On parle toujours des memes classes et on revient tourjous plus ou moins au meme constat. Il existe aussi 2 nouvelles classes qui ont subi des changements, il serait aussi interessant d'avoir des retours. J'en ai d'ailleurs laissé un, il y a quelques pages mais les xelors, enus, ... prennent le dessus et le post passe dans l'oubli. Voici donc mon ressenti sur le roublard :
- Pouvoir débuff avec un roublard est un excellente chose, seuleument, en l'état, reussir le combo demande beaucoup trop de PA sans etre sur qu'on arrivera à placer le débuff. En gros, on grille des PA souvent pour rien et pour un résultat ridicule, la perte de 1 tour de boost ^^'.
Il faut pour débuff 1 tour : lancer une bombe (3PA) - Lancer surcharge (3PA). Attendre un tour, et prier que l'ennemi ne la tue pas ... 6 fois sur 10, c'est ce qu'il fait, s'il ne le fait pas, il faudra alors reussir à placer la bombe dans la zone de l'ennemi avec botte (2pa) ou entourloupe (3PA) par exemple. Enfin, il faudra lancer détonation (1PA). Soit environ 10 PA de cramer pour débuff 1 tour. Esperer garder une bombe 2 tours ou 3 en jeu, il ne faut pas rever non plus.
Selon moi, il faudrait pouvoir débuff en 1 seul tour : bombe + surcharge + deto : 7 PA pour debuff 1 tour ... c"est deja cher payé, mais parfois ( immunité, ...) ca peut etre interessant de cramer tout ca. On pourrait meme debuff alors 2 tours pour 10 PA avec une bombe en plus, ce qui reste très honnete. Si rien ne change, diminuer le sort à 2 PA, ca ne serait pas du luxe.
- Tromblon : Selon moi, il coute trop cher en PA. Diminuer son cout à 4 PA, quitte à diminuer légérement ses degats serait super. Le but de ce sort est pas de taper fort, mais d'offrir à ses alliés la possibilité de descendre la vita max.
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