JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 350 (sites) | 738 (forums)Créer un compte
Forums généraux>L'Entre-Deux Mondes
Heroes of Newerth
Répondre
Partager Rechercher
Mimu

Non, need more melee carry bourrin no brain @4 passifs.
Geglash
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par huhuh
Ca va les héros de Nome devraient pas nous manquer trop
Son seul problème c'est qu'il foutait des escape mechanism sur quasiment tous ses héros ou alors ils étaient parfois un enfer a cibler (Monkey King principalement), mais a part ça, ses héros sont parmi mes préférés.
Sir BiBu [Ftm]
Alpha & Oméga

Tiens, le live @ amis arrive en 2.5 finalement.
Kwal
Marquis / Marquise

C'est pas trop tôt
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Keyen
Rofl, je vient juste de voir que Riot a chopper msPudding
Comme si on allait croire ses bobard sur son départ de S2 games , c'est juste que chez Lol ils ramassent des millions et que la taille du chèque en fin de mois et plus importante.

Sinon pour les héros de nomes ils étaient excellents même mieux que ceux de dota et beaucoup plus fun à jouer.
N3o-
Alpha & Oméga

Va falloir qu'on aille sur LoL
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ou pas
huhuh
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Calimsha
Moi si.
Je kiffe Midas, Nomad, Ra et Monkey King. Il n'y a vraiment que Warden que je ne kiffe pas.
Ouais voilà, je les déteste à peu près tous
N3o-
Alpha & Oméga

Je regrette aussi qu'ils aient tous au moins 1 sort d'escape mais ces héros sont plutôt innovants et réussis (pas trop op ni useless).
Mimu

OMG la 2.5, juste OMG.

Les nouveaux graphiques sont pas mal, les arbres font bizarres mais sont plus fins. Les nouveaux creeps sont bizarres, les nouveaux sons aussi (surtout les archers). La catapulte hellbourne envoie du très très lourd.

Mais surtout le mode spectateur/tutoring. C'est simplement énorme (imo).
Rien à voir avec le mode spectateur de dota2, ici tu peux regarder que tes potes et que de leur point de vue... mais sans délai. Du coup effectivement tu peux les aider à mort (surtout si certains galèrent niveau placement, vision etc) mais du coup c'est simplement l'outil parfait pour faire progresser un joueur. Par contre c'est pas trop au point, j'ai voulu test avec Geglash, il m'a accepté puis après le chargement j'ai crash. :<

Bref, WP S2! Vivement la 3.0.
Geglash
Alpha & Oméga

Oui, d'ailleurs, après ton crash, j'ai plus réussi a accepter aucune proposition de spectating avant de relancer le jeu (ça envoie request declined or didn't respond a ceux essayant de rejoindre).
Sir BiBu [Ftm]
Alpha & Oméga

Le mentoring marche au poil chez moi, par contre le spectateur ça envoie l'invite mais j'arrive pas à join les parties malgré que les gens acceptent.
N3o-
Alpha & Oméga

Maintenant que Gemini est "pickable", votre avis sur le héro ?

Perso je le trouve fun, mais j'exploite pas encore assez bien les possibilités de son ulti et je trouve que son principal intérêt c'est ses spells et pas forcément son coté carry. Je trouve que ses spells (2 forme normale + les 4 spells de l'ulti) sont vraiment bons quand bien utilisés mais je le trouve un peu faiblard dans le rôle du carry.

Il est pas mal pour récupérer des kills quand ça tout le monde repart low hp d'une teamfight ou pour gank mais pas forcément utile quand ya pas l'effet de surprise.

Par contre jsuis fan de ses anims de sorts et du design du loup qui, même si c'est basique, est très beau je trouve.
Calimsha
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Mimu
OMG la 2.5, juste OMG.

Les nouveaux graphiques sont pas mal, les arbres font bizarres mais sont plus fins. Les nouveaux creeps sont bizarres, les nouveaux sons aussi (surtout les archers). La catapulte hellbourne envoie du très très lourd.

Mais surtout le mode spectateur/tutoring. C'est simplement énorme (imo).
Rien à voir avec le mode spectateur de dota2, ici tu peux regarder que tes potes et que de leur point de vue... mais sans délai. Du coup effectivement tu peux les aider à mort (surtout si certains galèrent niveau placement, vision etc) mais du coup c'est simplement l'outil parfait pour faire progresser un joueur. Par contre c'est pas trop au point, j'ai voulu test avec Geglash, il m'a accepté puis après le chargement j'ai crash. :<

Bref, WP S2! Vivement la 3.0.
La combo HoNTV avec les streams de pro + mentoring / spectating de tes mates, ça envois du poney, en effet.
D'un coté, ça évite toute possibilité de ghosting vu la façon dont c'est tourné, d'un autre coté ça permet d'avoir une aide pour les nouveaux joueurs qui est vraiment pas mal du tout.
Au final tout le monde retrouve son compte (le temps qu'ils rajoutent une poignée de pros supplémentaires sur le HoNTV).
Nilssou
Marquis / Marquise

Je ne suis pas chez moi mais si j'ai bien compris c'est sa :
Spectateur: on voit une game qui se déroule en spectateur normal mais avec un décalage de temps par rapport avec la game ? (comme sur dota2 sauf que la faut une invite)
et le mentoring: on rejoint la partie mais on voit que le mec qu'on a rejoin sa souris et tout ? (comme sur dota2)

Bas si c'est sa je trouve sa vraiment bien puis les nouveau skin de creep et tout vraiment classe

Il me manque plus que le nouveau héro a test !
Annyong
Alpha & Oméga

Très bonne maj effectivement, à part pour les catapultes dont les projectiles sont trop voyants, font trop de bruit, et dont l'animation gêne un peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite