[Actu] Nouvelles Cartes: Combattants valeureux

Répondre
Partager Rechercher
salut, j'aurai voulu savoir quand sera la prochaine sortie de nb?
Et sinon a quel rythme sortent elles?

Dernière modification par Orion ; 24/02/2012 à 13h23. Motif: catégorie ajoutée
C'est très bientôt. Au max dans 2h. Au mini, dans 10sec

Citation :
Cette semaine est marquée dans l'histoire d'Urban par l'apparition d'un tout nouveau pouvoir: "Copie bonus" qui permet donc à la carte jouée de copier le bonus de son adversaire. Cela laisse sans doute présager l'apparition des "Copie pouvoir" dans le futur. Lorna une 3* 7/4 du clan Skeelz est donc le tout premier personnage à posséder ce pouvoir.

A côté de cette sortie, une 5 étoiles arrive à Clint City: Dugan chez la Junta 7/7 -5 dégâts adv. min. 5 et une 4* également: Heitachi une 8/5 protection puissance chez les Fang Pi Clang, qui redorera un peu plus le blason de ce clan déjà très apprécié mais peu joué.

Enfin Loretta, la dernière sortie est une 7/1 soins 2 max. 10 chez les All stars.

Dernière modification par Orion ; 18/12/2011 à 20h30.
je trouve personnellement que nous ne pourrons plus jouer a l'avenir le clan des ressues en elo car avec Sledg, Alec Cr, Marco Cr, Kerry,elvira(1/2),lea(1/2)
on na plus de quoi jouer alors que les montants qui ont presque le meme bonus (en mieux car pas besoin de support)ils ont presque toute leur carte pas interdite

tout sa pour dire que j'espère que le staff va nous offrir denouveau des carte rescue pas trop abuser mais jouable pour voir revenir se si beau clan en elo

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés