réserve d'une ou deux questions par MP.

Dernière modification par Kylki ; 23/12/2011 à 22h16.
Citation :
Publié par DoubleFumble
Du coup le prochain (newbie) à me MP le nom de la technique utilisée en masse par les russes pour éviter le combat et la destruction de vaisseaux capitaux pourra en bénéficier.
Toujours d'actualité.
Je serais bien tenté par une clé pour tester à long terme. Jusque là je n'ai fait que des périodes d'essai pour bien assimiler le tutorial.

Maintenant, j'aimerais bien me lancer pour de bon avec une corp. Si quelqu'un a une clé pour pouvoir économiser un peu le temps de me lancer à fond ça serait sympa.
Citation :
Publié par Unstoppable
C'est bon merci j'ai eu la mienne. La grosse difficulté est de trouver une corpo à présent.
Content que tu ai eu ta clé, moi je n'ai toujours pas reçu de mp.
La grosse difficulté est de comprendre le fonctionnement du jeu.
La Corpo y'en a 6 tonnes à la pelleté.
J'aurais aussi une requête du même type. Je suis une joueuse de MMO depuis très longtemps et j'ai toujours espéré pouvoir jouer à EvE, mais je n'avais pas vraiment le temps d'apprendre les mécanismes donc je suivais le jeu de loin sachant que les débuts seraient corsés.

J'ai depuis eu la chance de parcourir un bon nombre de fois les tutoriels et les différents guides pour me familiariser au maximum au jeu et j'ai pu déterminer si ça m'intéressait vraiment et surtout ce que j'allais faire dans le jeu (le concept d'évolution en lowsec et les mining/crafting m'attirent énormément).

J'aurais aimé si possible (j'ai googleisé pas mal et suis tombée ici), une clé 60 jours (j'insiste parce que je compte acheter immédiatement le jeu, mais le temps gagné est reporté, c'est donc tout bénef) et également une corporation qui accepte les débutants.

Si la personne pouvant me fournir une clé de ce type était motivée à être mon parrain et guide dans le jeu en m'intégrant à sa corporation ça serait tout simplement génial. Je m'investis beaucoup si tant est qu'on puisse être disposé à me filer un coup de main de temps en temps.

Voilà, j'espère avoir un retour positif pour me mettre enfin le pied à l'étrier. Peu être à bientôt sur EvE
Citation :
Publié par Cislouille
Bonjour bonjour, une généreuse ame pour m'offrir une offre promotionnelle ?
Envoie en message privé ton adresse email et tu l'as dans la minute
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés