Agent impérial Heal

Répondre
Partager Rechercher
Quel build conseillez vous pour malfrat heal?

Et ya t'il moyen de faire un build opti en hybride? (genre aller chercher l'instant en heal et mettre le reste en bagarre ou dans la spé dot?)

Thx
Je rejoins ceux qui disent que l'agent sux en heal.
A stuff égal, le sorcier peut m'atomiser sévère sur le score. Ses delves sont meilleurs. Meilleur outils défs, en comparaison avec notre vanish en carton qui bloque tout heal.


Et je ne crois pas une seule seconde que tank et agent tiennent 10 joueurs en même temps en bg, devinez pourquoi.

j'ai déjà décidé de reroll en tout cas.
Dur de déterminé qui a raison, peut être que les différences viennent de votre manière de play, c'est à dire plus ou moins bien éfficace suivant votre "skill" et compréhension des mécanismes de l'AS heal ?

Difficile de se faire une idée vu que en gros on peut lire les deux extrèmes ...

De toute manière, AS, sorc ou BH heal en bg, perso s'il se fait pas aider très vite, j'les tue tout les trois en jouant sniper (pour le sorc par example, coup blanc jusque fin du bouclier, puis déluge poison/weakening blast/cull/takedown + cc en allant au cac tenter de foutre un stun si le mec se focus heal et c'est encore plus simple si quelqu'un lui a déja virer le shield, ou qu'il est entrain de full heal un autre mec, le temps qu'il réagisse souvent bin ... s'il arrive a sprint et fuir, ce sont ces potes qui perdent son soutien donc gagnant quand même)

Malgré cela, j'arrive pas à me décider, car c'est vrai qu'un "bon" sorc et qui est bien en arrière avec ses skills pret, il fait le café (tornade, boucliers, slow, sprint, bump, etc)

Bambouu, est-ce que le fait donc de ne pas avoir d'outils pour debuff/mez les ennemis est en accord avec le heal ? y'a t-il en sorte une compensation pour ne pas avoir ces outils et donc avoir un avantage sur ce point par rapport aux autres healeurs ?

Car il est vrai que je suis habitué aux classes de heal pur et dur qui font quasi que cela (avec des outils de survavibilités), mais dans starwars je trouve que les debuffs/mez sont une source qui prennent l'ascendant sur les pvp (par example, 3v10 comme le dit himie, j'suis désolé mais ils doivent pas savoir jouer ou avoir les bonnes classes ou manque de stuff ? pasque franchement, se bouffer ne serait-ce qu'un assassin/AS dps + admetons un ravageur tank, y'a de quoi faire 2 stun assa + force chock rava + stun rava + fear + cc + cc sur la charge + dots ... fin voila sans oublier le reste derriere qui dps aussi, et même si le tank te shield et qu'il intercède beaucoup de monde, il prendra chere aussi en dégats et finira par mourir ...)
Citation :
Publié par Fearyn
Quel build conseillez vous pour malfrat heal?

Et ya t'il moyen de faire un build opti en hybride? (genre aller chercher l'instant en heal et mettre le reste en bagarre ou dans la spé dot?)

Thx
c'est pas vraiment une réponse à ce que tu demandes:
Perso après avoir essayé un paquet de choses je joue en ce moment avec ça:
http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...02000230&v=0.1

je fait l'impasse sur le nuage de kolto qui ne rentre pas dans ma façon de jouer ,je dirais que le hot de groupe me manque sur les grosses assists ou gros agent en face et je préfère aller chercher échappatoire vicieuse.
La plupart du temps je tiens vraiment bien et le stun à 30 s + la speed me sort de mauvaises situations en permanence.

Dernière modification par Shaie ; 17/01/2012 à 13h22.
Citation :
Publié par Verv'

Sinon si la précision est utile sur un dps: En overcap , elle donne un bonus Pénétration armure sur les attaques à distances (dégâts blancs) et un bonus de réduction de défense (esquive/déviation/Resistance) sur les coups Techno (tous les coups de couteaux).
1) La précision ne sert que sur les coups blancs, c'est pour cette raison que j'ai précisé que ça ne servait à RIEN pour un agent secret/malfrat. C'est sûr que pour un sniper c'est pas la même chose hein

2) Tu ne peux pas miss tes coups technos (sauf skill spécifique temporaire en pvp qui permet de tout éviter), donc la précision ne sert à rien pour un agent secret/malfrat.

@Pes : C'est 2,5 secondes de base et 2 avec talent notre greater heal, pas 3/2,5.
Citation :
Publié par Verv'
Bonus de set pvp Heal:
+15% Bonus heal sur Nanotechnologie de recup (le hot de zone)
+5 Energie

Bonus du set pve heal:
-4 Cout energie Hot de zone (il passe à 26)
+15% crit sur Infusion de Kolto


Tous les bonus de set sur : http://knotor.com/item_sets
Merci m'sieur !


Citation :
Publié par Glor
1) La précision ne sert que sur les coups blancs, c'est pour cette raison que j'ai précisé que ça ne servait à RIEN pour un agent secret/malfrat. C'est sûr que pour un sniper c'est pas la même chose hein

2) Tu ne peux pas miss tes coups technos (sauf skill spécifique temporaire en pvp qui permet de tout éviter), donc la précision ne sert à rien pour un agent secret/malfrat.

@Pes : C'est 2,5 secondes de base et 2 avec talent notre greater heal, pas 3/2,5.
Tu saurais donner une estimation de l'utilité des stats entre puissance, afflux, alacrité, crit et précision Glor? Ca me serait bien utile. Personellement, atm je ne vois que le crit/afflux/puissance d'utile

Accessoirement, t'as pu tester la spé orientée dot en DPS PvE? Si oui, ça donne quoi?
Citation :
Publié par Glor
1) La précision ne sert que sur les coups blancs, c'est pour cette raison que j'ai précisé que ça ne servait à RIEN pour un agent secret/malfrat. C'est sûr que pour un sniper c'est pas la même chose hein

2) Tu ne peux pas miss tes coups technos (sauf skill spécifique temporaire en pvp qui permet de tout éviter), donc la précision ne sert à rien pour un agent secret/malfrat.
Euh, je serais pas aussi catégorique... Un tank a 4-6% de résistance de base, donc un peu de précision ne mange pas de pain.
C'est quand même vrai que l'érudit/inqui pour le moment est plus avantageux que le malfrat si je dois me référer aux scores en fin de BG.
Yen a un dans ma guilde qui a fait du 700K unstuff en BG (au level 50 quand même)
Citation :
Publié par Lyk
Et je ne crois pas une seule seconde que tank et agent tiennent 10 joueurs en même temps en bg, devinez pourquoi.
Parce qu'on ne peut pas avoir 10 adversaires dans un bg? (sauf si ça bug, j'ai déjà vu des bg à 9). J'ai gagné quoi?

Sinon, toujours autant de doute sur accomplished doctor , le bonus de 30% de crit sur le gros soin casté, je me demande parfois ou il est passé? (encore hier en bg, plusieurs séries de 4-5 casts de suite sans un crit)
Citation :
Publié par Einara
Parce qu'on ne peut pas avoir 10 adversaires dans un bg? (sauf si ça bug, j'ai déjà vu des bg à 9). J'ai gagné quoi?

Sinon, toujours autant de doute sur accomplished doctor , le bonus de 30% de crit sur le gros soin casté, je me demande parfois ou il est passé? (encore hier en bg, plusieurs séries de 4-5 casts de suite sans un crit)


Vous devriez lire au lieux de chouiner... C'est un bonus de 30% sur les crit et pas + 30% de crit ...
Citation :
Publié par Glor
@Pes : C'est 2,5 secondes de base et 2 avec talent notre greater heal, pas 3/2,5.
Right, grossiere erreur de ma part.

Et pour les 2 gus d'avant qui tiennent 10 mecs avec des hots, si vous aviez lu en entier mon post, vous sauriez que j'ai jamais dis que l'agent etais à chier en heal.
J'ai juste dis qu'il servait à rien en support, nuance.
Citation :
Publié par XTerminator
Euh, je serais pas aussi catégorique... Un tank a 4-6% de résistance de base, donc un peu de précision ne mange pas de pain.
Tu peux très difficilement éviter de chopper moins de 3-5% en fonction de l'avancement de ton stuff, dans la mesure où le stuff alacrité est blindé d'endu au détriment des autres stats de toute manière. Je préfère prendre le stuff alacrité pour avoir un truc opti en heal - quand je veux respec quoi - quand tu ne perds pas trop d'astuce à côté, mais certaines pièces sont justes plus intéressantes avec la précision, donc ça monte un peu tout seul. Après la résistance de base dont tu parles, elle s'applique réellement à tous les sorts? Dans tous les cas ça reste anecdotique, c'est comme si les tanks prenaient le stuff tank en pvp parce que ça va servir contre 1/3 des classes qui ont une partie de leur dps importante au coup blanc.

@Teska : Pas check non, mais actuellement burst is king en pvp donc je stack autant que possible crit/afflux, même si d'après mes observations les consommables puissances s'en sortent aussi bien que les autres. Ca doit être TC sur swtorjunkies.
Citation :
Publié par mayé35
Vous devriez lire au lieux de chouiner... C'est un bonus de 30% sur les crit et pas + 30% de crit ...
Pourtant j'avais mes lunettes, au temps pour moi.
Bonjour,
si j'ai choisi de monter un As spe heal c'est pour ses possibilités d'assist heal,dps et CC...c'est une classe pour emmerder le monde et me considere comme un hybride donc moyen partout et pour ce qui est des stat que je privilegie actuellement sont Astuce, Afflux, Critique et enfin Puissance. Pour le reste c'est de comprendre le mecanisme de l'As et je suis pas certain que tout le monde l'ai compris puisque n'etant pas encore 50 et au vue des discussions que j'ai eu avec des Hl 50 ca laisse perplexe.
Citation :
Publié par hamadjinn
Pour le reste c'est de comprendre le mecanisme de l'As et je suis pas certain que tout le monde l'ai compris puisque n'etant pas encore 50 et au vue des discussions que j'ai eu avec des Hl 50 ca laisse perplexe.
J'ai un agent heal 50 et je suis moins enthousiaste que toi.

Déjà, des 6 sorts de soin disponibles, j'en utilise seulement 3 : le hot, le heal à 2.5s et l'instant. Pour le reste, je les ai viré de mes barres d'action...
Pour moi, la spé heal est à revoir.

J'aime bien l'agent mais c'est injouable, pour ma part. Je ne trouve pas ses CC vraiment utiles, j'ai été pas mal déçu. Faut voir la sauce qu'on prend et les outils à notre disposition pour s'en sortir...
Ou alors, faut jouer au cac, ué nos CC sont à courte portée, mais c'est pas ma vision du heal et voilà l'espérance de vie qu'on a

Bref, j'ai presque fini de monter mon BH et je regrette pas du tout
Citation :
Yen a un dans ma guilde qui a fait du 700K unstuff en BG
Je joue dans une guilde pvp , tant en team opti qu'en PU , il m'arrive de sortir des scores de ce genre avec mon erudit ( un voidstar tres defensif , sans assist en face , etc ).
un malfrat dps de ma guilde a respec heal pr les besoin d'une instance un week end et en a profité pour tester .
Permier BG a 400 k + , il est monter a plus de 500 sur plusieurs autres.
Alors qu'il jouait heal depuis qq heures a peine

Niveau survie , il a clairement été surprit ( agreablement ) , bien qu'il precise qu'il vaut mieux etre avec ses teamate pas loin pour couper l'assit adverse sous peine de se retrouver tres vite sans energie

Bref c'est plus les circonstances qui font qu'on explose le score en bg , plutot que la classe de heal ( ok le bh peut avoir plus de mal a sortir de si gros vu qu'il ne soigne pas plus de 3 cible avec son heal de zone )
Bonjour,

je n'aborderais pas l'aspect pve n'en faisant quasiment pas pour l'instant hors quêtes journalières...

Mais pour ce qui est du pvp, je trouve l'operative en heal très compétitif que ce soit en survie, heal, bien que pour moi les healers en bg sont plus assist heal que heal pur vu que si le bus tombe sur votre focus heal... ben a part si ils sont unstuff / manchos.... votre pote se fera ouvrir .

Je suis lvl 50 avec 300 en expertise (8/14 pièces champion du set infirmier). Je précise pas pour mon gameplay (qui n'a rien a y voir vu comment on se stuff pvp a swtor) mais pour une idée de mes stats actuelles.

Mon template est :
http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...00000230&v=0.1

Avec ce template j'ai une survie assez importante de part le up du stim amplifié, qui rappelons le, est hors gcd et me fourni actuellement un petit hot de 300/350 par tick et ca monte avec mon up pv! (un peu plus de 13k actuellement, full set pvp je devrais tourner aux alentours de 14k). Donc couplé à notre hot de base (tick entre 600 et 1000 sur moi), me sauve régulièrement les fesses quand je suis cc.

A cela on ajoute les 4% de défense en plus et le up de 15% de la vitesse de marche...

Je ne suis clairement pas premier au heal ni en dps en général mais je suis la plupart du temps a minimum 7/8 médailles par bg et classé dans les 4 premiers pour les dégâts totaux et heals totaux.

En 1vs1 je n'ai quasiment jamais de souci sauf contre de bon ravageur (ou son équivalent république), et je m'estime (hein s'que mon avis ) pas mal utile pour la prise d'objectif et soutien soin / dps, mes backstab montant souvent a plus de 2k8 (pour un spé heal je ne trouve pas cela dégeux ). A cela mon dot a 30m qui mine de rien est a 1k7 actuellement (tick entre 500 et 700 mais ça bouge en fonction du stuff en face).

Je ne maitrise clairement pas encore les classes adverses (a peine un mois que je joue a ce jeu et pas vu la béta)... je commence a peine a bien me sentir contre les chasseurs de prime, même si certaines spé dots bien stuff me déboitent régulièrement.

Après ce n'est que mon ressenti actuel! A voir avec les bgs uniquement rempli de lvl 50. Je trouve tout de même cette spé / classe super mobile et si les cc a dispo sont bien gérés (un stun monocibles, la flash bang, le coupe tendon qui est juste excellent pour kitter les cac ou le porteur adverse)... avec le vanish, l'évasion et le boubou perso (hors gcd lui aussi) les possibilités de survie sont assez impressionnantes.
Bonjour,

J'ai choisi de jouer agent imperial heal et je suis vraiment decu par la classe dans une optique de pvp healer principalement pour les memes raisons que lyk.

En pve, il est sans doute tres bon. Mais en pvp, il faut plutot le voir comme un hybride assist heal, et dans ce cas, aller chercher des spes... hybrides. Le choix de soda me parait coherent.

Si je devais demander une mise a niveau, je demanderais principalement un fix du heal de grpe. Le transformer en vrai heal de grpe potable (meme avec un casting time) et si ils sont genereux, transformer notre bulle single self en bulle single sur cible.

Pour l'instant, seul le role tourelle permet de faire un heal potable. Je suis desole, mais se balader et faire du hot single avec des flash en gerant les proc tactiques ne permet pas de sauver grand monde. Et on en revient donc au role hybride...

A l'heure actuelle, quitte a choisir de jouer un pur healer, autant choisir le sorcier. Si j'avais une ou deux semaines de conges, je n'hesiterais pas, mais avec mes temps de connections plus modestes, je vais continuer en esperant un up de la spe heal de l'agent imperial.
Mon reroll etant consacre aux cas d'urgence de depression suite aux degats monstrueux de certaines classes
Le gameplay de l'As ,c'est justement d'etre mobile et de pouvoir se placer via la furtivite. Ca permet soit de pop apres placement et de heal en support ou de tomber sur un ennemi qui est sur un healeur pur ou dps distance.
Le vanish permet de casser un focus des le depart de se replacer et recommencer, je le vois pas du tout comme beaucoup pour sauver ses fesses à 10% de vie ,c'est un peu comme le bump ou les joueurs le lance a 10% ,c'est déjà trop tard.
Comment peut on envisager de ne pas etre hybride avec la furtivite et le mode a couvert , ca tombe sous le sens et les developpeurs sont pas fou de donner un avantage comme celui là et en plus donner le meme potentiel qu'un vrai healeur.
je pense que beacoup ont vu le coup venir ,hum healeur+furtivite ,je signe ,ca donne la meme impression que l'assassin ou ils pensaient que c'etait le voleur de wow ben non .
Un AS poteau est un AS mort dans la minute . La mobilite est son arme , utiliser 3 sorts ,hum mouais ,je joue sur 3 barres entre le heal/distance ,le cac et le mode à couvert. C'est ce qui fait ca richesse et ca nervosite. On sera pas premier au heal,ni au dps mais bien "casse couille" et ca n'a pas de prix.

Pourquoi dénaturer une classe alors que certain ont fait un mauvais choix. A la limite revoir la regeneration de l'energie .
Pour le reste je rejoins Soda2012.

Voilà.
Je rajouterais une tite astuce qui doit être bien connue mais au combien utile en bg lorsque l'on est focus...

Claquer un coupe tendon dès qu'un dps cac vous poursuit (bon la c'est logique) et directe enchaîner avec une taillade ou même la faire avant le coupe tendon, ça file un p'tit heal instant cadeau.

La flash bang est aussi utile là quand un pack vous poursuit... le but n'est pas de les immobiliser pendant les 5 sec mais juste de casser / tempo 1/2 sec + 1 gcd en général.

Et bien sûr... toujours être sous hot*2 + stim amplifié...

Après si 5 mecs vous tombent dessus et chain les CCs... bon ben c'est la vie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés