(PvP HL) Night Lords

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour la dedand.

Apres quelques semaines d'indecisions, la team opti NL a decidé de debarquer a son tour sur star wars!

Pour ceux ne nous connaissant pas, nous sommes une team opti francaise de warhammer online principalement, ayant joué sur enormement d'autres supports, allant de daoc a LoL.Depuis peu sur fps aussi, avec un gameplay et une envie d'optimisation poussés au maximum de nos capacitées.

Peu enclin a y foutre les pieds, apres un week end de beta test qui nous a convaincu d'essayer nous pensons tourner a deux FG.Optimisation de jeu en groupe, skill perso et gameplay assidu sont toujours nos maitres mots sur ce nouveau MMO!


Bien qu'a la recherche de challenge et d'amusement, nous decidons d'aller coté empire, pour affronter d'anciens enemis en TF qui preferent aller du coté gentillet.Pourquoi? Bah...on voit beaucoup de "teams" dirent : on va coté jedi pour le challenge, hors, ils n'affronteront que des kikoo's de quinze ans, ou autres boulets du meme genre...pis nous Ce choix est je l'espere, propice a la rencontre d'autres grosses teams fixes et de joueurs plus efficaces que ce que nous aurons coté sith.

*******************************************

Notre roster est quasi complet, amenant notre team fixe de warhammer online en partie ainsi que ceux d'autres supports (LoL, BF3..) precedemment joueurs de warhammer ou daoc aussi.Par contre, je cherche un EXELENT dps distance (bien entendu, ex joueurs de warhammer ayant ete vue a l'oeuvre sera grandement favorisé)




Voila, n'hesitez pas a me mp pour plus d'informations!! Bien evidemment, nous serons sur serveur JcJ (Le premier de la liste, surement!)A bientot, et au plaisir de taper nos anciens rivaux/amis..

Dernière modification par vann-zachary ; 02/12/2011 à 12h59.
Citation :
Publié par Sarousse
Ah ben bonne nouvelle

RDV sur le terrain les mecs, on sera en face côté République.

Faut juste pas se râter sur le choix du serveur !
Oh, ca sera avec plaisir d'etre a nouveaux vos adversaires, ca promet encore des combats sympatoches!

Je marquerais sur ce topic le nom du serveur dés que je le saurais, jvais zoner un peu sur les post's des grosses teams pour essayer d'tomber avec eux.
Attention, du lourd !
C'est un plaisir de voir une TF de cette valeur, ça promet pour leurs adversaires.
Un beau challenge de tomber sur les NL.
Un bon point pour le PvP de SWTOR.

Par contre, serveur JcJ
Dommage, je n'aurais pas la chance de me battre contre une team que j'estime excellente.
Vhann pas étonné que le côté obscur te branche
Je ne sais pas encore si je viendrai postulé chez vous vu les heures no life que vous faites, à mon âge je peux plus!
Mais je passerai surement vous voir on sait jamais.

Ton dévoué ennemi Ike, Warhammer Online

Dernière modification par Ulardon ; 29/11/2011 à 11h59.
Coucou Vahnnou, je postule au poste de DPS distant avec un Tireur d'Elite.

Blague a part, j'espère vraiment vous avoir en face, pourquoi pas se concerter au niveau du serveur...
Histoire d'être sûr d'avoir du challenge coté empire et des mecs qui jouent la nuit.

Bonne continuation
C'est cool on va pouvoir retapper sur les mêmes zigottos de warhammer ça va être cool tout ça.

Citation :
Publié par Ulardon
Vhann pas étonné que le côté obscur te branche
Quand tu connais Vann et que tu l'as vu en vrai un seigneur Sith a l'air d'un bisounours a coté de lui.

Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Ps2 : Bowdel! Y'a aussi le p'titn Poney qui va jouer!
Tu parles de Vokk je présume
[Edité/Modéré par Malheur : Flood. Pour rappel, veuillez respecter les règles de cette section où vous vous exposez à une fermeture temporaire de la présentation.

Dernière modification par Malheur ; 29/11/2011 à 16h49.
Et béh, Heureux de voir tant de reponses d'enemis ou de compagnons plaisants!

Pour les anathema's : Je vous propose une p'tite discut mumble dans la semaine (et les joke aussi!!) Pour se concerter , si vous le desirez, sur un serveur commun apres que j'ai fais mes recherches sur un serveur sympatoche coté teams!)

Inferia, tu plaisantes, j'me rapelle bien de toi et d'tes coups d'mains lors d'notre premier switch faction!! t'as tjs le mumble si tu souhaites passer

Pour amenbrek and co : rien de sur avec lui vu son irl chargé et son manque d'implication sur les dernieres activités du groupe.C'est aussi pour ca que j'cherche un gros dps

Eden herian: Pareil passez mumble si vous voulez qu'on s'organise quelque chose! J'ai deja sms syphie sans succ&és pour en causer pour l'moment.

Nous faisons une reunion ce soir pour voir dans la team nos affiliations d'classes, organisation et eventuel recrutement/explication pour ceux que ca interesse n'hesitez pas a me mp, au plaisir !
Citation :
Publié par abbadon
Tiens vous venez ici.... On va voir si vous faites la même que sur WAR
Pour ca, je leur fait confiance au Père Vann et ses NL

Bonne chance au Dps qui va apply, apres 50 lvl a pexer, il va être de mauvais poil en plus
Lhailol c'est un bon dps distance, vous voulez pas le recruter? Il need une team et lui aussi il connait toutes les ficelles pour up rapidement. Par contre faut faire gaffe il run vite et loin.


En tout cas GL&HF pour votre aventure SWTOR.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés