screens du visage de vos persos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pilhow
Mon Zabrak en mode "j'me la pète pendant que ya un immeuble qui explose derrière moi!"
...
Et quelle explosion !? on en prend plein la vue !!!? (aussi bien en vidéo, qu'en screen d'ailleurs...)
Citation :
Publié par Celitor
Je viens de tester, ce type d'implant oculaire est toujours disponible.
Les implants sont par contre différents selon la classe.
C'est donc ça ! Je ne savais pas que les implants changeaient en fonction de la classe, intéressant...
Citation :
Publié par Helburt
En fait, ce que ne dit pas la vidéo, c'est qu'il a eu les tympans explosés et a souffert de migraines et de problèmes d'audition pendant plusieurs heures...
Oui bon ça on le montre pas au cinéma
http://img269.imageshack.us/img269/7373/taravf.jpg

Je sais, je joue une bonnasse, j'assume.

N'empêche, il y a quand même un problème de diversité avec le créateur. Je trouve que ce n'est pas normal d'avoir aussi peu de variété dans les visages twi'leks, par exemple. Soi-disant 12 visages de base. Sauf que mettons les côte à côte :

http://img204.imageshack.us/img204/7398/twilekface.jpg

Moué, on change très légèrement la forme de l'ombre sur les joues, et on dit que c'est un nouveau visage… Pour moi, il n'y a là que trois visages, c'est tout.
Citation :
Publié par Audoucet
Moué, on change très légèrement la forme de l'ombre sur les joues, et on dit que c'est un nouveau visage… Pour moi, il n'y a là que trois visages, c'est tout.
Mais on t'as déjà dit que l'éditeur de persos, c'était d'la carotte. :')

[Edit@dessous] Inspirés je sais pas, mais elle lui ressemble c'est sur.
Tiens que j'y pense, comme réussissez-vous à prendre des screen?


mode fenêtré et capture d'écran? ou autre système plus pratique? (marre d'avoir pris 150 écrans noirs le we dernier!)
Citation :
Publié par Audoucet
Moué, on change très légèrement la forme de l'ombre sur les joues, et on dit que c'est un nouveau visage… Pour moi, il n'y a là que trois visages, c'est tout.
Il n'y a pas de détail marqué sur leur visage, en laissant la même couleur et en ne changeant rien d'autre forcément ça saute pas à la gueule, mais il y a bien 10 visages là, a moins que tu veuilles un truc difforme. Le changement de corpulence lui aussi la forme du visage, ce qui multiplie les variantes.

Pour moi le soucis ce situe au niveau de la corpulence le reste ça va, je préfère ça que d'avoir un framerate pourris en ville ou en gros rvr..

Dernière modification par Ryusanfr ; 02/12/2011 à 16h27.
Citation :
Publié par yuna et moi
mode fenêtré et capture d'écran? ou autre système plus pratique? (marre d'avoir pris 150 écrans noirs le we dernier!)
Comme dit au-dessus : FRAPS, logiciel qui permet, entre autres, de connaître tes FPS et de prendre des captures d'écran. Enfin, ça, c'est en mode gratuit.
Si tu l'achètes, tu peux aussi faire des captures vidéo et choisir le format de tes images.
Citation :
Publié par yuna et moi
Tiens que j'y pense, comme réussissez-vous à prendre des screen?


mode fenêtré et capture d'écran? ou autre système plus pratique? (marre d'avoir pris 150 écrans noirs le we dernier!)
print screen une fois le client du jeu lancé. Ça sauvegarde les images dans tes documents\Star Wars The Old Republic\
Citation :
Publié par Ryusanfr
Il n'y a pas de détail marqué sur leur visage, en laissant la même couleur et en ne changeant rien d'autre forcément ça saute pas à la gueule, mais il y a bien 10 visages là, a moins que tu veuilles un truc difforme. Le changement de corpulence lui aussi la forme du visage, ce qui multiplie les variantes.

Pour moi le soucis ce situe au niveau de la corpulence le reste ça va, je préfère ça que d'avoir un framerate pourris en ville ou en gros rvr..
Non. Quand les serveurs seront revenus, regarde avec les races humaines. Les humains, chaque visage est vraiment différent, la forme du nez et la position des yeux changent. Mais pas ici, et ce n'est pas acceptable.

Et il faut arrêter avec ces histoires de framerate… On demande pas Aion, on demande trois ou quatre possibilités supplémentaires, comme pouvoir modifier le nez et la bouche indépendamment du visage, les sourcils indépendamment du teint, choisir la couleur des maquillages et des tatouages, et nous ajouter des possibilités dans les domaines les plus désertiques. Ça changerait RIEN, ce serait encore moins de 5 % des possibilités de Rift.
Ce qui me choque c'est pas tant le choix très restreint des visages mais plus le fait que entre les races il n'y a quasiment aucune différence. Toutes les races ont l’archétype humain et la seule différence se situe au niveau du visage avec le peu de personnalisation qu'on connait.
Citation :
Publié par Helburt
Oui, mais cette façon de faire ne génère apparemment que des images noires chez certains, dont moi...
Installe "Greenshot", c'est un programme gratuit extraordinaire.
Citation :
Publié par Secte
Ce qui me choque c'est pas tant le choix très restreint des visages mais plus le fait que entre les races il n'y a quasiment aucune différence. Toutes les races ont l’archétype humain et la seule différence se situe au niveau du visage avec le peu de personnalisation qu'on connait.
ils avaient dit : c'est pour pouvoir avoir des histoires d'amours...
Citation :
Publié par Secte
Ce qui me choque c'est pas tant le choix très restreint des visages mais plus le fait que entre les races il n'y a quasiment aucune différence. Toutes les races ont l’archétype humain et la seule différence se situe au niveau du visage avec le peu de personnalisation qu'on connait.
Ça oui j'espère qu'on aura droit par la suite a d'autres race, mais si le jeu marche je n'en doute pas une seconde, c'est le genre de truc idéale pour vendre des extensions.

Un peu comme un éventuel pack de texture, si il en vient un un jour ce sera via un patch pour faire parler du jeu dans l'année et surement pas comme ça maintenant à la release. Un mmo c'est un marathon pas un course de vitesse, je pense que Bioware la bien compris. Enfin il vaut mieux pour eux qu'ils aient compris.
Citation :
Publié par kenrio
ils avaient dit : c'est pour pouvoir avoir des histoires d'amours...
Sérieux osef des histoires d'amour si j'veux me faire des histoires de cul je sors en boites ou dans les bars le samedi soir je reste pas le soir avec mes pixels
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés