Recherche figurants pour web-série MMORPG

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes !

Je suis webkhan, j'ai 25 ans et grand passionné de jeux vidéo (RPG, FPS et jeux de combat essentiellement).

Avec des amis, nous allons débuter une mini série web sur notre blog d'actualité en rapport avec l'Asie (manga, anime, jeux vidéo, musique). Et nous recherchons des personnes qui seraient intéressés pour être figurants ou incarner des personnages récurrents sur notre petite production.

Le projet s'inspire de l'univers MMORPG.

Seule critère de sélection, avoir au moins 18 ans, avoir un costume (ou cosplay) et pouvoir se déplacer facilement en région parisienne.

N'hésitez pas à me contacter en privé

Je sais qu'il y a de fortes chances que mon post soit au mauvais endroit, mais vu qu'il s'agit d'une websérie sur le MMORPG, peut-être y trouvera t-il sa place ^^.

PS : nous recherchons également un FX maker (maîtrisant adobe after effect).

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles!!

Have fun !
J'aurai bien aimé mais nous ne rémunérons pas pour l'instant. Toute l'équipe est entièrement bénévole et nous faisons cette web-série par plaisir tout en rendant hommage à un univers qu'on adore ^^.
Nous sommes en train de lister les lieux à l'heure actuels. De toute façon, chaque lieu que nous choisissons est accessible en transport en commun.

En ce qui concerne le tournage, il aura lieu entre mi-janvier et mi-février.

Et ensuite certains WE ou durant les vacances scolaires.

Pour ce qui est du costume, avec un peu d'imagination, tu peux t'en fabriquer un sympa. Sinon, y a quelques sites de costumes/cosplay qui proposent des tenues pour environ 35€ tout compris.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés