[Wiki] L'île de Nowel (Les Quêtes)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ezerian
Je viens de passer level 111, j'ai commencé les quètes des grincheux au lvl 109, il faut que je continu Redolphe ou bien que je commence le Cafard.

Merci
Tu continues celle que tu as déjà commencé et tu inclus celle de Rodolphe.
Bonjour à tous,

je vais peut être posé une question bête mais bon passons.

Pourquoi dans les cadeaux nous avons toujours des pierres d'âmes heureuses (à 75%) et ne pas les avoir échangées contre des parfaites ? surtout qu'on a plus du tout de bonus 25% sur notre sort capture, ses pierres commençaient à disparaitre, et fallait qu'elles se retrouvent dans les cadeaux...
La diversité chez Felix Nowel, c'était déjà pas ça l'année dernière, et cette année, c'est encore pire puisqu'il faut la faire 10 fois pour le succès.

10 Chênes Mous.

Ah non, désolé, il n'y a aucun autre donjon de ton niveau.
c'est faux
ont voie bien que tu a pas déjà fait te 3cm de la quête "préparation de nowel" pour l'obtention de l’étoiles ensuite tu a ''joyeux nowel" avec un dj aléatoire de ta tranche de lvl

--
pour les pierres d'ames je me suis fait la même remarque ya plus que a les vendre a la taverne ou prendre le risque sur des tentative de capture
Citation :
Publié par Orben
La diversité chez Felix Nowel, c'était déjà pas ça l'année dernière, et cette année, c'est encore pire puisqu'il faut la faire 10 fois pour le succès.

10 Chênes Mous.

Ah non, désolé, il n'y a aucun autre donjon de ton niveau.
J'essaye de faire le hurledent sur un perso, et j'en profite donc pour prend la quête de félix avec mes 4 autres persos.

Sur 10 quêtes lancées (ou changement de donjon) et 5 persos différents, soit 50 quêtes j'ai eu 48 fois le chêne mou, 2 fois le kimbo. Très belle diversité en effet.
je comprend pas alors ya peux être un soucis avec une tranche de lvl peux être ,au niveau 200 j'ai des dj différent moi je doit changer plusieurs fois pour arriver a avoir le même dj sur mes perso .
Je joue 8 compte 7 au dessus du lvl 160.

les 7 ce tape le CM le matin, et aprés je change jusqu'au soir, j'ai réussis à choper 2 jours de suite 5 minotot donc j'ai des perso qui font pas la quête et c'est tant pis pour eux xD!

Petite question dans le wiki pour: préparatif de nowel y à noter sa:

" Mais ça ne s'arrête pas là : il est possible d'en gagner plus d'un seul coup ! En effet, en équipant la Coiffe de Papa Nowel, la Cape de Papa Nowel ou les deux, vous pouvez gagner des cadeaux supplémentaires, à la hauteur d'un cadeau par objet équipé !"

Faut'il mettre les objets pendant le combat? ou quand ont amène la caisse à felix svp?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Valkaan
" Mais ça ne s'arrête pas là : il est possible d'en gagner plus d'un seul coup ! En effet, en équipant la Coiffe de Papa Nowel, la Cape de Papa Nowel ou les deux, vous pouvez gagner des cadeaux supplémentaires, à la hauteur d'un cadeau par objet équipé !"
Quand tu équipes le chapeau et la cape de nowel au boss, félix te donne deux cadeaux supplémentaires, seulement un si tu ne t'équipe qu'avec la cape ou chapeau.
Une tite question pour la quête des grincheux, si quand je l'ai commencé je devais faire le 1er, et que pendant la quête je suis passé 80, je dois donc,pour avoir un butin, taper le 2eme, mais est-ce que je doit avoir 7 butin du même ou les 4 autres 1er sont comptabilisé ?
C'est normal de se taper que des CM avant d'avoir terminé l'Etoile des donjons. La quete est différente et ne propose que le CM. Une fois terminée trois fois, un autre quête journalière vous est donnée, et pour le coup, vous tombez sur du kim, N etc ..
Citation :
Publié par darkangela71
quel intérêt d'ouvrir les goeles ? le gain est tellement faible par rapport a l'investissement...
Sucksayyyyyy (Hé oui !)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés