screens du visage de vos persos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rackam77
Question : on peut enlever/mettre la capuche ?
Non tu ne peux pas. La seule possibilité est d'afficher ou non le casque, mais la capuche faisant partie du torse, on peut pas y toucher.

Par contre, les Twi'lek n'ont jamais de capuche.
Citation :
Publié par Memoris
Oui, j'ai aimer le fond que j'ai eu pendant un screenshot (cf en bas du post)


D'ailleurs, pour les perso, c'est quand même rare de voir du monde en jeu, donc rare de voir 2 perso identique , j'ai croisé 1 fois un perso presque identique au mien en 20 niveaux et c'était un npc =)
très joli perso en tout cas.
ma twi'lek version inquisitrice

je vais jouer avec le même avatar a la release mais en version contrebandiere
Un gros probleme , pour avoir les même lekkus en version contrebandier , et bien il y a automatiquement un maquillage rose et jaune de pétasse.

Voila donc l'un des problème de la personnalisation des avatars dans SWTOR , quel rapport entre les lekkus et le maquillage qui pourtant ce trouve dans la même catégorie...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2011-11-27_02_21_57_053428.jpg
Taille : 1152x1050
Poids : 290,0 Ko
ID : 148996  
Citation :
Publié par [-:| Bibi-Foc |:-]
ma twi'lek version inquisitrice

je vais jouer avec le même avatar a la release mais en version contrebandiere
Un gros probleme , pour avoir les même lekkus en version contrebandier , et bien il y a automatiquement un maquillage rose et jaune de pétasse.

Voila donc l'un des problème de la personnalisation des avatars dans SWTOR , quel rapport entre les lekkus et le maquillage qui pourtant ce trouve dans la même catégorie...

Ha oui si tu parle des tache noire sur les joue, clair que sa rend pas super :s
Citation :
Publié par Take
Ha oui si tu parle des tache noire sur les joue, clair que sa rend pas super :s
Non je parle que pour avoir exactement les même lekkus que mon inquisitrice en version contrebandière tu as un rouge a lèvre jaune , et les joue rose obligatoirement^^
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
arf merdouille, jai encore oublié ou étaient stockés les screenshots, car ils sont pas dans le répertoire swtor!

quelqu'un peut me dépanner ? thx
dans les documents de ta session windows, répertoire "star wars the old republic"
j'aime assez les persos assez vieux et oui un peu
et puis ça change des avatars qu on voit style coupe manga, cheveux colores et gueule de minet

encore je voudrais travailler un peu plus sur une expression un peu plus sévère, sans coeur
Citation :
Publié par Vinshal
J'ai testé lundi soir la création d'un cyborg, et il me semble que seul trois types de "lunettes" existaient, mais plus celle-ci... A confirmer cependant...
Je viens de tester, ce type d'implant oculaire est toujours disponible.
Les implants sont par contre différents selon la classe.

Dernière modification par Celitor ; 01/12/2011 à 22h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés