JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 245 (sites) | 1161 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Fil fermé
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

Info sur le WE du Stress Test (#2)

Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1155953
rackam77

Citation :
Publié par Sugarcube
c'est un bug connu de la béta, perso quand ça m'arrive je shift+clic sur le loot et ça ramasse, pas besoin de deco.

Pour les "c'est pas beau", je m'étonne que vous puissez découvrir ça juste maintenant, avec les sites de leak, et la beta levée depuis une petite semaine des videos IG y'en a à profusion.
au moins même avec moulte joueurs affichés à l'ecran ça rame pas, perso je me souviens de aion " waou c'est beaaaauu, et quand t'as 50 types a afficher c'était de suite moins sympa.

Enfin bref c'est un style on aime ou on aime pas...
Au delà du style, Bioware a fait le choix de proposer des graphismes low-cost (résolution des textures faible, pas d'effet post process, ombres résumées à leur simple expression). Je suis pas certain que cela soit judicieux vu toute les dernières productions aux qualités techniques indéniables (BF3, Batman, AC:R, Skryim pour l'ambiance). Le mec qui connait pas les mmogs, ça va lui faire un drôle d'effet quand il va arriver dans le jeu.

Mais bon, je suis pas là pour cracher sur le jeu. Je donne juste MON opinion sur des choix qui ME semblent être douteux.
rhoger
Bagnard

Moi j'ai toujours pas l'icone jouer active , bizarre .
Compte #93644
Invité

Je vois pas le rapport entre SWTOR et BF3 ou Batman.
Schim
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par rackam77
Au delà du style, Bioware a fait le choix de proposer des graphismes low-cost (résolution des textures faible, pas d'effet post process, ombres résumées à leur simple expression). Je suis pas certain que cela soit judicieux vu toute les dernières productions aux qualités techniques indéniables (BF3, Batman, AC:R, Skryim pour l'ambiance). Le mec qui connait pas les mmogs, ça va lui faire un drôle d'effet quand il va arriver dans le jeu.

Mais bon, je suis pas là pour cracher sur le jeu. Je donne juste mon opinion sur des choix qui me semblent être douteux.
La beauté est intérieure.
tehkhitoy
Alpha & Oméga

Suis-je le seul à ramer parfois énormément, même avec les graphismes tous au minimum ? ( sauf le truc préréglage qu iest resté en elevé et que je sais pas enlever )
kenrio
Alpha & Oméga

en gros tout ceux qui crachent sur le coté graphique du jeu vous n'irez jamais sur le jeux n'est ce pas ? rassurez moi
Shoy
Alpha & Oméga

Perso, je viens de passer le chargement du jeu.

J'ai lancer le jeu puis une fois sur la page du chargement, j'ai coupé internet et j'ai eu tout de suite les serveurs mais vide.

j'ai donc remis internet et les serveurs sont apparus. J'ai choisis un serveur américain chargé et je me suis co et je peux jouer

Sympa l'astuce donne

Bon jeu
JOL Helburt
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par rhoger
Moi j'ai toujours pas l'icone jouer active , bizarre .
Tu as bien reçu le mail indiquant que tu commençais aujourd'hui ?
rhoger
Bagnard

Vous savez pourquoi quand je mets mon mots de passe , je me retrouve avec les 6 alertes et pas d'icone jouer active ??
rhoger
Bagnard

Citation :
Publié par Helburt
Tu as bien reçu le mail indiquant que tu commençais aujourd'hui ?

ha peu ètre ça , le premier mail me parlais du 26 et le second me parle d'une selection pour le jeudi 1er decembre , bizarre , mais bon surement ça j'imagine .

Il y a un autre test la semaine prochaine .?
Aposie
Duc

Citation :
Je vois pas le rapport entre SWTOR et BF3 ou Batman.
Il veut dire que pour ceux qui n'ont jamais touché à un mmo, mais qui sont habitué à une certaine qualité graphique, et qui vienne sur celui-ci pour les sabres laser et le côté obscur vont vite déchanté.
Harg
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Aposie
Il veut dire que pour ceux qui n'ont jamais touché à un mmo, mais qui sont habitué à une certaine qualité graphique, et qui vienne sur celui-ci pour les sabres laser et le côté obscur vont vite déchanté.
dans ce cas ils vont déchanter un peu partout à part peut être AoC
Nekpluz Ultra
Prince

Tant que les gens s'obstineront à vouloir comparer un mmo à un rpg solo...
Zog
Alpha & Oméga

Bon au final les graphismes sont plutôt jolis, et tournent tout à fait correctement sur mon portable archaïque, je suis plutôt satisfait Peut-être que j'y jouerai à la release finalement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite