JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 553 (sites) | 1189 (forums)Créer un compte
Forums généraux>L'Entre-Deux Mondes
Heroes of Newerth
Répondre
Partager Rechercher
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

Nouvelle présentation d'un héros, voici Rally!

Caercraor
Comte / Comtesse

Entre l'ultime à 950 dégâts physiques en aoe et la tablette améliorée qui en plus stun 2 sec incorporée, je sens que ce héros a de beaux jours devant lui.

Sans oublier le passif qui scale bien en late game contre les carry agi, j'espère que les chiffres proposés seront revus, sinon je sens qu'on a pas fini de le voir en pub celui-là...
TEH URN FrankerZ
Alpha & Oméga

Putain j'avais pas vu:

Citation :
Version 2.6.11
--------------
- All non-EA heroes are now FREE for all users
* Heroes of Newerth is now Free-to-Own, a truly FREE experience where all game modes and non-ea heroes are unlocked at zero cost

GG S2, ça c'est des devs qui ont des burnes et qui écoutent la communauté
Christobale
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par `Shin

GG S2, ça c'est des devs qui ont des burnes et qui écoutent la communauté
Il écoutent surtout la concurrence.
Geglash
Alpha & Oméga

Clairement, sans l'annonce du système de DOTA 2, je doute fortement qu'ils en auraient fait de même.

Mais sinon, c'est nawak ce héros, il rends juste Deadwood totalement obsolète vu qu'avec son stun il peut facilement placer son ulti. J'ose pas imaginer si la partie ignore armure de son passif marche sur ses sorts .
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

Clair Deadwood déjà était peu utiliser mais resté un héros fun made in S2, mais la Rally avec son force staff skill qui stun me parait largement plus efficace. En plus en late game le skill qui ignore l'armure a l'air énorme pour le late game quand les mecs ont leur cuirasse ou 20 d'armures .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite