Vos meilleurs compagnons

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ancestrle
Dites est ce que vos compagnons sont très expressif ?

Genre moi j'ai celui la http://www.uesp.net/wiki/Skyrimerkeethus et il n'arrête pas de chanter quand je me met sur la table d'enchant ou d'alchi et quand il rentre en combat il fait un "HSSSsssssss" (bruit de serpent) enfin je n'avais pas eu l'impression d'avoir ce genre d'expression avec Lydia and co pour ca que je demande
Bah des fois j'ai Lydia qui couine, la coquine. Genre des "Hmmm"

Sinon, je la laisse à la maison en ce moment, un peu marre de devoir la contourner pour taper mes enemis. Mon autre perso, je le joue furtif donc lui les compagnons c'est niet.
Si vous en avez marre des compagnons qui partent au cac et qui vous gènent il y a le compagnon "mage" Erandur qui se trouve a

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Aubetoile dans la taverne... il faut faire la quête et surtout ne pas le tuer quand on vous le propose.
La Pretresse d'Azura propose de nous suivre ensuite suivant l'orientation prise durant la quête.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lui rendre l'Etoile d'Azura et non la refiler à l'Elfe dans l'auberge


Elle est pratique, elle attaque à distance avec de la foudre, ca aide bien qu'elle mana-drain les mages quand on joue CaC.
D'ailleurs le niveau des compagnons évolue avec nous ? Le stuff est bien pris en compte ? Genre si je colle un full daedra upgradé à Lydia, elle va devenir forte ?

Pour les mages, c'est utile de leur filer un bouclier voir une armure ?
Citation :
Publié par Arendallan
D'ailleurs le niveau des compagnons évolue avec nous ? Le stuff est bien pris en compte ? Genre si je colle un full daedra upgradé à Lydia, elle va devenir forte ?

Pour les mages, c'est utile de leur filer un bouclier voir une armure ?
Oui si tu lui donne du stuff qui est mieux que ce qu'il/elle porte, il/elle le mettra.
Par contre, au niveau des skills des compagnons, c'est un peu buggé (parait que ça a été plus ou moins réglé en douce avec le dernier patch mais on est pas sûr).

Les compagnons ne lvl pas avec toi, donc ils sont indéfiniment coincés au level où tu les as rencontré. Pour remédier au problème, faut les virer et faire un disable/enable à la console sur eux.
j'ai le huscarl de solitude, jordis le guerriere, elle affectione 'larmure lourde, et surtout le bouclier et l'épée, ce qui lui donne une bonne survivabilité, elle pogne sévère avec une lame daedra légendaire, elle destabilisant l'adversaire...et elle utilise l'arc a distance.
quitte a avoir un pet tank, je prefere qu'il survive un peu au bouclier.

parcontre sur le net on voit qu'il ya 7 suivants furtifs...avec un enchantement silence sur les pompes (ca marche)...et jil engage pas le combat avant moi...ya de quoi faire un massacre en fufu.
le +facile d'acces c'est janessa (dans le batiment de gauche a blancherive 500gold...)

pour ce qui est du lvl du compagnon déterminé a sa rencontre j'en suis pas sur, lydia bien équipée découpe du mob haut lvl...
j'ai lu ailleurs qu'il etait toujours de notre niveau, dépend des patchs peut etre ?...
mais seul un bidouilleur peux le savoir...

un compagnon mage reste plus agréable si on va au corsp a corps, car il va pas s'exposer...mais c'est sur que si on veux la jouer furtif, la boule de feu et l'eclair en chaine...ya plus discret.

liste des followers:
http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Follower_(Skyrim)

Dernière modification par Greldi ; 05/12/2011 à 21h03.
je viens de rencontrer la sorcière de Azura, je vous en dirais des nouvelles, mais je sens que ça va changer de Lydia par exemple.

Bon déja, elle a envoyé quelques sorts de foudres, elle plaisante pas j'ai l'impression
Il faut cependant parler au moins une fois à la pretresse de mara pour déclancher cette "capacité" sinon il n'y a pas l'option dans les dialogues, la preuve en est que j'avais looté et porté une amulet de mara il y a un bout de temps et jamais vu la ligne de dialogue jusqu'à ce que je lui parle.
Tu peux avoir des bouts de dragons, ça compte ?

Mais de ce que je sais, pas de dragon en pet. En même temps, ce serait plus une plaie qu'autre chose. Déjà qu'un humain arrive à te faire piquer des crises quand il se fout dans ton chemin, j'imagine même pas un dragon.
Citation :
Publié par ekozniir
Bonjour a tous.
Je me demandais si il etait possible d avoir un dragon dans le jeu ? (la question kikoulol par excellence héhé )
la peau de dragon .. ! en sac ou des petit bottine en cuir de dragon ! un musts a bordeciel .

Dernière modification par Varic ; 07/12/2011 à 15h54.
En cherchant une femme, et donc en regardant dans chaque ville et coin les personnages du jeu, je suis tombé sur un truc marrant.

http://t3.pixhost.org/thumbs/1719/10426661_capture3.jpg


Je ne sais pas si ca à déjà été publier ou si c'est du à un mod que j'ai installé (un seul pour de meilleurs graphiques) mais en tout cas, c'était rigolo de voir la limite avec la quel les programmeurs ont joués sur ce coup ci =)

meilleur qualitée
Citation :
Publié par Malenko
Y'a un cri qui permet de faire venir un dragon et qu'il se batte à nos cotés. PAs testé encore.
Il ne se pose que dans de très rares cas, donc c'est pourri
je vais aborder unE agent de police dans la rue pour me renseigner...

et comme nul n'est censé ignorer la loi,

quand le téton (meme numérique) est il une atteinte a la pudeur... ?
- A quel %du téton montré entre-t-on dans l'illégalité !
- est-ce qu'on peux voir l'auréole en entier , ou c'est juste le téton qui pose probleme ?
- un habit transparent est il illégal ? et s'il pleut ou est moulant ?
- pourquoi donc un mec peux se ballader torse nu (quand il fait chaud), tandis qu'une femme sera importuné ar la police...

Enfin tout ca c'est des questions pour adultes compléxés, car pour les bambins une seule chose compte:
combien contient il de lait ?
Citation :
Publié par ekozniir
Arrfff tant pis pour mon reve ....
Dans Oblivion y'avait un mod pour chevaucher des dragons, c'était franchement assez bien foutu, ça viendra sûrement pour Skyrim!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés