[Wiki] L'île de Nowel (Les Quêtes)

Répondre
Partager Rechercher
L'obtention du cadeau des Was Mage est completement dégueulasse, jla place au top des quetes relou des quete de Nowel (Oui oui au dessus des oranges ...).
Si vous avez des conseils pour trouver ces merdes de dragodindes dans la zone de la Taiga je prend avec plaisir !
Citation :
Publié par Rubyfle
L'obtention du cadeau des Was Mage est completement dégueulasse, jla place au top des quetes relou des quete de Nowel (Oui oui au dessus des oranges ...).
Si vous avez des conseils pour trouver ces merdes de dragodindes dans la zone de la Taiga je prend avec plaisir !

Honnêtement, j'ai pas encore été sur Nowel, mais si c'est comme les autres années, le planning c'est

-1 semaine ou tout le monde farme les glutins
-1 semaine un peu plus calme
-1 semaine ou c'est vide, et ou y'a très très souvent des dindes.

Du coup, hésite pas à venir plus tard

sinon y'a aussi la technique de la mule lvl 69 avec les décorations de Nowel échangeables mais je sais pas si ca marche toujours
J'ai entendu dire que les décorations étaient échangeables, pourtant apres échange des buches ces dernieres atterrissent en objets de quetes, donc non échangeables.

edit Sombr: tiens nous au jus plzplz

Dernière modification par Rubyfle ; 12/12/2013 à 04h41.
Citation :
Publié par feuby
les 5 premières buches sont pas échangeables mais après si. les déco de nowel le sont.

Citation :
Publié par Rubyfle
J'ai entendu dire que les décorations étaient échangeables, pourtant apres échange des buches ces dernieres atterrissent en objets de quetes, donc non échangeables.
ça me changerait la vie o_O
Je vais essayer ça de suite.


Edit: Inéchangeable
Citation :
Publié par Norixet
Perso pour l’occasion j'ai fais un nouveaux compte et je me suis marier avec un perso pour simplifier au maximum. Tu utilise les traineaux qui te ramène au dernier glutin à aller voir et c'est plutôt rapide finalement j'ai mis un peu plus d'une heure.
Citation :
Publié par Master-rac
Vive le mariage et traineau en pain d'épice

En placeant bien le perso a rejoindre et avec de la chance sur la place des glutins, en 2 clic tu peux gagné 16 ou 17 maps au mieux .
C'est quoi cette histoire de traineaux?
Citation :
Publié par Rubyfle
L'obtention du cadeau des Was Mage est completement dégueulasse, jla place au top des quetes relou des quete de Nowel (Oui oui au dessus des oranges ...).
Si vous avez des conseils pour trouver ces merdes de dragodindes dans la zone de la Taiga je prend avec plaisir !
Cherche pas à taper du mob alors que c'est la première semaine. C'est un coup à se tirer une balle dans la tête.
Pour les invocations du PF, même si elles sont à égales puissance, ça reste vraiment une horreur. Il y a une énorme différence entre un combat ou le PF va pas transformer le poutch (1500pdv à down en 3 tours, ça devrait aller) et un autre ou il transforme d'emblée. Mention spéciale au BR qui soigne 750x2 (1400 en cc) et au Toror qui viole tout le monde.

Je sais qu'un duotage doit pas être simple, mais avec une stratégie semblable à chaque début de combat, je me retrouve parfois avec juste le PF à down au tour 6, et parfois à mourir sans avoir tué personne. On dirait que c'est lui qui a inspiré la Missiz oO
Citation :
Publié par Episkey
C'est quoi cette histoire de traineaux?
Tu obtient les traîneaux dans la boutique de nowel contre des kamas en chocolat (je ne sais plus la couleur). Le traîneaux te téléporte à l'entrée de l'île de nowel.

Citation :
L'obtention du cadeau des Was Mage est completement dégueulasse, jla place au top des quetes relou des quete de Nowel (Oui oui au dessus des oranges ...).
Perso l'année dernière j'avais crée un compte pour récupérer les dragodindes de la zone des débutants (c'est plus simple et les débutant ne font pas la quête généralement). Les bûches ne sont pas échangeables mais les décorations de nowel si.
Je compte commencer le rush des succès Nowel demain avec ma Iopette 198, je connais rien du tout de l'île (y'avait pas tout ça quand je jouais), vous conseillerez quoi comme petit planing optimum afin d'être raccord et d'essayer de chopper au moins les 3/4 des succès si y'a moyen bien sur ? (parce que l'ornement or, je pense pas que ça soit faisable pour les duo etc, je connais aucun dj )
Citation :
Publié par Rubyfle
J'ai entendu dire que les décorations étaient échangeables, pourtant apres échange des buches ces dernieres atterrissent en objets de quetes, donc non échangeables.
Citation :
Publié par Norixet
Les bûches ne sont pas échangeables mais les décorations de nowel si.
Je n'ai pas la possibilité de vérifier par moi même (coucou une seule drago de nowel à la fois dans la zone THL bourrée de monde), du coup va falloir accorder vos violons

Cette quête est juste immonde, si en plus les décos ne sont pas échangables, j'arrête direct
De se que j'ai entendu les décorations sont passées en item quête donc plus échangeables.

Je suis bien content que se truc soit un des seuls succès que j'ai fait l'an dernie pour le coup.
Citation :
Publié par LordSly
Je n'ai pas la possibilité de vérifier par moi même
L'année dernière les décorations étaient échangeables, j'en suis sur à 100%. Cette année ce n'est pas être pas le cas mais il faudra voir avec quelqu'un d'autre pour tester . La logique voudrait effectivement qu'elles ne soient pas échangeables c'est peut être un petit correctif par rapport à l’année dernière.
Logique, c'est vite dit vu la chiantise ne serait-ce que pour chopper 1 dinde en heure de pointe
Déjà qu'en heure creuse il y a du monde...

Que les décos soient en objet de quête, pourquoi pas, mais alors il faudrait que les groupes de mobs possèdent plus de dinde qu'aujourd'hui, car en chopper 25 avec le système actuel, c'est une aberration....
Citation :
Publié par LordSly
Logique, c'est vite dit vu la chiantise ne serait-ce que pour chopper 1 dinde en heure de pointe
Déjà qu'en heure creuse il y a du monde...

Que les décos soient en objet de quête, pourquoi pas, mais alors il faudrait que les groupes de mobs possèdent plus de dinde qu'aujourd'hui, car en chopper 25 avec le système actuel, c'est une aberration....
si au moins on pourrait prendre n'importe quel dinde de nowel et non seulement celle de notre niveau...
Dans une optique de "rush" c'est sûr ça rend fou, mais sur toute la période où l'île est présente, avec l'entraide et la solidarité en canal recrutement (ou en groupe préformé à huit) je trouve que c'est marrant.

Eventuellement faire repop' les monstres plus vite, que les chances de voir apparaître les dindes augmentent sans pour autant changer le taux d'apparition ? Un peu tôt pour le dire, faut voir à quel rythme on va tous avancer.
Fwettar duo réussi en Steamer/Iop (si ça peut donner espoir à certains qui avaient peur que leur classe soit pas adaptée!).

De notre côté la strat c'était fwettar en premier à l'érosion puis les peluches a la fin tranquillement.
Citation :
Publié par Dreffy
Fwettar duo réussi en Steamer/Iop (si ça peut donner espoir à certains qui avaient peur que leur classe soit pas adaptée!).

De notre côté la strat c'était fwettar en premier à l'érosion puis les peluches a la fin tranquillement.
Moi qui voulais tenter de le faire avec mes deux personnages qui sont, justement, ceux la, ça me donne de l’espoir .
Hem... On fait comment pour obtenir un cadeau des Wa Mages? Parce que avant, je crois qu'on pouvait prendre une mule, sauf que maintenant tout est en objet de quête... Donc on espère trouver 25 dragodindes dans la tranche HL, ou bien?
Citation :
Publié par Miel Pops
Hem... On fait comment pour obtenir un cadeau des Wa Mages? Parce que avant, je crois qu'on pouvait prendre une mule, sauf que maintenant tout est en objet de quête... Donc on espère trouver 25 dragodindes dans la tranche HL, ou bien?
C'est exactement ça, et en plus, c'est pas du tout ennuyant de faire repop les dindes dans la taiga.
Hello, je cherche quelques infos sur le Minotoboule de nowel, comme son temps de repop (il m'a semblé lire 10 minutes sur ce topic, toujours d'actu?) et sa zone.

Je sais que la zone c'est champs de glace mais c'est vraiment toute la zone ou il a des lieux de pop préférentiels?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés