screens du visage de vos persos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Concernant l'ensemble, je trouve qu'il est bien plus facile de faire un perso agréable à s'identifier du côté féminin que du côté masculin.

Son perso, c'est quelque chose dans lequel on veut pouvoir s'identifier. Très peu de gens feront des perso moches, ce qui nous limite quand même bien.
Perso j'arrive pas vraiment a m'identifier a un perso féminin... Faut dire aussi que je ne suis pas du genre a porté des bas collant avec des talon aiguille dans mon intimité

Pour moi sa vas être un gros BountyHunter obèse du nom de BobaFatt
Elglon la bien remarqué, peut de personne utilise la 4éme "forme" de corp :s Perso j'en fait partit car je fait toujours des perso "fin" (par exemple j'utilise la 2éme forme de corp moi, car je trouve la premiere trop petite et la 3éme trop grande xD)

Et que pour moi la 3éme forme ne colle pas avec le type de perso que je veut faire, a mon avis comme beaucoup jveux faire un type qui fait méchant, après moi c'est juste car je veut qu'il colle physiquement a sa classe et a sa maniére de réagir, mais il est vrai que sa manque un peu de choix :s

Limite les visages osef, mais les forme de corp, j'aurais aimer pouvoir "dosé" comme sur Aion, car la ta beaucoup de mec pareil, au final les 3 premiére forme sont identique sauf la taille, ya que la 4éme qui change et c'est dommage car bon, ya des races qui n'ont pas forcément la même taille (Autant voir un Jawa de la taille d'un humain quoi!)
Citation :
Publié par Take
Limite les visages osef, mais les forme de corp, j'aurais aimer pouvoir "dosé" comme sur Aion, car la ta beaucoup de mec pareil, au final les 3 premiére forme sont identique sauf la taille, ya que la 4éme qui change et c'est dommage car bon, ya des races qui n'ont pas forcément la même taille (Autant voir un Jawa de la taille d'un humain quoi!)
Meme un réglage fin n'aurait pas changé grand chose. Sur Rift tu l'avais et pourant les différences entre joueurs n’était pas suffisamment flagrante pour que l'expérience de jeu soit plus immersive que dans SWTOR.

Par contre un regret : les skin de "vieux" sont ratés. Il n'y a pas de teinte de peau "ridée" et les cheveux gris ou grisonnant ne sont pas "crédible". (on dirait Rammstein periode Sennsucht )
Citation :
Publié par Elglon
Il n'y a pas de teinte de peau "ridée"
C'est certain ? Parce qu'il me semble que sur les humaines on peut le faire ... Fin je crois m'en souvenir.
Citation :
C'est certain ? Parce qu'il me semble que sur les humaines on peut le faire ... Fin je crois m'en souvenir.
Sachant qu'il utilise le même system de personnalisation pour leur pnj et qu'il y a effectivement des vieux papi qui donne des quêtes il est possible de faire un vieux. 'Pour les humains etk'
Citation :
Publié par ThePeon
Sachant qu'il utilise le même system de personnalisation pour leur pnj et qu'il y a effectivement des vieux papi qui donne des quêtes il est possible de faire un vieux. 'Pour les humains etk'
Je n'ai pas trouvé de quoi faire un personnage aussi vieux, que certains NPCs en ce qui me concerne...
Citation :
Publié par Fadd
C'est certain ? Parce qu'il me semble que sur les humaines on peut le faire ... Fin je crois m'en souvenir.
Humaine, je ne sais pas. Humain il y'a un skin ou deux, mais vraiment pas probant, et qui se rapproche plus de l'aspect de peau "Dark Vador sans son masque" que d'Obiwan Kenobi.

D'habitude dans les MMO j'essaie toujours de faire un perso noir (de peau hein) ou/et vieux (quadra/quinqua). Là c’était pas probant :
https://lh3.googleusercontent.com/-1yUFqtd0Quw/TtKsXgvjlhI/AAAAAAAADNc/iVB39IC5nVM/s720/Screenshot_2011-11-27_22_04_56_000359.jpg
Citation :
Publié par Biluf
Par contre c'est un screen prit pendant un cinématique de quête n'est ce pas ?
En effet. Le truc bien pendant les cinématique, de mon point de vue, est d'avoir le flou en arrière plan. Un peu comme sur une photo quand on fixe son optique sur ce qu'il y a au premier plan .
Citation :
Publié par Vinshal
Je crois qu'il n'est plus possible de faire des cyborgs avec ces yeux là.
le dernier build le permettait pourtant, pourquoi tu dis ça ?
Citation :
Publié par kenrio
le dernier build le permettait pourtant, pourquoi tu dis ça ?
J'ai testé lundi soir la création d'un cyborg, et il me semble que seul trois types de "lunettes" existaient, mais plus celle-ci... A confirmer cependant...
Citation :
Publié par Anjdo
En effet. Le truc bien pendant les cinématique, de mon point de vue, est d'avoir le flou en arrière plan. Un peu comme sur une photo quand on fixe son optique sur ce qu'il y a au premier plan .
Oui, j'ai aimer le fond que j'ai eu pendant un screenshot (cf en bas du post)


D'ailleurs, pour les perso, c'est quand même rare de voir du monde en jeu, donc rare de voir 2 perso identique , j'ai croisé 1 fois un perso presque identique au mien en 20 niveaux et c'était un npc =)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : swtor 2011-11-27 21-01-50-81.png
Taille : 1920x1080
Poids : 868,3 Ko
ID : 148989  
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés