la conservatrice de la flotte impériale

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

un petite question concernant la chasse aux trésors comme craft :

- Dans les missions qui sont données à mon partenaire, je reçois comme récompenses des fragments de cadeaux.
- Je dois les donnés à la conservatrice sur la flotte impériale, afin qu'elle puis les transformés en cadeaux pour mes partenaires.
- Le soucis est que je ne l'ai pas trouvé la conservatrice. Quelqu'un serait il ou elle est la coquine ^^ ??
Citation :
Publié par mallycya
bonjour,

un petite question concernant la chasse aux trésors comme craft :

- Dans les missions qui sont données à mon partenaire, je reçois comme récompenses des fragments de cadeaux.
- Je dois les donnés à la conservatrice sur la flotte impériale, afin qu'elle puis les transformés en cadeaux pour mes partenaires.
- Le soucis est que je ne l'ai pas trouvé la conservatrice. Quelqu'un serait il ou elle est la coquine ^^ ??

Alors même question >< Je l'es chercher partout, j'ai demandé sur le canal général, rien

Au final je me suis dit qu'elle était pas implanté sur la béta :s
Je l'ai également cherché et après recherche sur les forums anglais, il semblerai qu'il l'avait d'abord mit à nar sharan, mais qu'ils ont voulu la déplacé sur la flotte, cependant elle a bien disparu de nar sharan mais n'a jamais réapparu sur la flotte ^^
Si vous faites "afficher les marchands" sur la carte de la flotte, elle apparait en enorme, on ne voit qu'elle, elle se cache dans la partie où il y a le vendeur obscur d'un coté, et le vendeur lumineux de l'autre, dans l'emplacement juste à coté du vendeur de matos pour vaisseaux... Elle est vraiment difficile à rater si on prend plus de 5 secondes à regarder la carte...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés