JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 506 (sites) | 1239 (forums)Créer un compte
ArcheAge
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
Hanoï
Dieu souverain

Citation :
Publié par Yuki707
Juste un truc je prend aucun partie, mais vive le dynamise en carton >< personne ne bouge quasiment, le mec spawn des touches avec sa main droite en buvant probablement un café avec l'autre main. J'espère que ArcheAge sera un peu plus dynamique quand même.
Ça n'a en effet pas l'air dynamique mais c'est un gameplay qui reste très nerveux. Mais oui j'espère aussi qu'Archeage sera un peu plus remuant et donnera une impression plus prononcée à ce niveau, sans bien sûr en faire trop.
kraken973
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Yuki707
Juste un truc je prend aucun partie, mais vive le dynamise en carton >< personne ne bouge quasiment, le mec spawn des touches avec sa main droite en buvant probablement un café avec l'autre main. J'espère que ArcheAge sera un peu plus dynamique quand même.
Le système de combat de L2 laisse souvent la possibilité de faire une pose café en même temps

ArcheAge à un système de combat comme WoW ou Rift je crois (demande confirmation de ceux qui auraient eu l’occasion de tester AA). c'est à dire qu'il est possible d'attaquer en se déplaçant (pas toutes les attaques) et qu'il faut faire face à sa cible pour l'attaquer, ce qui oblige de se retourner si elle passe dans notre dos.

Yuki707 je te croyais sur le fofo officiel de TERA, tu l'attends plus?
Hanoï
Dieu souverain

Citation :
Publié par kraken973
Le système de combat de L2 laisse souvent la possibilité de faire une pose café en même temps
Je suppose que tu n'as pas du en faire beaucoup du PvP sur L2 pour sortir des conneries pareilles.
Jean Sébastien Gwak [AvL]
Alpha & Oméga

Franchement, arrête de prendre TERA pour une référence de PvP, c'est une véritable saloprie ambulante.

@Yuki: En même temps, c'est une vidéo d'archer là, il est à distance, se deplace de temps en temps et n'appuie que sur 3 touches: Auto-attack, stun shot et CP pot.

Et non pas de pause café, tu te rends même pas compte de la pression que tu peux avoir en PvP, en particulier en temps que healer et classe de CaC.

Citation :
je joue à BF, je peux toucher une cible qui se déplace vite et sur de grande distance.
Génial, compare un mmo avec un fps, avec des balles qui elles vont à XXX km/h contrairement à une flèche ou une épée qui sont largement plus esquivable. (D'ailleurs, un mec te fonce dessus sur son cheval, une épée à la main, tu reste devant sans bouger?)
kraken973
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Jaeha
Génial, compare un mmo avec un fps, avec des balles qui elles vont à XXX km/h contrairement à une flèche ou une épée qui sont largement plus esquivable. (D'ailleurs, un mec te fonce dessus sur son cheval, une épée à la main, tu reste devant sans bouger?)
Dans Skyrim ou Oblivion (donc équivalent à Mortal online) je fait la même chose la flèche est moins rapide, donc je m'adapter à la vitesse du projectile, même chose avec la magie, le problème c'est lorsque la cible change de direction pour esquiver.

Citation :
Publié par Jaeha
Franchement, arrête de prendre TERA pour une référence de PvP, c'est une véritable saloprie ambulante.
je ne parle pas seulement de TERA, il y a aussi Mortal Online et il y en a d'autre dans j'ai oublié le nom. j'oubliais Global Agenda.

Il se passe quoi ton ta vidéo avec système de ciblage? c'est un vrais foutoir ^^
Yuki707
Duc / Duchesse

@Kreyd Was Fei Tu vas évité de me dire que je suis un gamin s'il te plait, on se connait pas et je fait juste que donner mon avis, si ça te plait pas tu donne ton point de vue, tu argumente et après les phrases perso sois tu te les gardes sois tu en discutes avec moi en MP mais bon essaye de me connaître avant de me dire gamin quand même sa fait pas très sérieux sinon.

Après je peut me tromper, mais je le dit de mon point de vue sur cette vidéo ça donne pas envie, si il y en à qui me dise que le jeux l'ai mais que cela dépend de la classe et surtout qu'il faut le tester pour s'en apercevoir je veux bien vous croire, mais avec délicatesse comme Hanoï ou Jaeha sa fait pas de mal, je suis déjà plus enclin à accepter ce qu'on me dit.

@kraken Je suis toujours sur le Fofo de Tera, mais je l'attend plus autant qu'avant, je suis un joueurs plutôt PvP mais le gameplay de Tera me plait donc je le testerais c'est sur. ArcheAge m'intéresse déjà plus avec toutes ses Features PvP et son originalité dans le contenue.
Kreyd Was Fei [AvL]
Dieu / Déesse

Citation :
Publié par kraken973
Il se passe quoi ton ta vidéo avec système de ciblage? c'est un vrais foutoir ^^
[Modération : ...]

Citation :
Publié par Yuki707
@Kreyd Was Fei Tu vas évité de me dire que je suis un gamin s'il te plait

Dernière modification par Uther ; 27/11/2011 à 20h25.
kraken973
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Yuki707
@kraken Je suis toujours sur le Fofo de Tera, mais je l'attend plus autant qu'avant, je suis un joueurs plutôt PvP mais le gameplay de Tera me plait donc je le testerais c'est sur. ArcheAge m'intéresse déjà plus avec toutes ses Features PvP et son originalité dans le contenue.
On est deux alors
TERA: déjà testé, j'aime les combat, mais le côté trop PvE, et l'annonce du PvP ne me plaît pas.
Failed (avis personnel)

ArcheAge: système de combat acceptable sans plus, gameplay varié et original il y a une grande partie de se que je recherche dans un mmo.
The winner. (avis personnel)
Alpha & Oméga

C'est un foutoir total ( je te l'accorde), mais le healer, je peux te dire qu'il ne se touche pas et que la pause café, il va devoir attendre pour l'avoir. (C'était but de la vidéo de montrer ce point précis, que la vidéo soit avec ciblage, on s'en contrefout)

C'est la seule vidéo de healer qui m'est venu à l'esprit, vu qu'elle est récente.
Yuki707
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Or what ?

[Modération : Devenu sans objet]

Dernière modification par Uther ; 27/11/2011 à 20h26.
Alpha & Oméga

Citation :
Parce que tu as cru que tout ce que tu disais était parole d'évangile ou quoi ? Quand ça suit pas ton raisonnement c'est forcément de la merde ce que les autres disent ?
Vous auriez des arguments convaincant et ne prenant pas pour exemple TERA ou bien un random FPS style BF, ça passerait surement mieux.

Donc oui, dans le cadre actuel, vous racontez n'importe quoi.
kraken973
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Jaeha
C'est un foutoir total ( je te l'accorde), mais le healer, je peux te dire qu'il ne se touche pas et que la pause café, il va devoir attendre pour l'avoir. (C'était but de la vidéo de montrer ce point précis, que la vidéo soit avec ciblage, on s'en contrefout)

C'est la seule vidéo de healer qui m'est venu à l'esprit, vu qu'elle est récente.
Quand je vois ta vidéo, ça se passe de la même manière que dans un mmorpg sans ciblage.
Tu dis que l'on s'en fout c'est ton avis personnel, moi pas. Ce qui me choque c'est que parce que tu as tes propres préférences que tu dis que les préférences des autres c'est de la merde.
Tu sembles porter une haine immense à TERA pourquoi, le vol de données de L3?

Dernière modification par kraken973 ; 27/11/2011 à 23h33.
Yuki707
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par Jaeha
Vous auriez des arguments convaincant et ne prenant pas pour exemple TERA ou bien un random FPS style BF, ça passerait surement mieux.

Donc oui, dans le cadre actuel, vous racontez n'importe quoi.
Ok j'aimerais tout de suite qu'on me dise en quoi j'ai confirmer ce que disait Kraken ?

Non par ce que à part dire que je trouver pas la vidéos très dynamique je vois pas en quoi j'ai dit que le système de combat sans ciblage étant jouable en mass PvP et je ne pourrais jamais répondre à cette question car j'ai jamais essayer.
Après si c'est le kiff de déduire des propos à partir d'une phrase qui n'a rien à voir, ben je vois pas pourquoi je continue à essayer de donné mon avis.
Kreyd Was Fei [AvL]
Dieu / Déesse

Citation :
Publié par Yuki707
[...]

Citation :
Publié par kraken973
[...]

Dernière modification par Uther ; 27/11/2011 à 20h27.
doomkann
Grand duc

Aux vues des vidéos je pense que le gameplay ce rapprochera pas mal D'un daoc après je peux me tromper mais avec un style du genre le masse pvp serait bien degueux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki ArcheAge RSS
Les critiques d'ArcheAge RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite