JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 137 (sites) | 490 (forums)Créer un compte
Forums généraux>L'Entre-Deux Mondes
Heroes of Newerth
Répondre
Partager Rechercher
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par `N3o
Sympas à voir ces Top 5 mais sans plus quoi. Tout le monde a déjà fait des trucs wtf, ça tient plus souvent à la moule ou au no skill adverse qu'à ton propre over skill.
Je peux te dire que le kill avec MK c'est pas le plus facile, ta 1s pour recast ton 2ème vault si tu change de cible ta intérêt quel qoit à coté. Autant pour le arma on voit rien, autant pour le mk je trouve qu'il le gère il fut le premier héros en early acces et je peux te dire que j'en ai vus des personnes joués le mk est ne sortir rien de transcendant dans les teamfight..
Compte #382088
Invité

Citation :
Publié par Mimu
Des fois oui mais franchement, des fois on dirait que c'est de la moule alors qu'en fait juste non. Le coup du bubbles là, il l'a fait exprès je pense, ça peut pas être de la chance d'appuyer sur un bouton, joli réflexe.
Non, mais ça peut être de la chance de l'enclencher pile au dernier ridicule minuscule moment restant avant effet. Honnêtement on dirait presque un glitch.

En fait je dis ça surtout car personne n'attend que le projectile ne t'atteigne pour cover avec bubbles, il suffit de le faire dès qu'il est lancé pour disjoint.
Nilssou
Marquis / Marquise

Moi en fight ila enormément d'aoe avec un bullwark et shielbreaker je trouve qu'il fait super mal

Et si non... le new héroe vous en pensez quoi ?
Nilssou
Marquis / Marquise

C'est un peut mort par ici non
Sir BiBu [Ftm]
Alpha & Oméga

Ça a toujours été mort HoN en france, qui plus est sur jol.
TEH URN FrankerZ
Alpha & Oméga

Après un papillon, un éléphant, voici un dragon.

S2 c'est l'originalité avant tout
Mimu

Franchement je suis également déçu de l'apparence des héros (même si j'aime bien Monarkh). Surtout des alt-skins sérieux, où sont passés les Gladiator Indiana Jones, coccinelle Pesti, etc. :/
TEH URN FrankerZ
Alpha & Oméga

La j'ai vraiment une impression de cheap.

Monarch et Draconis, ils ont pris une image au hasard sur le net sérieux, c'est beaucoup trop générique pour qu'un travail ai été fait dessus.

Cthuluphant ça va, c'est un éléphant, mais au moins il a la classe
Calimsha
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Shin__

Monarch et Draconis, ils ont pris une image au hasard sur le net sérieux, c'est beaucoup trop générique pour qu'un travail ai été fait dessus.

Pendant des mois, la communauté n'a pas arrêté de gueuler que HoN manquait de héros non-humanoides en prenant l'exemple de Broodmother/Weaver/Twin-Headed Dragon. Maintenant qu'ils en sortent de temps en temps (Geomancer, Monarch, Draconis, Cthulhuphant, Gemini ...) les gens se plaignent quand même.

Va piger.

PS: C'est sur qu'une grosse araignée, c'est terriblement original :/
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Calimsha
Pendant des mois, la communauté n'a pas arrêté de gueuler que HoN manquait de héros non-humanoides en prenant l'exemple de Broodmother/Weaver/Twin-Headed Dragon. Maintenant qu'ils en sortent de temps en temps (Geomancer, Monarch, Draconis, Cthulhuphant, Gemini ...) les gens se plaignent quand même.

Va piger.
J'ai surligné de quoi aider à comprendre.
TEH URN FrankerZ
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Calimsha

Va piger.

PS: C'est sur qu'une grosse araignée, c'est terriblement original :/
C'est le fait qu'ils n'aient aucune classe aucun style qui soit dérangeant, pas le fait que ça soit des animaux.

Monarch, c'est juste un cc d'une random pic sur google image.

Draconis on dirait qu'ils l'ont acheté à Pixar...
Mimu

Aussi étonnant que ce soit, je suis 100% du même avis que Shin sur cette question. Les héros sont moches, n'ont aucune classe et finalement t'as juste pas envie de les jouer. T'as des héros, tu sais qu'ils sont bidons mais leur apparence transpire tellement la roxxance que tu les pick quand même, et j'ai l'impression que c'est pas arrivé depuis une éternité. =/
Compte #382088
Invité

Draconis est, à n'en pas douter, le héros le plus classe qu'on ait jamais vu dans un MOBA. Toute personne soutenant le contraire est d'un mauvais goût alarmant.

Citation :
Publié par Shin

Monarch est un papillon avec un rôle de support, je trouve qu'au contraire on aurait pas pu faire mieux comme skin pour représenter à la fois la fragilité toute relative du héros (son torse et sa tête d'insecte minuscules) et ses capacités protectrices/de soutien (ses grandes ailes déployées tout autour de lui et une apparence très colorée).
Draconis est un dragon rouge, et un dragon rouge, ça a naturellement la classe. Pas besoin de lui ajouter une armure, des ornements, ou je ne sais quelles autres vanités superflues.

Perso je trouve que vous tortillez du cul pour pas grand chose là.
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

De toute façon, Monarch, 75% du perso, c'est la voix qui te déconnecte de la réalité en deux phrases.
Sir BiBu [Ftm]
Alpha & Oméga

Bien que très classique, je le trouve pas mal, c'est un dragon quoi. Pas besoin de lui foutre une armure un casque et des piercings aux tétons pour le rendre cool ou original.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite