Les héros de la prochaine mise a jour ! (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Son ulti de behe est plus violent que celui de magmus comme il stun et qui est aussi superior magic, mais magmus reste un bon héros pour la mid wards, j'ai testé aussi hammer build spécialement pour ce mode (ruend axe, parasite et riftshard) bin ca dépote bien les aoe avec son ulti.
Clair ça ban dev mais pas gauntlet

Fun mais je passerai pas ma vie dessus et ça fait pas augmenter ton niveau.

J'ai fait un carnage avec artesia l'autre coup avec ulti dans le tas
Donc voici une nouvelle vidéo du prochain héros, c'est passé vite ces 3 semaine j'ai pas vus une seule fois riftwalker dans une partie et voila que un nouveau héros arrive xD!


Vraiment chelou ce héros je ne sais quoi dire avec son ulti qui est un mixe en les ward du rasta et le mur de empath. Faut en pub et en CW.

Dernière modification par ombre vengeresse ; 23/05/2012 à 00h26.
Au delà du fait que j'aime pas trop le fonctionnement de ses spells, ELLE (Et oui ) est bien bien moche, fin c'est mon goût.
Animation sympathique avec les Avengers à la fin par contre

Riftwalker je l'ai vue que en midwars 2-3 fois, assez cool l'ulti pour engage. Par contre j'avais vu juste au niveau de l'avatar alternatif.... Tentacules et no boobs, il peut pas test contre le normal
En voyant bramble dans les strengh je me suis dis "ENFIN" depuis berzerker c'était INTEL FTW! puis le style de bramble j'adore : je prend des item tanky et je suis chiant avec mes spell !!
Par contre.. sont skin de base resemble a rien mais sont alt est vraiment beau.

Ma première game : je vais mid contre un magmus je les tué que au niveau 6 (Le glacius ne voulant pas m'aider, Cest trop chère!)

Bottle (chalice pour lane je pense que c'est génial) steam, hotbl et mon mock chérie <3

Avec les deux slow sont stun et sont passif de movespeed personne ne peux lui échappé ! donc le mock c'est imba !!
avec la rapidité de farm du mock et du premiere spell, j'ai farm mon demonic "You can't kill me but I RAPED YOU!"
J'ai repris ya pas longtemps HoN et j'ai beaucoup de mal à connaitre tous les nouveaux héros... Je trouve le rythme de sortie un peu trop élevé surtout si on veut bien connaitre tous les héros pour anticiper leurs actions.
Citation :
Publié par N3o-
J'ai repris ya pas longtemps HoN et j'ai beaucoup de mal à connaitre tous les nouveaux héros... Je trouve le rythme de sortie un peu trop élevé surtout si on veut bien connaitre tous les héros pour anticiper leurs actions.
Bah d'ailleurs y'a un sondage en ce moment quand tu lances HoN. J'ai mis qu'un nouveau par mois serait déjà pas mal, parce que là c'est clair que c'est du grand n'importe quoi.
N'importe quoi ce héros, entre les dmg qu'il reçoit qui heal ses potes et son buff de MS craqué aux alliés qui attaquent (t'as l'impression d'être sous perma haste en fait) soit il va prendre un énorme nerf soit il va être instantban/instantpick.
Bin tout dépend comment tu le joue, S2 souhaiterait que on s'oriente plutôt support str (avec achat de ward et support alliés) comme un Midas ou behe, mais en pub moi je le joue carry str donc je fais mock et item tanky et je roule sur tout le monde. Il a un coté chtulu pour sa versatilité qui est vraiment pas mal et son passif aura qui boost ses alliés en teamfight roxe bien.
Sinon le rythme des héros j'ai toujours mis 3 semaines, car les héros sortent avant en early access donc on a le temps de les voir arriver si ils sont achetés, c'est pas comme sur dota ou tu vois débarquer 3 nouveaux héros que tous le monde peut utiliser.

Dernière modification par ombre vengeresse ; 28/05/2012 à 04h10.
On en croise encore souvent des gens qui ont buy le héro en early et du coup au final ça fait des nouveaux héros à "maîtriser" tout le temps.
Faut vraiment être à fond dans le jeu quoi, avec 2 parties par jours tu suis pas.
Il vont le nerf comme la plus par des héros mais si il font comme gémini ou le héros passe de cheats a sous merde des bois jolie... Je ne pense pas que sa sois bon.

S2 ne sait pas nerf regarder Drunken master il etait vraiment bien je les pas trouver cheater juste un carry! mais il lui on enlever sont gros atout lane qu'est sont drunk...
il on m'y 2mois a le faire revenir à niveau je trouve sa dommage.

Mais brumble si il est un peut tanky avec un mock c'est mort on peut plus rien contre lui.
On ne peut pas échappé a un bramble sauf avec un sort comme mb ou hag
mais même valk ce fait rattrapé + slow et tué.
Je crois au niveau de l'ulti et de ses stats.
Faut chercher dans les patchs logs mais je pense que tu peux le faire

Dans tous les cas c'est un des héros plus du tout joué que ça soit en pub ou en compet'.
Sont ultimate donnais du movespeed aven donc pas besoin de boots
Puis aven tu low-life tu ulti et tu redevenais normal PUIS HOP MAGIE !! full life c'était vraiment n'importe quoi il lui suffisais d'avoir 6 blessed orb pour faire une game
Bonne nouvelle. Ils vont pouvoir se concentrer un peu plus sur l'équilibrage en travaillant avec la communauté je l'espère (bien qu'il soit loin d'être unbalanced en l'état).
cool moi j'avais voté 6 semaines : /
En parlant d'équilibrage, Artillery jle trouve vraiment pas terrible. Il faudrait le up pas mal imo.

Quel héros sont OP ou au contraire pas assez forts pour vous ?

(ouai jlance des débats pour relancer un peu ce forum mort)
Les héros qui sont OP sans stuff il y en a plus beaucoup ra a était bien nerf, gemini aussi. Donc je dirais que les héros hybride comme chtulu, maliken sont les plus OP avec ou sans stuff pour ma part. Après il y a les hard carry mais avec 30k de stuff presque tous le monde peut faire des étincelles ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés